CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau! à voir absolument

akasan
akasan
Niveau 1
10 octobre 2006 à 18:38:10

Bonjour à tous

Je viens de me procurer une magnifique machine un Bi xeon 2.8ghz 4gb de ram avec un amis nous avons eu une idée lancé nos propres serveurs de jeux pour cela il nous fallais une grosse bande passante j’ai donc été m’informer et on ma conseiller une connexion 100 méga après ceci ayant installée la machine avec la connexion Internet et plusieurs jeux pc tel que COD² Q4 DOOM3 etc.… et après avoir crée un site web nous avons choisi un nom ce sera Speed-Servers .

Nous vous proposons des serveurs de jeux à des prix imbattables et un ping excellent lorsque vous louer un serveur chez nous vous avez droit à 2 heures de test après ceci si vous n êtes pas satisfait vous serez intégralement remboursez . pour plus d´information tarifs etc. rendez sur www.Speed-Servers.tk ou sebastien_andrien@hotmail.com

A bientôt. Speed-Server Team .

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:15:34

je serais vous au lieu de faire payé car il y´a deja énormement de concurence chez des pros pour la location de serveur je proposerais des serveurs gratuit mais avec un systeme de don paypal ou lar un abonement pour une entiere gestion du serveur etc... je pensse que ce serais plus attractif et rentable pour vous.Je dis ca pour vous car je ne souhaite pas posséez un serveur je ne joue pas trop au FPS.
Sur ce bonne chance!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:06

En tarif je voit sa :
Tarifs Serveurs Jeux
Slots Plublic Privé
12S 10€ 16€
14S 12€ 19€
16S 14€ 22€
18S 16€ 25€
20S 18€ 28€
22S 20€ 31€
24S 22€ 34€
26S 24€ 37€
32S 30€ 41.50€
Tarifs Serveurs TeamSpeak2
Slots Plublic Privé
12S 5€ 7.50€
24S 7.50€ 10€
40S 14€ 17€
64S 20€ 25€
--------------------------

Quelques remarque alors ^^ : un serveur privée est censé être moins chers, puisque utilisant moins de bande passante. Après en tarifs, c´est des le prix aux mois, qu´est sont les offres (espaces webs ?) ,etc...

lunablue
lunablue
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:08:50

salut,

moi je voudrais savoir si c´est légal de faire cela? Pour faire payer les serveurs, il ne faut pas une license ou quelque chose comme ca?
Merci, et bonne chance.

akasan
akasan
Niveau 1
11 octobre 2006 à 21:39:58

Bonsoir

Merci de vos réponses en effet le problème tarifs à été corrigé le webmaster avais fait une erreur. Pour la légalité en effet nous nous sommes posé la questions après quelques renseignements, oui c est légal jusque au moment ou sa ne dépasse pas un certain degré. Pour les serveurs gratuit avec donations paypal nous y avons également réfléchi mais une connexion 100méga étant assez coûteuse nous n’avions pas les moyens de fournir des serveurs gratuit

Merci pour vos message d´encouragement 

A bientôt

Cordialement Speed-Server Team

octera
octera
Niveau 5
12 octobre 2006 à 14:19:56

Bon...
Vous voulez vendre des servers c´est une chose.
Pour etre dans la légalité il vous faudrait:
- une licence pro (beaucoup plus cher) pour chaque jeux
- une numero d´entreprise car vous allez faire des benef donc vous êtes soumis a la TVA.
- Ne pas utiliser Nuked Clan ni php-nuke (lit les condition et tu verra que tu n´a pas le droit de l´utiliser pour vendre ou promouvoir qqch)

Ensuite sur ton server tu fait tourner Windows ou LInux?

Sous Windows :
Max 4 server CS public 24 slots en tickrate 100
Sous linux
Max 6 server CS public 24 slots en tickrate 100

Si tu heberge plus et nottement plusieur jeux simultanement tu va avoir un effondrement de performance des qu´il y aura un peu de joueur connecter.

Ensuite le 100Mbits est chez toi? Oo J´aimerais savoir comment tu fait, car ca m´interesse
A par la FFTH (Freebox Fiber To Home) ou l´on peut monter a 54mbits domestiques, il faut une connection directe au NRA en FO (Fibre Optique) a 28€ le mettre (meilleur prix contacter) j´espere que tu n´habite pas loin du central ^^
Si tu me répond que c´est par RJ45 la je rigole car porter maximum => 100M de cable donc en prenant les tranché, il faudrai que tu habite a 75m du NRA environ je dirais....

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:32:48

Ammateur qui veut se faire du fric :noel:

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:41:17

mdr il fait payer les servers publics plus chers que les privés y´a pas un bug la ?

akasan
akasan
Niveau 1
12 octobre 2006 à 18:40:24

Alors je m´explique pour répondre à vos questions :)

-Connection 100Méga purment possible jhabite à visé en belgique à 5 km de la frontière hallandaise dans les locaux de lentreprise à mon beau pere leeuwenborgh opleidingen à maastricht que vous les francais devé surment connaitre sous le nom la ville de la beuh donc voila je continue mon histoire dici alors la fibre optic est présente en effet et nous disposont dune connection FO Ultra Ent fournie par xs4all la connection étant de passage en fibre optic pour lentreprise Hs Servers nous avons demandé une autorisation de pontage en parralèle est un accord avec contrat de bail voila dici pourquoi nous disposons de cette connection internet . moi meme de nationalité hollandaise aillant pu me procurer un serveur dell et quelques machines moin puissante. nous avons décidé de faire ce projet. voici le lien pour lentreprise leeuwenborgh
http://www.leeuwenborgh.nl/ demandé au nom de franc van buren il saura vous expliquer ceci mieux que moi et ainsi que pour la license si vous doutez de ma nationalité je peux vous faire paraitre mon pasport et téléphoner la bas si cela vous chante .

Parlons de la license .

De 1 il ny a pas de besoin de license pour ce genre de location. prenez des renseignement à la chambre du commerce belge Se trouvant plus spécialement à Liège ou vous pouvez aussi passer par bruxelles vous serez servis plus rapidement .

merci

à bientot Speed-Server Team

octera
octera
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:06:10

Je ne parle pas le licence legal national, mais des licence des jeux video.
Tu n´a pas le droit de faire un server payant avec un jeu télécharger ou acheter dans le commerce. Il faut pour cela acheter une licence du jeu apres du fournisseur du jeu. Cela en est de meme si tu veut monter un cyber cafe.
Pourrais-je avoir l´ip du server pour verifier tes dire? FO, Debit....
Ensuite server sous win ou nunux?

Sous forums
  • E-Sport