Salut à tous,
J´ai creer une team qui se nomme Quebec Soldiers et nous recherchon des joueur qui jou sur des jeux peu importe les quelles nous les ajouterons, et qui sont près a s´engager auprès du forum. Nous avons notre site internet qui est actuellement indisponible car il est sous modification, mais parconter le forum est ouvert: www.quebecsoldiersteam.darkbb.com
Allé sur "joindre la team" et dites sur quelle jeu vous jouez et ect, L´âge n´a pas d´importance en autant que vous soyez engagé envers la team. Je précise aussi que l´ambiance est bonne, peut-être allé visiter sur le forum ;)
J´espères avoir des nouvelles de vous.
A+ signer: Dragon]Qs, Leader.
J´ai oublier quelque chose, je dis des membres engagé mais je n´oubli pas qu´il y a une vie derrière tout cela ;) donc ce que je veux dire par engagé c´est oui biensûr participer, mais pas oubliger d´être la 24h/24h. Je suis sûr que vous comprenez ce que je vous dire
Et nous voulont des jouer québécois pas pour la descrimination mais pour les fuseau horraire, quand nous avons un tournois sa compliquera tout, mais bon peut-être que nous pouvons faire quelque exeption ;)