CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide pour un tpe!!

reportrices33
reportrices33
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:59:10

:salut: , on est en première et on fait un tpe sur le "monde virtuel" :fier: sa peut paraître vague mais on aimerait savoir pourquoi les personnes sont intéressaient par ces jeux au point de ne plus faire la différence entre le réel et le virtuel???!!(surtout pour les jeux en réseau)

on ne pense pas que vous êtes des personnes comme sa loin de là mais on aimerait des avis sur ce sujet, pour enrichir notre oral!!!

en bref on veut une bonne note :gni: lol!

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:05:35

Peut etre que les personnes frustré de la vie reel cherche a se donner de la valeur dans un monde virtuel et y prenne beaucoup de plaisir.

Huh ? :gni:

reportrices33
reportrices33
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:13:36

merci d´avoir répondu et je trouve que tu as tout a fait raison :gni: lol

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:46

ba deja c´est peut etre tt simplement la passion du jeux videos , un hobbie comme un autre quoi , mais pour certains c´est surment une frustration (pas dami ou de ptite copine etc...lol) ou encore parce que la vie reel est parfois bien penible quand on voit ce qui sy passe ds le monde par consequent sevadé ds le virtuel permet de creer une cassure ds le reel afin de penser aautre chose, il faut juste ne pas franchir la limite de la dependance c´est a dire se desociabilisé (ça existe des gens ne sorte plus et ne parle plus avec leur entourage).

reportrices33
reportrices33
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:49:44

merci d´avoir répondu é je pense aussi que les jeux permettent de s´evader mais quand la personne arrive à ne plus sortir de chez elle c´est qu´il y a quand même un problème donc comme tu dis il y a une limite à ne pas franchir en tout cas merci de faire avancer notre tpe!!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:58:51

je sais pas si tu as deja entendu parlé ou tt simplement lu sur le net mais de rare cas de mort ont deja apparu ds le monde du a la dependance jeux videos. je crois que cetai un americain et un coreen tout deux mort de deshydratation et malnutrition (il mangeais que des chips lol), sont mort dune crise cardiak....lun a joué 72h daffilé a un MMORPG (jeu de role online) et lautre (lamericain) a jouer plus de 50H a counter strike source sans arreter ! lol moi ça me fai rire car je suis très cynik mais c´est vraiment patetik et ridicule se genre de mort surtout quils etaient mineur et avaient des parent qui les laissaient faire.mais bon encore une foi ces cas sont extremement rare ; les jeux videos ne sont pas des drogue mais tt simplement des logiciel ludik , un peu comme regarder un DVD a la place tu joue pdt 2H lol

reportrices33
reportrices33
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:04:56

lol mais c´est sur c´est débile de mourir de cette façon là!!en tout cas :merci: pour l´info je vais essayer de chercher sa sur le net pour aprofondir se que tu m´a dit !! !
bon même si c´est hors sujet je vais au lit en tout cas on commence bien se tpe lol

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:07:53

oki bonne nuit couche tot lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment