En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MMORPG] Frontier 1859
titim
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:47:13
J´ai découvert il y a peu (peut être que je suis en retard ) un MMORPG qui m´a l´air... Comment dire... Excellent. C´est Frontier 1859, un jeu qui se déroule en... 1859 en Amérique donc six coups, Amer-indiens, pickpoket et tout le reste ( http://frontier1859.com/mmorpg/). Si vous faites une petite recherche sur google, on peut trouver des screens, des explications du jeu. Mais voyant ce qu´ils veulent mettre dedans (blessures à long terme, capacité de repos en plein désert sous une toile, dégradation du matos mouillé...) je me demande si ce n´est pas un peu du zèle de la part des développeurs... N´empêche que ça fait vachement envie et que ça sort dans pas longtemps! Justement, si qqun connais le prix... Un autre sujet existe déjà mais date de 2004 et n´a pas de réponse donc j´en refais un car c´est vraiment un jeu à ne pas rater.
titim
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:49:25
Heeu... dsl pour le double mais si ce lien ne marche pas c´est ça: http://frontier1859.com
Dragonn1
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:10:26
Je connaissais pas, je vais regarder cela.
odis4you
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:32:18
quelqu un a des lien pour des screenshot?
deja c byzare qu il ni en aie pas sur le site officiel
sinon le concept d un mmorpg dans ces année la avec plus de simplicité que l eternel magie des arcanes du chaos qui rox tout :p
dite c paske c tres moche que meme le fan site que tu donne a cassé les lien vers les screenshot lol
titim
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:23:58
Nn si tu veux voir les screens tu va sur le site officiel. Bien sur, il faut des (petites) bases en anglais. C´est pas très parlant on voit que l´interface mais la FAQ est plus fournie.
odis4you
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:43:04
a ben j ai des ptite connaissance en anglais et j ai bien lu qu il montraient kelkepart des images du "GUI" l interface donc mais j ai pas trouvé et j etait a mille lieu de m imaginer qu il glisserai ca dans une FAQ
odis4you
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:45:47
bon faut se logger pour voir la faq.......non merci
par contre g ete voir les concept art et bon ca montre pas grand chose..lol
titim
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:03:53
C´est sûr qu´en version alpha on a pas envie de montrer les images.
titim
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:26:49
titim
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:37:00
Des nouvelles du jeu: On dirait (si j´ai bien compris) qu´un financement à été trouvé. Si les compte est bon, une version bêta pourra sortir. Le fansite français bug donc on ne pourra peut être pas en savoir plus sur ce dernier pour l´instant.