CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multiplayer, on s'ennuie !

Nihyl
Nihyl
Niveau 1
30 septembre 2006 à 01:24:20

Bonjour à tous.

La pénurie de bon jeu multiplayers sur PC se fait sentir. Ayant goûté à tous les genres mon clan et moi sommes à la recherche d’un jeu ou l’on retrouvera enfin le goût de s’amuser. Nous sommes lassé des FPS classiques tel que call of duty 2. Les MMORPG demandent beaucoup trop de temps de jeu pour les rendre intéressants. Les jeux de rôles tel que Titan Quest sont à jouer plutôt chacun de son coté.

Chers amis joueurs, A QUAND la révolution des jeux multiplayers ? En connaissez vous ? Y a-t-il des projets dont vous avez entendu parler ? Et vous-même, sur quels jeux êtes-vous ?

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
30 septembre 2006 à 01:42:40

Apparemment, Team Fortress 2 serait bien du genre à être une alternative au multi classique. A surveiller de près.

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:50:19

Un jeu pour jouer en team et tactiquement ? Americas army !

Bouras
Bouras
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:55:57

ya pas un moyen de passé les Entrainement a Americas Army ? je les supprimé juste a cause de ca sa m´enervé ^^

Nihyl
Nihyl
Niveau 1
30 septembre 2006 à 13:08:48

Americas Army devient lourdingue au bout d´un moment. pas vraiment fun.
Bouras pour passer les entrainements les réponses trainent partout sur le net :)

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:31:47

moi j´te conseille un bon warcraft 3 et tous les mods que tu trouve sur Bnet.

Un jeu sans fin, y´a des milliers de mods differents, tu peux aussi bien t´amuser seul que en équipe.

C´est plus RTS/RPG , et selon les mods il y a un véritable travail d´équipe :)

Bouras
Bouras
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:43

je sais pas si je suis le seul mais quand je joue 1H a Warcraft 3 j´en ai marre ^^ (voir meme 30 minutes...)

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:45:17

Moi je suis d´accord avec toi nyhil j´ai jouer plusieurs années a counter strike source puis je suis passé à cod 2 mais il est vrai que cela devient lassant. Beaucoup m´ont conseiller true combat elite qui a l´air vraiment ppas mal je vais voir ce que ca donne. :ok:

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:45:57

lol bouras chui un peu comme toi ^^
trackmania nation ou les autre trackmania franchement c´est exelament fun et geniale par contre si ti joue avec ta team sa sera pour jouer ensemble car faire des course vs les autre clan sa existe pas trop XD

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:19:23
  • bouras profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 13:32:43 avertir modérateur
* je sais pas si je suis le seul mais quand je joue 1H a Warcraft 3 j´en ai marre ^^ (voir meme 30 minutes...)

Huh ? Tu doit pâs avoir les bon mods, y´en a pour tous les gouts ^^

En tout cas moi, depuis 2 ans je m´en lasse pas, des nouveaux mods tous les mois crée par des joueurs.

Et si toi aussi tu as le temps et l´envie tu peux creer ton mod :p)

Bouras
Bouras
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:22

C´est vrai que je joue juste a Warcraft3:RoC ou Frozen j´ai rien testé d´autre ^^

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:19:54

Oui moi je conseille vivement trackmania nation,gratuit,vraiment bien fait et vraiment fun,moi je fait environ une parti tous les soir et ji joue environ 30min et jmen lasse pas dutout,il est vraiment fun et c´est un regal de faire les courses contre les autres joueurs!Surtout qu´il y a un classement personnel et un classement international de tous les pays(la france et d´ailleur premiere ou seconde je c´est plus trop...)donc ca revele un certain challenge,et ce n´est pas un jeu qui demande beaucoup de temps!Donc a recommandez :ok: !

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:27:02

Medal of Honor :ok:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:40:43

Quake Wars : Ennemy Teritory ! La révolution du jeu multijoueur est enfin assuré !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:43:44

Wolfenstein : Ennemy Teritory ! La révolution du jeu multijoueur est déjà assuré !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:03:53

:lol: Très belle réponse !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:04:54

Oui je sais :lol:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:10:14

Je suis peut-être le seul rôliste du topic mais je propose quand même ^^
Bien le bonjour belle compagnie!
Si vous vous sentez l´âme d´un guerrier, d´un mage, un d´un prince au grand coeur ou comme vous voulez après tout c´est vous qui choisissez votre destinée!! Je vous propose de me rejoindre sur un superbe jeu à l´univers médiéval-fantastique nommé Lineage II sur un serveur privé roleplay déjà en Chronicle 5 nommé "Le monde d´Elendill" : D
Sur ce serveur, nous proposons des animations aux joueurs, du jeu de rôle et bien sûr du bonheur et, avec notre roleplay, vous verrez le jeu dans une toute autre dimension! ^^
L´équipe est très plaisante et active et, si vous êtes un joueur confirmé de ce jeu et que c´est votre personnage qui vous retient de votre serveur, nous vous le refaisons sur preuve donnée!
Ce serveur est bien entendu pour tout le monde, autant pour les débutants qui découvrent où les vieux joueurs habitués (comme moi : p)

Le site où les infos sont mises ==>
http://elendill.heavenforum.com/
Si vous avez besoin de plus d´informations, d´aide ou de conseils je vous écoute ^^

Sous forums
  • E-Sport