Desole pas fai expres:
Je respecte que ton avi, a par ou tu insulte le jeu sans reflechir:
----------
-Level up impossible en tuant des monstres
Donc-> Obligation de faire les quetes
Donc-> On peut meme pas taper les mob qu´on veut
----------
C´est la ou tu te trompe
Je connais un type qui est allé lvl 50+ sans faire une seul quete, et très rapidement ;)
Tu peux soit si tu es un full str, une bonne possibilité, tué des monstres plus faible que toi, ça ne gagne pas enormement, mais si ils sont nombreu, tu gagne enormement plus.
Ou si tu es full int (encore faut-il que tu sache ce que c´est... car c´est toute l´intelligence de ce jeu...) tuer des monstres plus faible egalement, ou encore, puisque tu fais beaucoup plus de degat, des monstres de ta taille voir plus fort, tu en tuera moin vite mai tu gagnera plus, tu es entierrement libre de faire ou non des quetes!
Pour les quetes je suis ok, c´est un peu débile et pas fort original mais bon, faut bien un point negatif.
----------
Encore un point débile : devoir mettre un élément sur son arme (premier skill) toutes les 5 secondes, c´est crétin...
----------
C´est toi qui es cretin (desole mais tu critique sans vouloir comprendre).
Cela s´appel un imbue.
L´imbue de force Ice, fait peu de dégats, mais ralenti enormement lennmi, celui du light choc l´enemi en augmentant ses chance de recevoir un critique et fai des degats en ricochet, et celui du firede gros degat et lennemi peu bruler.
Utiliser ces differents pouvoir pendent le jeu peu se relever très intelligent, et quelqu´un qui peu les utiliser correctement en pvp en fonction du style de l´adversaire peut esperer gagner.
----------
-Serveur hebergé en 56k ?
----------
Lol... ça me fai rire ça, tu sais combien de personnes sont sur le jeu? Enormement plus que tu ne le crois, revois tes arguments, de plus, personnelement, je lag très très très rarement donc revoi plustot si toi ta connection est suffisante.
Lunablue => ok, dis moi un bon build pouvant battre des mobs rapidement, et qui sois assez bon en pvp, même si il ne le serra pas enormement... J´attends ^^ De plus la gestion des skills points par rapport au build que tu veux faire, change du tout au tout.
Aucun system de pvp? LOL, revois tes arguments, si tu veux je t´en passe des 10aines des vidéos montrant des pvp, tu n´a pas du jouer longtemp.
Avent de critiquer un jeu n´importe comment que vous n´avez même pas eu le temp de comprendre, informer vous un peu, car ce que vous dites c´est n´importe quoi.
Une derniere chose: si il n´y a que 3 sortes de vettement par degree, c´est par rapport à leurs protections, sachant qu´il y a 9 degree, et 3 sorte de vettements, multiplié par le sex (2) vous avez une chance sur 54 de rencontrer une personne avec les même vettement que vous, si vous vous situer +- au 5eme degree, evidement a la 1ere ville du jeu, c´est logique que beaucoup de monde aie la même armure que vous; je vois pas ce qu´un lvl 60 ferrai dans la toute premiere ville du jeu hein..
skam8 => tu n´a rien compri au jeu aussi apparament, un full int avec une glavie, mdr! Les full int prennent des spear, et les full str prennent des glavie:
Glavie => augmente les damages physique
Spear => Augmente les damages magiques