CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Coop Silkroad=-

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:10:41

Désolé mais Silkroad est vraiment pourri (a part les graphismes et le pvp je vous l´accorde).

-Level up impossible en tuant des monstres
Donc-> Obligation de faire les quetes
Donc-> On peut meme pas taper les mob qu´on veut

-Quetes nulles a chier : "Va tuer 300 bestioles"
-> Merci, va m´en retuer 1000
-> Merci, encore 1000 stp
etc

Encore un point débile : devoir mettre un élément sur son arme (premier skill) toutes les 5 secondes, c´est crétin...

-Serveur hebergé en 56k ?

Sans parler des mobs over ridicules jusqu´au lvl 40 et de tous les gens qui ont les meme armures...

Enfin bref, heuresement que c´est gratuit sinon y a aurait absolument personne dessus.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:42:18

Apparamment j´ai fait l´unanimité.

skam8
skam8
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:09:54

ta pas fait lunanimité c´est juste ke je te trouve tellement kon ke je ne te repond meme pas...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:57:58

Sale pijama t´as aucun argument tu fais pitié avec ton vieux langage sms de tapette.
Retourne a l´école, normalement on doit t´apprendre l´orthgraphe, le vocabulaire et l´argumentation.
Mais vu ton Qi de hamster, je doute que tu piges : /

lunablue
lunablue
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:27

moi je plussoie DaReNeuS, c´est vrai que meme une personne avec un cerveau de pigeon pourrait jouer a silkroad...
Aucun systeme de craft, pvp... mouais, lassant...
Quitte a prendre un jeu gratos, prenez knight online.

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:51:15

Perso dareneus, je respecte ton avi, a

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
19 septembre 2006 à 16:09:18

Desole pas fai expres:

Je respecte que ton avi, a par ou tu insulte le jeu sans reflechir:

----------

-Level up impossible en tuant des monstres
Donc-> Obligation de faire les quetes
Donc-> On peut meme pas taper les mob qu´on veut

----------

C´est la ou tu te trompe

Je connais un type qui est allé lvl 50+ sans faire une seul quete, et très rapidement ;)
Tu peux soit si tu es un full str, une bonne possibilité, tué des monstres plus faible que toi, ça ne gagne pas enormement, mais si ils sont nombreu, tu gagne enormement plus.
Ou si tu es full int (encore faut-il que tu sache ce que c´est... car c´est toute l´intelligence de ce jeu...) tuer des monstres plus faible egalement, ou encore, puisque tu fais beaucoup plus de degat, des monstres de ta taille voir plus fort, tu en tuera moin vite mai tu gagnera plus, tu es entierrement libre de faire ou non des quetes!
Pour les quetes je suis ok, c´est un peu débile et pas fort original mais bon, faut bien un point negatif.

----------

Encore un point débile : devoir mettre un élément sur son arme (premier skill) toutes les 5 secondes, c´est crétin...

----------

C´est toi qui es cretin (desole mais tu critique sans vouloir comprendre).
Cela s´appel un imbue.
L´imbue de force Ice, fait peu de dégats, mais ralenti enormement lennmi, celui du light choc l´enemi en augmentant ses chance de recevoir un critique et fai des degats en ricochet, et celui du firede gros degat et lennemi peu bruler.
Utiliser ces differents pouvoir pendent le jeu peu se relever très intelligent, et quelqu´un qui peu les utiliser correctement en pvp en fonction du style de l´adversaire peut esperer gagner.

----------

-Serveur hebergé en 56k ?

----------

Lol... ça me fai rire ça, tu sais combien de personnes sont sur le jeu? Enormement plus que tu ne le crois, revois tes arguments, de plus, personnelement, je lag très très très rarement donc revoi plustot si toi ta connection est suffisante.

Lunablue => ok, dis moi un bon build pouvant battre des mobs rapidement, et qui sois assez bon en pvp, même si il ne le serra pas enormement... J´attends ^^ De plus la gestion des skills points par rapport au build que tu veux faire, change du tout au tout.
Aucun system de pvp? LOL, revois tes arguments, si tu veux je t´en passe des 10aines des vidéos montrant des pvp, tu n´a pas du jouer longtemp.

Avent de critiquer un jeu n´importe comment que vous n´avez même pas eu le temp de comprendre, informer vous un peu, car ce que vous dites c´est n´importe quoi.

Une derniere chose: si il n´y a que 3 sortes de vettement par degree, c´est par rapport à leurs protections, sachant qu´il y a 9 degree, et 3 sorte de vettements, multiplié par le sex (2) vous avez une chance sur 54 de rencontrer une personne avec les même vettement que vous, si vous vous situer +- au 5eme degree, evidement a la 1ere ville du jeu, c´est logique que beaucoup de monde aie la même armure que vous; je vois pas ce qu´un lvl 60 ferrai dans la toute premiere ville du jeu hein..

skam8 => tu n´a rien compri au jeu aussi apparament, un full int avec une glavie, mdr! Les full int prennent des spear, et les full str prennent des glavie:

Glavie => augmente les damages physique
Spear => Augmente les damages magiques

lunablue
lunablue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:41:49

zero-divide-x-->"ok, dis moi un bon build pouvant battre des mobs rapidement, et qui sois assez bon en pvp, même si il ne le serra pas enormement... J´attends ^^"

heu, premierement j´ai parlé de craft et pas de build, mais apparemment tu ne connais pas trop la notion de crafter, ce qui prouve d´autant plus que cette derniere est inexistante dans ce jeu.
Deuxiement, je crois que nous n´avons pas la meme notion de pvp toi et moi :) Si c´est pour me montrer des vidéos de high lvl a spammer les trois premieres touches numériques de son clavier, en considérant évidemment que c´est un build, la y´a probleme.
Dommage pourtant, le concept thief-hunter-trader était simpathique,mais le systeme pvp suit pas derriere. Regarde knight online, t´a des instances pvp, des war, des stratégies et là des builds. Ou meme prends guild wars, compare son pvp a silkroad et la tu trouveras la vraie notion de ce système :). Puis si t´es toujours pas convaincu, je te filerai des liens de builds ( stratégiques évidemment ), y´en a des tonnes sur ce jeu.

"Avent de critiquer un jeu n´importe comment que vous n´avez même pas eu le temp de comprendre, informer vous un peu, car ce que vous dites c´est n´importe quoi."

Excuse moi, il y a pas besoin d´être un génie pour comprendre un mmorpg de ce type, juste du temps a passer devant son pc, c´est malheureux a dire mais c´est tout.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:06:27

Je connais un type qui est allé lvl 50+ sans faire une seul quete, et très rapidement ;)
Tu peux soit si tu es un full str, une bonne possibilité, tué des monstres plus faible que toi, ça ne gagne pas enormement, mais si ils sont nombreu, tu gagne enormement plus.
Ou si tu es full int (encore faut-il que tu sache ce que c´est... car c´est toute l´intelligence de ce jeu...) tuer des monstres plus faible egalement, ou encore, puisque tu fais beaucoup plus de degat, des monstres de ta taille voir plus fort, tu en tuera moin vite mai tu gagnera plus, tu es entierrement libre de faire ou non des quetes!
Pour les quetes je suis ok, c´est un peu débile et pas fort original mais bon, faut bien un point negatif.

-> Honnetement j´y crois pas ou alors le jeu a bien changé depuis un an.

C´est toi qui es cretin (desole mais tu critique sans vouloir comprendre).
Cela s´appel un imbue.
L´imbue de force Ice, fait peu de dégats, mais ralenti enormement lennmi, celui du light choc l´enemi en augmentant ses chance de recevoir un critique et fai des degats en ricochet, et celui du firede gros degat et lennemi peu bruler.
Utiliser ces differents pouvoir pendent le jeu peu se relever très intelligent, et quelqu´un qui peu les utiliser correctement en pvp en fonction du style de l´adversaire peut esperer gagner.

-> Le fait que tu connaisse le nom exact ne fait pas de toi un gars intelligent.Et j´suis désolé mais c´est toujours aussi débile de devoir le faire toutes les 5 secondes.

Lol... ça me fai rire ça, tu sais combien de personnes sont sur le jeu? Enormement plus que tu ne le crois, revois tes arguments, de plus, personnelement, je lag très très très rarement donc revoi plustot si toi ta connection est suffisante.

-> Alors la tu me fais trop marrer, je savais que tu es un de ces fanatiques qui, des qu´ils aiment un jeu, ne lui trouve aucun défaut mais de la a dire que ca lag pas...y a des limites. Et Sinon, non je ne sais pas combien de personnes il y a (environ 2000 je pense) et toi non plus donc tes arguments de m**** tu te les gardes.

Une derniere chose: si il n´y a que 3 sortes de vettement par degree, c´est par rapport à leurs protections, sachant qu´il y a 9 degree, et 3 sorte de vettements, multiplié par le sex (2) vous avez une chance sur 54 de rencontrer une personne avec les même vettement que vous, si vous vous situer +- au 5eme degree, evidement a la 1ere ville du jeu, c´est logique que beaucoup de monde aie la même armure que vous; je vois pas ce qu´un lvl 60 ferrai dans la toute premiere ville du jeu hein..

-> Mdr le vieux calcul bidon. Tu ne parles absolument pas des levels ce qui fausse completement tes statistiques.J´espere que tu es pas en ES sinon tu vas galerer ^^

Pour finir, ca sert a rien de faire ton hardcore gamer qui connait tout sur le jeu.Quand j´ai commencé il y avait 3 pauvres gars a Hotan, les Seal of star existaient meme pas et le level max etait 60.

Peut etre que je reviendrai quand ils auront sorti les nouveaux continents (qu´on attend depuis un an quand meme).

skam8
skam8
Niveau 6
23 septembre 2006 à 04:27:50

Ten qua revenir revien sur mon perso en coop! :ok:

Sous forums
  • E-Sport