CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Savage Free : STR/RPG/FPS Gratuit !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 février 2007 à 10:44:49

Tu t´inscris directement dans le jeu. :-)))

-ZETA-
-ZETA-
Niveau 1
11 février 2007 à 10:57:05

ok merci mais hum comment lol! en plus il me demande la code key un truc du genre je sais pas ce que c´est et puis quand jarrive a l´enlever ba je vois pas où m´inscrire

-ZETA-
-ZETA-
Niveau 1
11 février 2007 à 11:01:56

pardon pour le double post en fait j´arrive pas a l´enlever c´est le C.D key mais vu que je l´ai télécharger sur le lien lol ba je l´ai pas ><

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
01 août 2007 à 12:27:26

:up:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:40

:up: Nouveau patch SFE.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 août 2007 à 17:28:46

et il consiste en quoi ?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:44:23

Le patch SFE ajoute pas mal de nouveautés ; des fonctions bien utiles comme le Map-drawing pour les commanders et de nouveaux éléments graphiques (pluie et neiges entre autres).

´Vraiment un jeu à essayer ! :ok:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:47:12

:up:

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:09:48

Keldron , passe moi ton MSN steplait . :o))
Le jeu me plait ^^
On pourrai jouer ensemble :o)) ^^
Si j´arrive à le DL :noel: :(

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:47:20

Arf , nouveau problème.
Il me faut OpenGL 1.2 ( j´ai vu sur la premiere page , qu´il faut que je télécharge des drivers )
Impossible de trouver les drivers ... Problème principal , imcompatible avec VISTAAAAA[...]AAAAAAA :(

J´ai une ATI Radeon X1600 séries. Si quelqu´un s´y connait :o)) ...

KingLun
KingLun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:13:51

Euh ça se télécharge OpenGL XD ?
Perso j´ai jamais fait, donc je peux pas t´aider.
Sinon essaye de télécharger le jeu, puis lance le pour voir si tu l´aurais pas déjà sur ton ordi...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:38:04

Euh ça se télécharge OpenGL XD ?
m´enfin dans son cas, nicolas doit ettre a jour ses drivers c´est tout(quoique avec vista :s)
sinon oui openGL est telechargeable gratuitement du net,si tu veut parler la librairie pour prog.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 11:12:03

Je le download aussi... :ok: Avec le SEP/SFE...

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:56:48

Je l´ai tésté et je lui met 20/20 pour les raisons suivantes:

-Jeu unique en son genre (MMOFPS/STR avec un peu de RPG) et realisation impécable de l´idée.

-Serveurs enormes supportant jusque a 72 joueurs par partie! :ouch:

-Graphismes tres beaux surtout pour le genre de jeu et surtout quant on voit la config qu´Il faut et le lag inexistant... :content:

-Jeu TOTALEMENT gratuit sans "vous pouvez avoir plus de cartes et d´armes en payent 5.99$" ou de pubes pour l´expansion payent partout...

En tout un jeu d´une qualitée innesperée pour un jeu gratuit (surtout quant on voit la qualitée des autres qui en plus ne sont pas totalement gratuits)...
Meme en jeu payent Il vaudrait le coup -contrairement a tous les autres jeux gratuits auxquels j´ai joué jusque a maintenant- et la raison pour cela je pense c´est que le jeu etait payent a l´origine et qu´Il n´a pas été créé par des programeurs mou qui ce sont dis "tiens, on va créer un petit jeu gratuit" et qui apres on dit "pfffiou on s´est bien fatigue... Et si on fessait payer une petite somme pour un abonnement privilegier?..." mais par des pros qui voulait créer un jeu comercial a la Guild Wars et qui ont décidé de le rendre gratuit récement...
Quant on voit que en meme temps des vieux trucs comme Anarchy online sont encore payents (les expansions) je dis aux createurs de Savage vraiment "respect" et "merci".

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:47:23

J´y est joué , j´y suis accro :)

Ce jeu est " parfait".
Les graphismes :coeur:
Liberté de mouvement :coeur:
Théme :coeur:
Durée de vie :( ( Encore noob hihi :o)) )

Merci Kerldorn1 de me l´avoir fait découvert , je retrouve ENFIn le plaisir de jouer. :merci:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:06:59

"Quant on voit que en meme temps des vieux trucs comme Anarchy online sont encore payents (les expansions) je dis aux createurs de Savage vraiment "respect" et "merci"."
Hey faut arreter de dire des betises, AO est gratuit avec le jeu classique+Extention notum wars. et jsute en PvE+Jeu classic tu a pour 4ans de jeu si tu veut tout finir. le seul point noir est que en pvp apres le level 150 c´est pas la peine de pvp.
t´es arrivé a quel level pour sortir une telle chose, je connait pas de level 200 free sur rimor qui s´en lassent pas encore.
Bon mon post n´a aucune relation avec SAvage.

Un et demi: AO est mmo, savage est fps. c´est comme comparer wow et puzzle bobble.

Deuxio: Savage n´est pas un MMOFPS c´est un FPS en ligne tout court(et rpg et str). car les données de ton perso ne sont pas sauvegardés pour "toujours" dans le serveur. et que n´importe qui peut host un serveur savage. exemple de mmofps il n´ya que planetside de sony qui repond au criteres MMO.

et de trois: SAVAGE EST LE MEILLEUR HAHAHAH !! !!

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:47:58

MMOFPS il y a aussi Tabula rasa (faut que je joue à la bêta BORDEL)
Savage : bah j´avoue c´est cool, mais c´est qu´au niveau FPS j´avais trop de mal et puis tout le monde était PGM au gun lol alors ça m´a soulé. Mais j´avoue, les upgrades, les classes et tout ça c´est vraiment un bon jeu.
AO : c´est vrai notum wars aussi est devenu gratuit ? Y´a une amélioration graphique dedans ou pas, parce que AO de base maintenant c´est plutôt moche (surtout que je joue à Oblivion à fond avec des mods graphiques, ça va pas le faire XD)

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
11 septembre 2007 à 00:31:23

Oui t´a raison, c´est pour sa que j´ai dis "les expansions" Dans le AO classique Il y a plein de regions ou Il n´y a plus un rat a pars quelques persos level 150-200, -et bon, quant tu es level 200 ce qui veut dire que t´a passé au moins un an dans le jeu a evoluer ton perso normal que tu veuilles pas facilement lacher l´afaire- en plus Il y a plein de pubs du genre "passez au niveau superieur, achetez l´expansion Shadowlands" enfin bon... Quant a ma comparaison asardeuse je n´ai rien trouvé d´autre a ce momment la... Mais bon, je parlais de jeux en reseau gratuits en general... :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:20:01

haha plus un rat sur RK?
lol t´as essayé les Unique(boss pop 18h)? les champs de tours PvP?Les GROS statiques rk(Subway,Totw,CoH,IS,smugler´s den), maintenant avec le patch 17.5 les borgz et les spots medusas sont Uber campés. et les villes comme Borealis(pour le pvp) et Old Athen(je te met au defi de survivre a OA plus de 30min si t´es MP lvl 150,on va te harceler 24/24 pour des buff). desolé mais cet ete j´ai eu tt les extensions et j´affirme que Shadowland est BCP BCP moin peuplée que Rubi-Ka, a part les spot de heck ou tu trouve 6 personnes par spot,SL ne se rempli que pour les Raid Zod,TnH,Beast.
http://auno.org/ao/stats..php?dimension=2&amp;faction=0 tu verra qu´il ya beaucop de perso level 50->150(une % de free users).
et les pub fondent super bien dans le jeu, des pub pour SL ptet, mais aussi des pub des guildes, des prochains films(on avait diffusé les trailer de d00m avant qu´il ne sorte huhu). surtout que tu peut les desactiver d´un simple clic dans les options.

Kikoura
Kikoura
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:18:32

bonjour je suis nouveau jaimerai savoir si savage est un jeu bien

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment