Je l´ai tésté et je lui met 20/20 pour les raisons suivantes:
-Jeu unique en son genre (MMOFPS/STR avec un peu de RPG) et realisation impécable de l´idée.
-Serveurs enormes supportant jusque a 72 joueurs par partie!
-Graphismes tres beaux surtout pour le genre de jeu et surtout quant on voit la config qu´Il faut et le lag inexistant...
-Jeu TOTALEMENT gratuit sans "vous pouvez avoir plus de cartes et d´armes en payent 5.99$" ou de pubes pour l´expansion payent partout...
En tout un jeu d´une qualitée innesperée pour un jeu gratuit (surtout quant on voit la qualitée des autres qui en plus ne sont pas totalement gratuits)...
Meme en jeu payent Il vaudrait le coup -contrairement a tous les autres jeux gratuits auxquels j´ai joué jusque a maintenant- et la raison pour cela je pense c´est que le jeu etait payent a l´origine et qu´Il n´a pas été créé par des programeurs mou qui ce sont dis "tiens, on va créer un petit jeu gratuit" et qui apres on dit "pfffiou on s´est bien fatigue... Et si on fessait payer une petite somme pour un abonnement privilegier?..." mais par des pros qui voulait créer un jeu comercial a la Guild Wars et qui ont décidé de le rendre gratuit récement...
Quant on voit que en meme temps des vieux trucs comme Anarchy online sont encore payents (les expansions) je dis aux createurs de Savage vraiment "respect" et "merci".