CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Online Gratuit !

silfo
silfo
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:06:41

loll section anonces? le site nest plus a tu un autre link pour avoir d news officiel ou tu texprime sur ske tu croit...car le server reset est terminée et sa fait 2 jour que le changement de server est commencer alors selon moi sois DeeBee c tanner et a laché le projet comme il lavai dit il y a longtemp ou sois ils on un nouveau site officiel et que peut de gens le savent alors si tu le sais darkscale vas y dit le c rendu ou quil nous fo aller pour avoir des news officiel lol.

yace592
yace592
Niveau 1
09 novembre 2006 à 21:07:47

svp je narive pas a minscrire le site nest pas trouvé jdoi faire koi svp ?

silfo
silfo
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:29:39

Yace592 premieremen je tien a te dire que le site nest plu fonctionelle et en second je tien a demmander a tlm pk vous attender apres CE server en particulier?, il yen a plein dautre server privé gratuis s simple en trouver un autre...premierement il y a chaosrose sur lequel je joue présentement,
http://chaosrose.servegame.com/ en tout cas je vois simplement pas pkoi vous attender apres un server qui ne risque de jamais etre operationel...honnetement moi aussi jadorai RRose mais quand meme, pkoi attendre apres un server kan il y en a plein dautres gratuis et operationel PRESENTEMENT tk il y a aussi Drose mais lui est BETA donc les skills et les npc ne fonctionne pas moi je vont conseille chaos rose c un d meilleur server privé gratuis offer aller bonne journée a tous ^^

silfo
silfo
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:50:19

si vous nn´aimer pas chaos rose aller sur se site et vous y trouverz une centaine de link vert des servers et/ou site conten des information concernant rose totalement gratui pour la plupard donc c a vous de voir a la prochaine ^^
http://www.xtremetop100.com/rose-online

Champote
Champote
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:30:43

Ruff est le seul server privé potable. J´ai déjà testé ChaosRose mais c´est trop nul, y´a personne qui y joue, y´a plein de bug, y´a quasiment pas de mob, ... pour résumer sa n´a rien à voir avec Ruff. Je préfére encore attendre^^

silfo
silfo
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:08:47

tu a bien raison ruff-rose est le meilleur server gratuis mais en attendant que ruff sois disponible de nouveau pourquoi ne pas jouer a chaos sa peut passer le temp mais si tu preffere te pogne le cul a 2 mains c ton choix moi je preff jouer a chaos en att ruff se ki riesque detre long alors je vais avoir du fun avk chaos mm si il nest pas auss ibien que ruff alors voila emmerde toi.^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:54:29

Tout tes autres privates ont une capacité de mini 2500 joueurs?

Ils tournent sous iRose?

Ils ont l´intention d´ajouter le contenu d´Evo en conservant iRose?

Ruff Rose est un serveur de qualité ;)

PS. Les news que j´indique ne sont pas mes suppositions mais des retransmit ions des officielles et quelques trucs en avant première tirés d´une convers msn avec le staff par exemple ;)

silfo
silfo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 08:40:06

ce nest pas que je ne te croit pas mais jai un peut de diff a te croire etan donner ca fait 2 jours personne sauf toi a des nouvelles donc ten que je naurai pas le preuve que oui DeeBee a belle et bien lintention de continuer le projet ruff-rose je vais jouer avk chaosrose

PS:LOLLL evo c dla merde de un et de deux cher ami ruff rose de lintegrera jamais, en tout cas c ske DeeBee disai tjrs car evo est un NA rose en devenir a mon avis et pour se qui est de tt les autres question ´´stupid´´ donc tu ma poser c oui a pasmal tt yen a a la planche des server donc si tou tu preff attendre comme qq1 kya aucune vie c ton choix mais moi g pas de temp a perdre a attendre apres un server ki selon moi nouvrira plus jamais je doit travailler et g d obligation ds la vie toi t surement un enfant kya juste du temp a perdre c ton droit mais moi je preff avoir du plaisir kan je vais sur mon pc ke dattendre kun jeu revienne en ligne dsl si ca te choque mais c vrm ma facon de pensser alors voila paix :P

silfo
silfo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 08:46:34

hmm g oublier une chose asser importante le site est réopérationelle se matin mais le forum officiel non mais comme toi jaimerai bien que aujourd´hui le server sois operationel mais je croit que non :( alors je vais continuer ack chasrose (qui bizzarement narrete pas de disconecter) :( tk tt comme toi janticipe la réouverture mais en mamusant en att aller a+ et prion un peut LOL

silfo
silfo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 08:48:49

hmm dsl pour le triple post mais en passant ruff rose nest pas avec Irose c Krose alors encore une fois dsl pour le triple post aller a+ (pour de bon cette fois) lol

Champote
Champote
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:47:28

silfo Posté le 09 novembre 2006 à 23:08:47 tu a bien raison ruff-rose est le meilleur server gratuis mais en attendant que ruff sois disponible de nouveau pourquoi ne pas jouer a chaos sa peut passer le temp mais si tu preffere te pogne le cul a 2 mains c ton choix moi je preff jouer a chaos en att ruff se ki riesque detre long alors je vais avoir du fun avk chaos mm si il nest pas auss ibien que ruff alors voila emmerde toi.^^

Qui t´as dit que je m´emmerdé? Y´a pas que Rose dans la vie^^

yace592
yace592
Niveau 1
10 novembre 2006 à 19:15:37

Eske c normal ke kan je met e nroute ruff rose login et password son ecri en lettre bizarre ?? ??

silfo
silfo
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:41:30

jai jamais dit ke TU temmerdai ou qu´il y avai que rose ds la vie mon cher mais honnetement je preffere avoir un peut de plaisir kan je vais sur mon ordi que de rien fair et attendre que ruff sois de retour c pourquoi je preff jouer a chaos en attendan ruff car honnetement a pard rose sur mon ordi je joue a diablo2 et/ou starcraft broodwar mais je me tanne de jouer a diablo2 a cause j´ai pamal tout les bons items du jeu donc plu de trille de mourir car meme en hell je meurt jamais et j´ai plu le trill de dueler car les gens se sauve presque tjrs devan moi...et pour starcraft apres 5-6 partie c sur que g envi de faire autre chose, résultat je joue a rose et je me tanne jamais de rose donc quand g rien a fair chez moi je joue a rose le plus souvent mais vue que ruff est down je joue a un autre...et en gros mon msg de chaos netai pas personnelent pour toi je disai ca a tous ceux et celles qui lisai ca en ésperan jouer a rose.

silfo
silfo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 00:36:33

Lol vieu il commencais a etre temp tu me bann je commencais a croire tu etai plus idiot ke tu ne les en fait lolll bien jouer darkscale lolll honentement je nattendai que ca

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:32:44

arf irose,erose,narose
que d´heures ai je pu passer sur ce jeu
il parait que ruff rose dont deebee est le proprio s´est fait hacké? quelle ironie du sort ^^

silfo
silfo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 04:11:07

Lol en quoi est-ce ironique?C´est vrai que le Proprio est DeeBee et que le server c fait fair un DDS attaque mais je ne voit pas en quoi c´est irronique si tu pouvais me dire en quoi ca l´est? ^^ paix.

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:23:46

deebee est celui qui a hacker irose a l´epoque ou ça existait
un "hacker de jeu" aqui se fait "hacker" son propre
server je trouve quil y a un peu d´ironie dans le sort^^

silfo
silfo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:18:31

Lol pour vrai jen savai rien a propo du fait que DeeBee avai hacker irose maintenan que tu mle dit c vrai que l´ironie est tres densse c vrm drole quand on y pensse malgré le fait que son server est vraiment superbe ^^

Champote
Champote
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:35:00

Silfo Posté le 11 novembre 2006 à 00:36:33 Lol vieu il commencais a etre temp tu me bann je commencais a croire tu etai plus idiot ke tu ne les en fait lolll bien jouer darkscale lolll honentement je nattendai que ca

C´est toi JoBlo alors. :-)

yace592
yace592
Niveau 1
11 novembre 2006 à 20:37:49

svp vs jouez sur kel channel ?? le kel est le meilleur ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment