CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Online Gratuit !

Bouras
Bouras
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:25:04

LoL ^^ SInon pour ceux qui y joue VRAIMENT vous pouvez me repondre ?

"Le serveur est UP combien d´heure par semaine ?i l est plus souvent DOWN ou UP?"

Sliderguard
Sliderguard
Niveau 3
11 septembre 2006 à 20:38:55

Aucune réponse a te donner tout dépend du server ^^

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:51:21

Le serveur est plus souvent up. Encore heureux!xD

Mais c´est vrai qu´ils subissent pas mal d´attaques venues de l´exterieur(?).
Par contre ils mênent une guerre sans merci contre le hack in-game, d´autant qu´un des deux responsable de Ruff Rose est Deebee qui est un hacker très connu de la periode seconde-beta de la version officiel
Une chose est sûre, les problemes de server sont assez frequents, servers privés oblige, et parfois tout le monde doit jouer sur un seul des deux servers ce qui rends certaines zones hyper encombrées...

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
12 septembre 2006 à 00:37:01

Ce topic va devenir le meilleur xD

Donc bon moi jy joue depuis kelke jour et je doit avouer qu´il est souvent down mais sa ne dur jamais tres tres longtemps ( le serveur Athena n´ai jamais down ou preske , seulement Aegis)

Donc je vais faire la petite description qu´une personne a demander ^^

R.O.S.E qui est le diminutif de Rush On Seven Episode est un MMORPG fait par Gravity ( ceux qui nous on fournie le fameux Ragnarok Online ;) ). Je pourrait dire que les personnage dans le jeu on un certain style "manga" ( dit le moi si je me trompe) et ressemble a de vrai enfant =) . Pour le style de combat il ressemble a pas mal tout les jeu sauf que je le trouve plus amusant. Niveau monstre , ils possede le meme style enfantin que les personnage ( au debut vous pouvez affronter des Jelly bean et des petite citrouille ect..) plus vous avancer plus les monstre on un style feroce mais toujours en etant amusant ^^. Pour les classe , il y en n´a 4 qui peuvent evoluer en 2 autre chacune une fois que vous avez ateint le lvl 100. Au depart il y a Soldier( la grosse brute qui frappe fort), Muse( Magien(ne) qui ce bat a la magie mais qui apporte aussi au soutient au autre ex: heal , boost divert et resurection ect), Hawker( Un style d´assassin utilisant soit des griffes, des arme double ou un arc) et finalement le Dealer( une sorte de forgeron qui se bat avec des pistolet ou avec un arme normal et qui peut Fabriquer des objet une fois qu´il est assez haut nivo). Le system de fonctionne avec l´achat, C´est a dire que tu achete un livre qui te permet d´apprendre le sort voulu et ensuite tu peut utiliser tes skill point pour le monter comme bon te semble. Et puis je peut dire aussi qu´au nivo des objet , je les trouve tres bien ( tu peut avoir des aile dans le dos, des mask , un backshield( bouclier arriere), et lequipement abituelle de tous les jeu.

Voila pour la description, j´espere que tu voudra venir jouer ;)

Pour ceux qui y joue , laisser vos nom IG et votre nivo ^^

HurielQc : Soldier lvl 18 ( cree il y a peu)

alors ++ IG

Cvieeli
Cvieeli
Niveau 3
12 septembre 2006 à 01:29:31

On reçoit un mail d´activation ? Parse que ca fait deux jours que je me suis inscrit mais je peut toujours pas me connecter et j´ai pas reçu le mail... C´est normal ?

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
12 septembre 2006 à 02:59:56

bah moi jen nai pas recu mais la fin de semaine apres mavoir inscrit il on ecrit sur le forum quil fallait maintenat une activation... mais je peut pas te pk tu la pas recu :S c suposer etre 1 jour max mais bon

Comme on le dit si bien La patience est une vertu :P

Sliderguard
Sliderguard
Niveau 3
12 septembre 2006 à 17:52:18

ca met arriver a mon compte donc du coup j´en est recreer un autre ^^ mais biensur avec une toute autre adresse email

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:16:14

mon compte est activé :) mais le fichier .lua je dois le placer ou ?l a ou j´ai installer le jeu ?

Sliderguard
Sliderguard
Niveau 3
12 septembre 2006 à 18:18:46

oui ^^ avec le .exe et autre doc

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:20:04

Ok merci c´est bien la que je l´avais mis ^^ :)

Les MAJ sont rapide :) je vous rejoint bientot
Pseudo: bouras

sinon vous allez fair un clan ?( si on peut fair des clan deja :hum: )

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:24:54

Encore un pti truc ^^ apres j´arrete de posé des question ^^

Pourquoi il met met "Server Disconnected" quand je clik sur start (me donné pas la traduction je la connais je veut juste savoir comment regler ce probleme )

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:44:49

:up: Repondez SVP

pilispring
pilispring
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:47:16

c´est normal, c´est le même problème qu´hier, c´est le serveur qui marche pas, faut simplement attendre.
Je trouve que les niveaux monte vite par rapport à dautre jeux est-ce que es rates ont été modifiés?

Kingslayer lvl 12 hawker

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:51:56

Les 2 serveurs sont Down ?
Bizzard sur le site ils ne disent pas que les serveur sont down et combien de temps ils vont le resté ^^
Mais quoi qu´il en ai moi j´attend (mais j´ai quand meme envie de joué ... :hum: =^_^= )

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:28

:salut: tout le monde :o)) !

J´aimerais bien essayer ce MMORPG qui m´a l´air pas mal (vu la description, ça à l´air de ressembler à FlyFF :-) ), mais existe-t-il un serveur français (on reste toujours dans l´optique de la gratuité hein :-d ) ?

Je trouve ça plus sympa, les "anciens" peuvent aider les "nouveaus" etc...
Je ne demande pas que le jeu soit traduit, mais qu´il y ait que des français (à moins qu´il y ait pas mal de francophones sur ce serveur :) ).

J´ai une autre petite question, c´est le meilleur (j´entends pas là qu´il peut contenir beaucoup de personne) serveur privé de ROSE online ?

Voila, merci à ceux qui vont me répondre :o)) !

Sliderguard
Sliderguard
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:13:39

Perso, oui bcp de francais ^^

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:45

Apparament il y a dans les 2000+ joueur reparti sur 2 serveur..donc oui il peut acceuillir pas mal de monnde (pour un serveur privée...)

Bouras
Bouras
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:14:35

Sliderguard --> Il y a des clans ou pas ?
Sinon euh le serveur va pas Up ajourd´hui ?

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:42:46

Bon alors...

-Les serveurs sont souvent down et ce pour des raisons d´attaques contre les serveurs privés( je vois pas trop qui pourrait leur en vouloir mais bon...)

-Le second job est pas au lvl 100 mais 70. Au lvl 100, certaines ameliorations de skills sont debloquees.

-Il y a vraiment beaucoup de français pour un serveur international. Franchement, on en croise dans tous les coins, donc pas de soucis pour tous les anglopobes(bien qu´il serait peut-être temps d´apprendre la langue...)

-Et on peut creer des clans assez facilement( faut juste payer je crois), ce qui fait que vous trouverez une foultitude de clans divers et variés.

-Enfin, l´exp rate a été (trop) augmenté ce qui fait qu´on lvl bien plus vite que dans la plupart des autres mmorpgs( Flyff par exemple)

Aussinon, autres infos:
-la voiture c´est au lvl 50.
-Creer un clan c´est au lvl 30(mais ne vous sentez pas obligés, yen a deja trop)
-Ya pas de Castle gear pour le moment(en tout cas en vente), même si certains elements pourraient vous y faire croire
-On peut restater ses points de competences quand on veut, moyennant finance.
-Pour l´instant ya que 3 planetes sur les 7 initialement prevues. Mais ne vous en faites pas, pour ne fusse que pouvoir mettre les pieds sur la 3e, Eldeon, faut deja être lvl 90...

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:08

Merci pour vos réponse :o)) !

Je ne suis pas anglophobe (je trouve même que, sans vouloir me vanter, je me débrouille plutôt bien :-d ), mais je n´est que 14ans alors il me reste pas mal à apprendre...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment