Ce topic va devenir le meilleur xD
Donc bon moi jy joue depuis kelke jour et je doit avouer qu´il est souvent down mais sa ne dur jamais tres tres longtemps ( le serveur Athena n´ai jamais down ou preske , seulement Aegis)
Donc je vais faire la petite description qu´une personne a demander ^^
R.O.S.E qui est le diminutif de Rush On Seven Episode est un MMORPG fait par Gravity ( ceux qui nous on fournie le fameux Ragnarok Online ;) ). Je pourrait dire que les personnage dans le jeu on un certain style "manga" ( dit le moi si je me trompe) et ressemble a de vrai enfant =) . Pour le style de combat il ressemble a pas mal tout les jeu sauf que je le trouve plus amusant. Niveau monstre , ils possede le meme style enfantin que les personnage ( au debut vous pouvez affronter des Jelly bean et des petite citrouille ect..) plus vous avancer plus les monstre on un style feroce mais toujours en etant amusant ^^. Pour les classe , il y en n´a 4 qui peuvent evoluer en 2 autre chacune une fois que vous avez ateint le lvl 100. Au depart il y a Soldier( la grosse brute qui frappe fort), Muse( Magien(ne) qui ce bat a la magie mais qui apporte aussi au soutient au autre ex: heal , boost divert et resurection ect), Hawker( Un style d´assassin utilisant soit des griffes, des arme double ou un arc) et finalement le Dealer( une sorte de forgeron qui se bat avec des pistolet ou avec un arme normal et qui peut Fabriquer des objet une fois qu´il est assez haut nivo). Le system de fonctionne avec l´achat, C´est a dire que tu achete un livre qui te permet d´apprendre le sort voulu et ensuite tu peut utiliser tes skill point pour le monter comme bon te semble. Et puis je peut dire aussi qu´au nivo des objet , je les trouve tres bien ( tu peut avoir des aile dans le dos, des mask , un backshield( bouclier arriere), et lequipement abituelle de tous les jeu.
Voila pour la description, j´espere que tu voudra venir jouer ;)
Pour ceux qui y joue , laisser vos nom IG et votre nivo ^^
HurielQc : Soldier lvl 18 ( cree il y a peu)
alors ++ IG