CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Online Gratuit !

Nomos
Nomos
Niveau 1
08 octobre 2006 à 12:54:32

Salut ! En voila une bonne initiative !! Si jamais tu as besoin de beta-testeur pense a nous en ce qui me concerne je serais ravi de t aider dans ton entreprise quelque sois l aide dont tu desirs ( trad des quest, debug , test etc etc )
Je supporterais toujours le free et vive le monde libre =)))
nomos95@hotmail.fr

babilone
babilone
Niveau 1
08 octobre 2006 à 13:22:44

slt tout le monde je voudrais savoir kel est le site pour prendre rose evolution et komen y jouer svp merci de meut repondre vite

les gm vous dechirer tous^^

Nomos
Nomos
Niveau 1
08 octobre 2006 à 13:48:27

Tu vas sur roseon.com et tu vas sur north america vue que le serveur europe est ...comme qui dirais mort , apres tu dl le jeu et tu t inscris la routine habituelle le tout pour 35 petites heures de pur bonheure =)Apres fais chauffer ta CB ou tu attends que le serveur evo de slider sois ON =)

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:10:46

Ruff-Rose marche de nouveaux !! Enfin il manque les Athéna et Aegis :hum: Mais ça va surement pas tardé :)

Shamalo
Shamalo
Niveau 2
08 octobre 2006 à 18:26:56

J´èspere que ca sera rétabli ce soir :)

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:24:06

Glov a dit:

Le serveur sera à nouveau en ligne dans quelque jours. ThePlanet doit déplacer les deux channels dans un même support pour éviter les déconnections liée au serveur sql durant les attaques et diverses erreurs de réseau.

Ils vont installer un nouveau firewall, qui sera plus fiable en essayant de filtrer les attaques. Puisque les serveurs étaient "null routed" durant les attaques (non pas de notre décision), ThePlanet a besoin de les remettre en ligne, pas nous.

(source : ruff rose portail francophone non officiel)

Esperer pas qu´il reviennent avant mercredi ^^

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:58:08

Un portail francophone de ruff rose !

Tu peux nous donner l´adresse !

Bon bah, tant pis on vera le week-end prochain pour Rose à moins que xSliderSx réussise à mettre son serveur en place avant ^^

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
08 octobre 2006 à 21:19:20

je vois que vous attendez avec impatience mon server ca fait plaisir.Je vais surment creer un forum provisoir pour expliquer les demarche a suivre.
De plus je vais avoir besoin de 5 testeurs pour ma version (Irose evo),je me suis rendu compte en jouant que j´avai un autre prob au niveau des baguette des clerics, je vous tiendrai au courant le plus rapide possible.
Le forum sera peut etre up des demain et le jeu pour les testeurs pour mardi.

Voila a bientot

Nomos
Nomos
Niveau 1
08 octobre 2006 à 21:27:50

Dans ce cas xSliderSx je te revoie ma proposition pour faire un test de ton serveur me un muse FS de plus a mon actif =)

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
08 octobre 2006 à 21:35:28

ok c´est pris en note, ceux qui seront interessés iront poser leur candidature sur le forum que je donnerai en lien demain.

Bonne soirée

utaki
utaki
Niveau 2
08 octobre 2006 à 22:00:19

Merci bien slider ba ecoute je met ma candidature aussi a ce moment la ! bon courage pour tes dernieres manip et a bientot alors !

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
08 octobre 2006 à 23:40:32

Un Irose, en plus un Evo...

Je ne sais pas comment tu as fais, mais c´est du beau travail, n´oubli pas que si on peut faire quelque chose pour t´aider même pour le forum si tu as besoin de modo ou autres, on est là aussi pour ça ! Tu n´es pas le seul à devoir bosser, le jeux doit être une récompense pour notre travail lol

Vivement demain ^^

Solid01
Solid01
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:09:31

Je ne trouve pas le jeu sur FileFront pourtant je me suis enregistré dessus. On peut me dire pourquoi? Ou me passer un autre lien ? Merci.

babilone
babilone
Niveau 1
09 octobre 2006 à 18:14:06

c encore moi je c pa ou telecharger rose evolution ki pourait maider svp merci de me repondre

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:53:10

Pour xSliderSx si tu as besoin de traducteur pour les quêtes et NPC, je peux peut-être t´aider, je serais content d´ailleurs et à quand ton forum !

POur les deux autres, si vous voulez jouer à évo pour l´instant il faut payer ! Donc chercher sur www.roseon.com, et vous prenez Prose= Philippines ou Narose = North-America. Vous allez sur le site, vous téléchargez et vous jouez 35h après faudra payer par CB pour continuer...Ruffrose étant en gros problème technique peut-être résolut en cours de semaine, il faudra attendre, et le serveur tant attendu de SliderS n´est pas encore en place alors faut que l´on prenne notre mal en patience ^^

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
09 octobre 2006 à 19:48:05

Bonsoir a vous tous, je viens de finir le fofo provisoire, voici le lien
http://ffc.clan.free.fr/FrRose/

donc je vais mettre le liens pour dl le client, je rapelle qu´il s´agit bien d´une version rose online EVOLUTION et que nous sommes 2 a faire le serveur Lod et moi

voila bon je retourne dans la db xD

ataos
ataos
Niveau 2
09 octobre 2006 à 20:17:36

j´espère que, meme si plein de monde va aller sur rose evo, ruff roze reviendra quand meme */*

the_envy
the_envy
Niveau 9
10 octobre 2006 à 10:48:12

C´est la vf qu´il y a sur le forum ?
Merci :-)

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
10 octobre 2006 à 22:27:16

pour le moment il s´agit de la version anglaise, pour le moment est darriver a finir notre server pour qu´il soit stable, puis nous nous occuperons de la traductions

the_envy
the_envy
Niveau 9
11 octobre 2006 à 07:14:05

Ok merci et bonne chance :-)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment