CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Online Gratuit !

Kraise
Kraise
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:37:09

Aujourd´hui nous avons été la cible d´un SYN flood d´attaques DDoS.

En d´autre termes celà veut dire que quelqu´un ayant un accès à de multiples (des centaines à des milliers) ordinateurs hackés lance beaucoup de connections buggées sur notre serveur, créant une sorte de fille d´attente de connection ; ce faisant, les connections légitimes sont ignorées.

Nous allons prendre des mesures contre ces attaques, je suis en train de nous protéger et de prévenir les propriétaires des ordinateurs hackés.

n´empeche je doute de sa utilisé des 100aine de millier de pc(faut deja le faire sa) pour des stats maxée MAIS s´il est capable de faire sa vous croyez pas que sa serait beaucoup plus simple de prendre le controle du serv et de se le mettre au max?

ataos
ataos
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:02:38

tout a fait. et meme, pour prévenir d´éventuelle récidives (pour d´autre perso par exemple), je propose une case a cocher dans la création du perso "perso maxé", comme ça qui veut peut ruiner tout l´interet de son perso, et au moins, ça laisse le vrais joueurs s´amuser comme il faut. apres tout, qu´est ce que ça change pour nous, qu´il y a ai un noob avec 999 dans tous les skill et toutes les states? ... enfin, j´imagine il ira se perdre au fin fon du jeu, puis s´ennuira a mourir... enfin, apres je suis un noob moi aussi, peut etre que ça pourrait moisir le jeu pour tout le monde. toujours est il que je suis moi aussi impressionné par les moyens mis en oeuvre, juste ´pour etre le plus fort´. ça me dépasse.
bon courage a nos GMs préférés, et bon courage. on est tous avec vous. :D

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:10

salu all j´ai une kestion est ce possible de pouvoir y jouer il reste de la place? si oui passer moi les lien svp !

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
06 octobre 2006 à 21:47:07

c0ca lit les message des 2 derniere page T_T

the_envy
the_envy
Niveau 9
07 octobre 2006 à 06:10:48

Oué :snif: le serveur est down depuis qlq temps. Sinon je me suis pris aussi Rose Online Evolution.

kingorc
kingorc
Niveau 1
07 octobre 2006 à 09:30:00

Rose evolution est-il payant?
merci d avance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 14:09:12

Lui donner ce qu´il veux? :sarcastic:
Erm... une fois lassé, vous pensez vraiment qu´il va rester sage, à se refaire un perso ou continuer de one-shooter des monstres sans rien redemander...? xD
Non, les GM lui donnent ca, une fois lassé il recommencera pour ravoir quelque chose.Et cette personne n´est pas la seule à pouvoir faire crasher le serveur, si elle a ce qu´elle veux, d´autres vont le faire également... Eh oui, si c´etais aussi simple, le serveur serai depuis longtemps ON... :sournois:

´Fin bref

Pour l´autre pserver :
http://aurose.opticalgaming.com/index.php ( l´est pas encore en route, je précise )

Rose Evo est payant ( apres une courte version d´essai ) et dispo sur les versions Prose, Narose et d´autres... Je préfère de loin la version qu´utilise Rrose ( basé sur Irose, la version beta-test ) , mais ca n´engage que moi ><

Le site de Rrose est down depuis aujourd´hui apparement, pas la peine de stresser :-)))

choubby
choubby
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:12:49

oui est ce que l on peu jouer a rose evolution avec lua et le .exe de l autre et si les manip sont les mmen gros si sa vas fonctionner

choubby
choubby
Niveau 1
07 octobre 2006 à 15:27:19

dsl de faire un double pste mais je comprend rien a l anglais domage pour moi ton phorum est tout en lange que j ai du mal a dechiffrer deja sur rose j y arrive juste merci quend mm pour ton lien :snif:

Shamalo
Shamalo
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:20:04

Moi j´ai du mal a comprendre ton langage aussi xD

Pour Ruff-Rose je me demande combien de temps cela peut prendre vu la gravité du probleme :S

Ce que j´espere c´est que ca va bientot arriver

Moi je pensais si le serv n´avais pas une IP constante c´est a dire que toute les 24H elles changent et les joueurs aurait la nouvelle adresse par mail ca devrait demotiver ce vilain hacker nan ?

Mais bon apres c´est quand meme un sacré taff de ne pas avoir un IP fixe enfin je dis ca je dis rien

J´éspere a bientot sur Ruff ;)

ataos
ataos
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:47:08

escusez moi de poser une question stupide de plus XD, donc, si j´ai bien compris. si je veux continuer de jouer a Ruff rose, y faut que je réinstal rose, et non rose évolution?

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
07 octobre 2006 à 22:01:13

bonsoir a tous, je viens de voir que vous etiez pour la plus pars tous sur le serveur de deebee qui je le rapelle et une fille et non un mec.
Pour les nouvelles de ruff - rose je pense que pour le moment ca risquera de prendre pas mal de temp avans qu´elle finisse de prevenir les personnes par qui le crasher passe pour flooder le server.

Je viens donc vous prevenir que je suis en train de creer un serveur privé rose online evolution, il fonctionne deja tres bien, j´ai quelque modife a faire avec un ami.Puis a le mettre sur serveur privé, ce serveur sera reserver au francophone, totalement gratuit et nous allons aussi normalement retraduire les npc.

je vous redonerez bientot des nouvelles, je suis en train de creer le futur site web, meme si je pense que au debut il sera de conception nuke clan

bonne soirée a tous

ataos
ataos
Niveau 2
07 octobre 2006 à 23:20:05

;; ) y aurait pas moyen de transferer nos perso d´une version a l´autre? hein monsieur? :D

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
08 octobre 2006 à 00:04:24

non on ne peut pas transeferer un perso d´un server a l´autre, a moins que deebee me passe ca base db ce qui m´etonnerai, de plus il ne s´agit plus du meme rose online, car le mien et l´evolution.

Pour les nouvelles, tout est pret il me reste plus que a corrigé le systeme de quete qui ne fonctionne pas encore, et payer un herbergeur.
Pour la traduction pour eviter de vous faire attendre ke la ferai petit a petit ^^

Shamalo
Shamalo
Niveau 2
08 octobre 2006 à 00:07:52

Pour ce qui est du site web je connais pas le codage mais je peut ptet t´aider pour le design je suis pas un PRO mais bon ca me ferais pas de mal de m´y remettre

Si tu veut voir ce que j´ai fait

http://mangasparadise.free.fr

PS: Ton serv serais On pour dans combien de temps environ car il a l´air de te rester du taff quand meme

xSliderSx
xSliderSx
Niveau 1
08 octobre 2006 à 00:37:40

je peut dire login server 100%
char server 100%
world server 90%

le serveur fonctionne deja, il reste juste a resoudre le probleme de systeme de quete.
Pour le temp je peut pas trop de dire.Mais je peu tout de meme prouver a quelque personne qu´il fonctionne.

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
08 octobre 2006 à 11:45:33

xSliderSx si on peut t´aider à faire quelquechose...genre un test, on serait heureux de pouvoir t´aider ^^

Non sérieux, tiens nous au courant, de l´évolution de ton évolution ^^

Juste une question, certes c´est une version évolution, mais qui reprend la base Irose ou bien les versions Narose "amélioré" mais qui en réalité sont moins bien o_O´.

Merci et bonne chance pour ton server, on t´attend avec impatience !

choubby
choubby
Niveau 1
08 octobre 2006 à 12:07:20

xslidersx salut j espere que bientot tu vas mettre le lien pour que l on puissennt tester evolution,et surtout nous preciser la marche a suivre(mm si je me doute un peu des manip pour que evo fonctionne)perso je l ai télécharger sur le cite de rose, dsl mais je suis un impatient de nature^^n empeche c est bien cool ce que tu fais pour les autre merci,merci encore

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:09:24

le world server est la plus grosse parti desd 3non ? mm 10 % sa doit représenté les deux autre parti au complet je suppose ? ^^

si ta besoin d´aide : lopodo@hotmail.fr

ataos
ataos
Niveau 2
08 octobre 2006 à 12:50:47

oui, je suis d´accords avec choubby, tous ensemble:

BRAVO A NOS GMs PREFERES... HIP HIP HIP HOURRRA :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment