CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rose Online Gratuit !

DarkBly
DarkBly
Niveau 1
05 octobre 2006 à 13:06:11

moi je suis soldier lvl 35 avec 6 skills

DarkBly
DarkBly
Niveau 1
05 octobre 2006 à 13:07:21

je kiffe de trop ce jeu j´ ai un pote il conait un autre rose plus beau que celui la il s´ appelle rose online revolution . Quand j´ aurai le lien de mon pote je vous l´ envoie.

DarkBly
DarkBly
Niveau 1
05 octobre 2006 à 13:07:58

il est aussi gratuit biensure

utaki
utaki
Niveau 2
05 octobre 2006 à 14:21:37

Icedmon666 combien de tps en general le server est-il down ? car depuis ce matin comme tout le monde impossible de se connecter! et dire que j´ai secher les cours pour jouer a ROSe lol ^^ merci de repondre

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
05 octobre 2006 à 16:27:16

behhhh sa depend lol ^^ on ne connait pas la cause du probleme et comme deebee est un boss au niveaude la programation script etc .... si sa dur lontemps c que le probleme été corsé
Sinon il ne faut pas secher les cours ! c´est pas bien meme pour jouer a un jeu que tu adore (j´avoue je lé fait un temps (il y a bien des lunes de cela) mais je n´ai fait que le regretter par la suite .... )

utaki
utaki
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:04:04

Jte remercie on verra bien alors! j´espere quand meme pouvoir y jouer ce soir !
en ce qui concerne les cours tkt pas c´etait pourri ^^ a plus et merci

baalshadow
baalshadow
Niveau 1
05 octobre 2006 à 19:46:34

Rose online evolution me parait genial j´ai reussi a le trouver (pas difficile google) je ne l´ai pa encore essaiyer m´est les screen son genial niveau decor et nouveau item

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:19

comment on retourne sur le serveur j´y arrivep lus

Kyubi-Naruto
Kyubi-Naruto
Niveau 3
05 octobre 2006 à 21:27:38

le serveur est actuellement off mais jai une bonne nouvelle XD...Yay je suis enfin lv 100 cleric

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 06:42:43
    • soupire**

Sur le forum, notre cher DB annonce que les serveurs sont down, et ce, pour un temps indéterminé...
Pourquoi? Quelqu´un s´est amusé à le crasher, et n´arretera pas temps qu´il n´aura pas ce qu´il veux, ou qu´il se lasse...
Ce qu´il veut...?

...
Des stats maxed et des skill point... -_-

Fin bref, c´est l´occasion de tester l´autre pserver de rose :hum:

@Kyubi Mwarf, gz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 06:44:29

Mm j´oubliais, cela pourrais vous servir :
http://zasz.net/ruff/status.php

La page web indiquant le statut des serveurs :p)

nini262
nini262
Niveau 1
06 octobre 2006 à 07:06:55

ruff rose bug depui kelque jour je fais jtend ou pas

utaki
utaki
Niveau 2
06 octobre 2006 à 10:18:12

lj51 peu tu m´envoyer un lien pour acceder a l´autre Pserver de rose merci et vivement que ce soit remis quand meme !

Sora63
Sora63
Niveau 35
06 octobre 2006 à 12:28:57

Impossible de s´incrire sur
http://ruff-rose.com/member/register.asp

:(

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
06 octobre 2006 à 14:05:14

Deebee a dit:

Aujourd´hui nous avons été la cible d´un SYN flood d´attaques DDoS.

En d´autre termes celà veut dire que quelqu´un ayant un accès à de multiples (des centaines à des milliers) ordinateurs hackés lance beaucoup de connections buggées sur notre serveur, créant une sorte de fille d´attente de connection ; ce faisant, les connections légitimes sont ignorées.

Nous allons prendre des mesures contre ces attaques, je suis en train de nous protéger et de prévenir les propriétaires des ordinateurs hackés.

Cependant, il est difficile d´arrêter ce genre d´attaques (en fait c´est impossible à stoper complètement, il est seulement possible d´atténuer les dommages en résultant) et ces ordinateurs bots sont difficiles à tracer.

Le serveur sera donc down pour une durée indéterminée, nous travaillons actuellement dessus pour remettre le serveur en ligne le plus rapidement possible.

Au cas où vous voudriez le savoir, le responsable de cette attaque demande des stats et SP maxés, impressionant non?
Je pensais qu´il demanderait 100.000$ sur son compte en banque en Suisse mais non, il veut des stats maxées.

(pour ce qui savent pas qui c´est deebee , c´est le GM qui s´occupe de ruff rose)

Sora63
Sora63
Niveau 35
06 octobre 2006 à 14:44:36

Donc, impossible de se connecter sur le site, c´est pour ça non ?

the_envy
the_envy
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:14:30

Franchement certains gâche vraiment le plaisir des autres pour un rien s´ils veulent stats maxées qu´ils arrêtent de rendre le serveur down et qu´ils xp !

Sinon est-ce que si je prend un autre client en même temps que ruff-rose je pourrais jouer avec les personnages que j´ai déjà créé avec les mémé stats... :question:

ataos
ataos
Niveau 2
06 octobre 2006 à 15:54:15

la voie de la sagesse. surtout que je vois pas où c rigolo d´avoir pof comme ça, un perso fini... enfin . ça me dépasse aussi... par contre j´ai téléchargé rose online evolution. je sais pas si j´ai bien fais.... ça marche sur ruff roze ou je reprends l´anciens?
bo je verrais bien, mais je sais pas vous, mais j´ai plein de temps libre en ce moment XD alors autant se préparer :D
voilà. en espèrant que l´autre arrete son caprice...

Raydiation
Raydiation
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:06:33

C´est vrament bien Rose
Moi je connait seulement Dofus donc ...

choubby
choubby
Niveau 1
06 octobre 2006 à 17:24:57

lj51 ton lien ne fonctionne pas a ce jours domage:),j ai aussi telechargé évolution et je me demendais si en l instalent par dessus rose(de ruff)lua et le .exe fontionnerait toujours et si jallais garder mon perso(soldier lvl 52en qlq jours)en gros si tout vas fonctionner normalement bon jeu a tous :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment