En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme réseau avec jeux
ababababa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:29:25
bonjour à tous. voila je dispose d´un mini réseau de 2 pc pour jouer en lan avec des potes. tout marchait bien jusqu´a récemment mais d´un coup : impossible de rejoindre une partie a partir d´un des deux pc. la partie est invisible dans le menu. voila 2 formatages plus tard (j´avais déja eu ce probleme et à l´époque le formatage avait résolu le probleme) je suis au bord de la crise de nerfs lol donc pitié aidez moi. quelqu´un a t´il une solution? je précise que lorsque je joue en réseau je deconnecte les 2 pc d´internet et je coupe le firewall. de plus le firewall windows est bien coupé, j´ai vérifié. je précise également que ce probleme existe avec tous els jeux installés sans exception mais que sinon le reseau fonctionne nickel (partage de fichiers par exemple).merci d´avance pour vos réponses
ababababa
Niveau 8
10 septembre 2006 à 02:23:14
pb resolu
Foufurieux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:08:35
Oui les jeux sont souvent un peu plus capricieux, tu devrais pouvoir rêgler ton problème en mettant des adresses IP statique, évidemment tu mêts le masque et la passerelle par défaut aussi dans les 2 ordis.
Foufurieux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:10:22
Oups ! j´avais pas lu le "resolu" j´ai été un peu vite et j´avais dans l´idée un "up" quelconque !