CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte wow 2 lvl 60

yAN]
yAN]
Niveau 3
27 août 2006 à 16:47:19

je vends mon compte wow munis de 2 lvl 60 voleur et guerrier tous 2 stuff bleu et epique le prix 150euro fredasty@hotmail.com si interessé

yAN]
yAN]
Niveau 3
27 août 2006 à 18:02:38

up

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
27 août 2006 à 18:20:01

150€ ??

:sarcastic:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 août 2006 à 18:35:29

:rire: Personne ne va te l´acheter ! Je vois pas l´interêt d´acheter 150euros un perso deja lvl60. Pour découvrir toutes les subtilitées du jeu, et pour apprécier le jeu, on se créé nous même un perso lvl 1 puis on le lvl up jusqu´au 60. Là est le vrai plaisir.
Alors que se retrouver avec un grosbill entrainé par un autre...

Et puis de toutes façon à part les instances, y a pas grand chose à faire au lvl 60...

Et puis on est même pas sûr que c´est pas une arnaque !

ET (L´ARGUMENT DECISIF !) , LE TROC/VENTE DE COMPTE WOW EST INTERDIT !! !

NaRu[JV]
NaRu[JV]
Niveau 5
27 août 2006 à 19:11:11

c klr acheter un jeux 150€ alors ken mag on la a 50€ perso jvois pas l interet ,moi jte prend ton compte je sup tes perso et hop jte l achete 30€ ( vus ke je suis sur ki ya pu de temps pour jouer )

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
27 août 2006 à 19:57:31

t´imagine n´empeche si ça se vendais 150€.

J´m´achete 30 compte wow ou je les monte tous lvl 60 et j´les revend 150€.

Avec ça meme plus besoin de travailler :o))

Tryger
Tryger
Niveau 8
27 août 2006 à 21:06:39

j´ai entendu dire que le travaille de "leveler" existait au japon et meme leur mmorpg avait leur surface d´echange officielle ^^ ces japonnais

TTKR
TTKR
Niveau 2
28 août 2006 à 13:01:47

Mouais c´est clair que dans Wow ya pas trop d´interet d´acheter un perso déja fait vu que les seuls choses a faire dans ce jeu c´est: exp...exp..quete...exp...exp..lvl up (chouette) ainsi que les instances et puis essayé de trouver des super gros objet bien puissant...cool
Donc si t´arrive avec ton lvl 60 dans le jeu avec ses objets épiques...bah....il reste plus rien a faire....
Par contre tu serais arrivé 1 ou 2 ans avant avec un jedi pre cu ou cu a vendre....tu l´aurais vite soldé :-)

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
28 août 2006 à 13:38:03

Filez moi vos jeux, et je les fini pour vous pour 50€.

:rire:

Laissons le dans son jardin d´eden xD

hikiro
hikiro
Niveau 9
29 août 2006 à 23:47:22

Bon, je dis sa je dis rien hein ^^
Mais regarder les prix des compte sur ebay c´est a 250€ ( oui extremement cher et con) pour 2 lvl 60.
Donc lui ne vend pas son compte chere comparer a ceux sur ebay ( et je vous garantis sa se vend vite)
Donc avant de dire quil fait sa cher aller d´abord jeter un oeil sur ebay.
P.S: Je en suis absoluement pas avec lui, je trouve sa con d´acheter un compet avec des perso 60 mais c´est juste pour vous dire que avant de critiquer les choses de quelqun regader autour de vous.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
30 août 2006 à 10:05:50

tssss, je trouve que c´est n´importe quoi

En plus, a chaque fois il y a 0 encheres :rire:

Serieux les joueurs de WoW devienne tellement no-life qu´ils perdent toute notion de la valeur des choses xD

Arxelos
Arxelos
Niveau 4
03 septembre 2006 à 01:21:52

arretez de l´emerder , il a pas tort , un compte avec 2 lvl 60 stuff violet / bleu , ca vaut pas loin de 150€

Arxelos
Arxelos
Niveau 4
03 septembre 2006 à 01:22:50

bon un peu moins quand même , mais ca vaut au moins 100€

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:34:40

Moi je vends mes sauvegardes de jeu ps2 ! Envoyez moi votre carte mémoire et 50 € et je vous envoie une sauvegarde du jeu que vous voulez a la fin :ok: )

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 septembre 2006 à 09:35:04

Tssss c´est n´importe uoi, vendre un truc virtuel contre de l´argent reel.

C´est comme si je vendais une épée dans GW 15€, et la hache verte degat max avec vol de vie j´te la vend 50€.

J´trouve qu´il y a une limite quand meme...

odis4you
odis4you
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:52:19

au sujet de ce qui reste a faire au lvl 60 sur wow vous me faite bien rire MDRRRR

wow est sans doute le seul mmo0 qui prend tout son sens une fois le lvl 60 arrivé justement....
a ce lvl vous pouvez enfin allez cherchez des minereaux,fleur,peau d animal diverse....

enfaite au lvl 60 c la ou masterise son job....et c le coté le plus passionant de wow avec tout son systeme marchand (la mise au enchere,l autel des vente etcc) et des objets dans wow yen a paquet!!!
n oubliez pas non plus que dans wow et encore plus dans burning crusade le plaisir n est pas de gagner des lvl et "exp exp exp" mais plutot les loot
car par exemple sur lineage2 a part pour un nain ya aucun interet a allez a la chasse au item sur des mob plus faible
wow par contre vous obligera tout en vous procurant du plaisir a aller en quete loin tres loin de votre point de depart pour trouver un objet manquant pour confectionner une super armure^^
de plus wow est le jeu qui propose l univers le plus riche
quel plaisir de visiter gnomeragan,d aller piller les ville enemie et de rencontré des legende de warcraft3 :)

vive wow
et pour le sujet du compte moi je trouve pas ca cher du tout :) comme dit plus haut allez voir sur e-bay ;)
pui ces deux personnage lvl60 ne vous empeche pas de creer un perso bien a vous et utiliser vos grosbill pour l equiper,creer une guilde de newbee qui tienne la route,ou autre...

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:27:28

bien sur, je ne doite pas que le jeu soit passionant a partir du lvl 60, mais est ce que ça vaut le coup de mettre 90€ de plus pour .... ça ?

Et pis quand je regarde le prix sur e-bay, ok c´est cher, mais y´a 0 enchere a chaque fois.

Moi j´dit, tu te l´achete 60e et tu fait toi meme tes persos, et tu découcre toi meme le jeu :noel:

psg91901
psg91901
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:35:30

moi sur pokemon je vais vendre 2 pokemon a 40 euro nivo 100 comme ca tu prendsdes packs et t´as des promos xD

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:03:07

tin les gars ji croit pas je vien d´aller sur ebay et que vois-je?
700€ pour un compte avec 1pauvre demoniste lvl 60 :ouch:

le pire c´est qu´il y´a quand meme des enchere!!!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:06:54

XD
l´un des mmorpgs les plus noobiste devient en plus hyper cher!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment