j´ai créé une une team avec un gars que j´aprecie de tros et on sais dit les team serieuse c que des raleure et sa finie un jour en ruine comme les team que j´ai fréquenter ...
on sais dit sure un coup de geulle allais on fait une team ! 5min apres elle a été créé on a mis qu´elle que petit regle !
pendant les wars ( des wars presque tout les jours ) on joue FUN malgrer le score ..
meme si on pere ou on gagne importence c amusement le fun et pas les raleure c un jeux non serieux ici ! ^^
on a pas de serv pour le moment si la team ce lansse bien sa seras dans les projet on a un forum quan meme ( meme si on vas sure un site c souvent pour le forum ) c du gratuit bien sure ^^ voila il faut qu´il se lansse aussi alor je vous propose de venir sure ce forum et allumer le feu XD et voir fair une demande de recrutement si vous ete FUN c direct oui peux importe le level !! !
http://les-pro-fun.lolforum.net le forum qui est tout recent ( pour bénéficier de tout la partie du forum vous devez vous inscrire )
sinom pour me contatcer je vous laisse mon steam amis ! ^^ : sylvano11
bon voila voilou c tout ^^