J´ai beaucoup aimé UT (le premier), car j´y ai joué pendant toute une année, assez fréquemment. pour moi, il reste l´apogée de la série
.
La démo d´UT 2003 m´avait bien plu quand elle était sortie. J´ai acheté le jeu et j´ai été un poil décu par le solo (trop court, trop linéaire...). Le multi était très classique (trop ?) à mon goût, donc j´y ai joué deux semaines avant de le revendre pour en tirer un bon bénéficé (un mois après sa sortie)
.
Même scénario pour UT 2004, j´espérais que le mode Onslaught était une petite tuerie, mais ca n´a rien changé, je me suis vite lassé
.
Je soupconne UT 2007 de n´apporter rien de nouveau à part des graphismes prêt à faire ployer ma config sous une pluie de shaders 3.0 en tout genre. Donc je pense que je ne l´achèterai pas
.
P.S : Il est vrai que je n´aime plus les UT-like. Je joue aujourd´hui sur Red Orchestra, un mod d´UT 2003 sur la seconde guerre mondiale remis au goût du jour et disponible à la vente, et je m´éclate comme un petit fou. Faut croire que le réalisme me fait plus tripper
!