CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Moons

Minato1
Minato1
Niveau 3
13 octobre 2007 à 22:03:55

Juste pour info à propos de "l´open beta" de 2moons
c´est juste une vielle excuses utilisé dans certain MMORPG coréen, pour "fermez la geule" aux joueur trop réticent qui se plaigne en mail ou sur forums, en balancant un bon gros et bien niais "oui mais c´est une béta c´est normal ..."
Comme si fallait attendre la release pour patcher les bugs majeurs ...

bref, c´est pas pour dire, mais acclaim en branle pas une, c´est GameHi qui fait tout, et l´excuse de l´open beta les arranges beaucoup vue leur flemmardises :)
On es pas prêt de voir la release avant longtemps, même si pour eux la release est déja faite (le cash shop ouvert pendant l´open bêta, mais bien sûr ^^).

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:32:23

ben en fait

GameHi programme tout et Acclaim s´occupe de tout ce qui ne concerne pas la programmation directe du jeu (en gros, ils ne peuvent pas s´amuser a rajouter un donjon inedit dans le dos de GameHi)

Open Beta signifie que le jeu est out, mais avec encore pas mal de bugs et pour effectuer des tests grandeur nature (ca a ete le cas avec les premiers spawns de boss dans Loa/Braiken pour tester la stabilite des serveurs (c´est vrai que ca laggait pas mal))
Et au moins, la communication avec le staff Acclaim est plutot pas mal compare a (beaucoup) d´autres jeux (IRC et aussi une adresse ou l´on peut discuter avec Jillean, une (oui oui une, avec un E^^) admin =)

Ensuite, si tu crains pour ton argent depense dans le cash shop, Acclaim te remboursera s´il y a un wipe des persos =)

Minato1
Minato1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 09:52:35

T´inquiete je connais déja tout ça, j´était l´un des premiers à squoiter mIRC ^^
C´est juste pour éviter à ceux qui veulent s´investire sur le long terme dans ce MMO, c´est tres déconseiler, pas mal de VGM ont avoué que acclaim en a rien à ciré de l´avis des joueurs, du moment qu´ils achetent et que GameHi font leur boulot, bref du moment que l´argent rentre, le jeu ils s´en contrefout.

Donc certainement pas de grosse évolution, ou de réequilibrage, et c´est bien dommage, c´est un bon jeu dans le fond ...

Et en cas de wipe des persos, ils auront énormement de mal à rembourser les joueurs, surtout avec tout les scam qu´il y a eu à propos des sites de gold farming, et des joueur asiatiques qui ont achetez des items en cash shop, et se sont vue leur persos supprimer et leur IP banni par la suite, et là encore, acclaim s´en cire les godasses de tout ça malgré les énormes plaintes des joueurs.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:01

2Moons n´est qu´une adaptation de Dekaron, en gros, on vire le coréen et on met de l´anglais a la place
donc je ne sais pas s´ils peuvent vraiment tweaker serieusement le gameplay et les grosses evolutions doivent d´abord passer par Dekaron =)

il ne faut pas oublier non plus que les VGM sont des gens "normaux" qui ont juste ete choisis pour etre les "yeux et les oreilles" des GM
en gros, meme toi et moi aurions pu etre des VGM =)

bon sinon, ils s´en foutent pas completement de la communaute, sinon il n´y aurait pas deux topics d´updates par semaine ni de si nombreux events^^

on dirait que ca tourne a une dispute entre 2 forumeurs la, mais non mais non, peace and love ^_^

/me affute sa barre a mine, on sait jamais >3

Minato1
Minato1
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:38:51

Je sais ce que c´est un VGM merci ...
justement, ils sont en étroite collaboration avec acclaim, c´est pour ça qu´ils savent un peut plus d´info que les simples joueurs.
Et que par la même occasion balance ce que acclaim dis en trop :p

Apres bon je m´en fout, ceux qui veulent perdent leur temps à jouer un MMORPG qui risquent de jamais évoluer, ou alors que selon une version coréene, et encore c´est pas sûr, font ce qu´ils veulent ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:36:17

Est-ce qu´il y a beaucoup de français dessus ?
Enfin, en général, est-ce qu´il y a du monde ? Quels genre de communautés composent-ils le jeu ?

Est-ce facile d´accès ?

:merci:

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 09:09:15

Je ne suis que lvl23 Mais oui il y a beaucoup de personne,par conter des francais il y a 4ou5 guildes sur le server Abbadon.
Mais bon ils sont sympa aide pour les quetes et le jeu est relativement facil d´accès pour quelqun qui sait parler au minimum l´anglais.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:04:15

Mais les joueurs, ils sont originaires d´où majoritairement :question:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:47:45

bon, deja, si vous voulez vous creer un compte, faites le vite car acclaim va ip ban tous les nouveaux joueurs europeens car GameHi a vendu les droits europeens a une autre societe

sinon ya pas mal d´europeens, d´americains, quelques canadiens et un paquet de philipins

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:38:45

Bonjour est-ce que quelqu´un qui a arrêté de jouer à 2Moons pourrait me refiler son compte ?
Mon problème est que je viens de m´inscrire, et je viens de lire que tous les comptes créés à partir du 3 décembre et qui ne résident ni au Canada ni aux US ne pourront pas se connecter.
En gros je ne veux pas un compte avec un perso, mais juste un compte inutilisé pour pouvoir jouer à ce jeu, merci ^^.
email : kamen.teacher@free.fr

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:06:05

GameTribe va s´occuper de la distribution euro de Dekaron(2moons)
http://www.gametribe.com/gt/show.do

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:13:13

Oui je sais aragorn ^^.
Mais j´ai pas trop envie d´attendre 2008 pour y jouer alors que mes amis y jouent en ce moment xD.
Mais bon, je vais tenter le coup avec DOMO en attendant d´avoir un compte ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment