CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2Moons

bologa
bologa
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:22:40

A mort, je joue depuis ce matin et je deco 8 fois sur 10 quand je meurs, ou quand je passe une porte avec chargement à la clé ! Ou pire quand je commence une mission dans une instance. Barre toi le jeu, j´y touche même plus.

rebbag
rebbag
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:47:06

Ya qu´moi qui joue à c´te jeu ou quoi ? lol il est si décevant ? ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 août 2007 à 09:16:23

je n´ai eu aucune deconnection pour ma part...
par contre, il me manque le petit quelque chose qui fait que j´accrocherai a ce jeu...
de plus, je m´attendais a un truc sanglant, et ben ca sera plus tard on dirait...ou sinon c´est les mobs qui vivent avec tres peu de sang...

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 août 2007 à 03:16:40

Oui pareil, je m´attendais vraiment pas à ça en y jouant la premiere fois. Je deco encore à chaque fois que j´essaie de faire le premier "donjon" ou il faut tuer 50 "geséplukoi"..

Domage..

Kidy
Kidy
Niveau 5
04 août 2007 à 09:31:37

Le jeu est bien?
http://www.gamerz-online.info/commentaires.php?id_news=92

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 août 2007 à 09:41:06

ca fait moins d´une semaine qu´il est passe open beta, donc pour l´instant on ne peut pas trop se faire une veritable idee du jeu...

par contre, l´xp rate est super lent, parait-il

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 août 2007 à 11:28:49

bon je viens de croiser un moderator...forcement il nous en a mis plein la vue
lvl 110, ailes, monture de folie...et dommages de malade...
tout le monde voulait se faire tuer en pvp (parce que bon, on n´a aucune chance contre lui^^)
quant a moi (lvl 10), j´ai tenu environ...2s...:D
je posterai des screenshots si ca interesse des gens =)

inumaru
inumaru
Niveau 4
05 août 2007 à 07:59:45

Oui va y =D

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
10 août 2007 à 12:05:16

:up:
Ah depuis le temps que je l´attendais ce MMO, il est enfin sortie :content: .

J´ up ce topic pour faire decouvrir ce mmo qui est encore qu ´en open beta.
Il est vraiment exelent, certe les graphisme ne date pas d´hier mais
je trouve la jouabilitée et les skill vraiment exelent.

De plus, ce jeux " pour adulte seulement " integre du sang , demembrement, ce qui apporte un soupçons de " Fun ".

Bref je vous le conseil :ok: .

Kir0
Kir0
Niveau 10
10 août 2007 à 13:36:16

Ce jeu n´est pas fun.

Le seul truc à faire c´est de tuer des monstres. Et vu que l´exp est mega lente, on passe parfois 10 heures dans le même donjon pour gagner 5 niveaux, à tuer 3 types differents de monstre.

Il n´y a quasiment aucune quête... y´en a genre 1 tous les 5 niveaux, et vu qu´on peut tuer des ennemis qui sont 10 niveaux au dessus que nous, faire les quêtes ne servent à rien, et font plus perdre du temps qu´autre chose... et en plus, pour l´instant (je suis lvl 15), aucune quête ne m´a donné d´exp, elles ne donne que de l´or.

En plus, on a vraiment pas beaucoup de skill. Je suis niveau 15 et j´ai 2 skills (dont un que je peux pas utiliser parce que j´utilise 2 armes en même temps...), et les effets des skills sont vraiment pourris, pas impressionant du tout.

Les donjons instancés sont vraiment pourri (du moins, le tout premier, le "newbie maze"), on se retrouve dans une grotte-labyrinte, tous les murs sont pareil, et on doit avancer en tuant les ennemis et récupérant des objets dans des coffres (d´ailleurs, les seuls objets sont des potions...)

Il n´y a aucun système de craft (forge), on ne peut pas créer ses propres armes, armures, ou quoi-que-ce-soit d´autre.

Les ennemis ne dropent rien, à part de l´or, et très rarement des armes et armures, certaines fois rares.

Le seul truc que les joueurs vendent sont donc des equipements rares, puisqu´il n´y a rien d´autre ._.

Le système de combat est vraiment étrange : quand on tape l´ennemi, il recule et ne peut pas attaquer si on attaque plus vite que lui, si bien qu´on peut combattre des ennemis qui ont 10 niveau de plus que soit O.o

Il n´y a aucune customisation de son personnage : on ne peut _rien_ modifier, si bien qu´on est le clone de tout le monde.

Le design est vraiment pas inspiré du tout, les graphismes sont terne et sombre, c´est laid...

Bref, je conseil pas ce jeu... o.o

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
10 août 2007 à 15:13:52

On peux quand même être comprehensif, ce jeux n´est encore qu´en open beta :-))). Je trouve qu´il y a donc du potentiel ( et j´ai déja jouer a Lineage II, Silkroad, RF Online...). Je sais pas, mais il y a quelque chose qui m´accroche a ce jeux.
Donc wait and See :-).

rebbag
rebbag
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:30

Meme avis que kir0 ! Et vu le monde qui post pour ce jeu, il doit y en avoir d´autre ^^

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
15 août 2007 à 00:13:41

Pareil changement d´avis : ennuis total , je suis passé a " Cabal online "

Ca change vraiment de ce mmo " linéaire ", moi qui attendais la sortie de 2Moons avec impatience , je suis vraiment déçu. :snif:

Je le réessayerias plus tard quand il sera en officiel avec des nouvelle mise a jour0

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 août 2007 à 15:52:33

Bon j´ai testé et meme avis plus haut.
sauf que se jeu est encore jeune il y´aura surrement des modif.
bon le truc positif que personne n´a prete attention.
Dans ce jeu impossible de se faire KS(KillSteal) grace a leur fonction simpa d´assignation de cible, quand tu cible un monstre et tu lui donne que ce soit 1 seul pt de dmg en premier. ce monstre t´est assigné et tout les gains sur celui ci te sont attribués,donc si un gros naze vient te KS ton boss hehe il n´aura fait que taider a avoir des objet et de l´xp plus vite. ca j´ai bien aimé et je vais garder ce jeu comme mmorpg de farm(sa me defoule parfois, AO m´est trop tactique que defoulant.)

Shuyab
Shuyab
Niveau 1
13 septembre 2007 à 12:06:37

woot voici le temps attendu contre post:

Juste une question, coment kir0 peut se permettre de faire un constat aussi elaboré sur un jeu auquel il a joué au max 2 jours vu que c´est le temps qu´il faut pour arriver au lvl 15?
voilou je n´ai rien de special contre lui juste que je deteste les personnes qui affirme avoir des enormités sans meme avoir vraiment testé le jeu.

-Alors voila,j´ai comencé le jeu il y a 2 semaine et je n´ai rien retrouvé de ce que tu cite dans le jeu, le plus haut lvl du jeu est 115, quand a moi je suis 55 en jouant 2heures par jours, tu a dit exp lente? v.v
-Je mentionne aussi le fait que j´ai a mon actif une dizaine de skill et que ca parait plutot normal pour un lvl aussi bas d´en avoir que 2 ou 3.

-Le systeme de combat ne permet pas de tuer des mobs de 10lvl de plus, je ne sai pas ou tu a vu ca oO

-cest un peu la guerre des clones mais finalement apres ca se distingu par les armures donc comme dans tout les mmo

-Les joueurs vendent de tout et pas uniquement des truc rares comme tu dit, dailleurs si les mobs ne dropai quasimement rien tout serait rare donc la tu te contredit, joli.

-Le design on aime ou on aime pas, pas a toi d´en juger.

-Les quetes cest environ 1 a 2 par lvl mais vu coment ca exp vite on en a generallement une dizaine a rattraper.

-Les craft EXISTE fallait juste chercher un peu -_-

-Les enemies drop de l´or, des armes armures, gems pour le craft etc...

Enfin bref, voila le genre de conseil a ne pas suivre de la part d´une personne qui a du passer 4h sur le jeu.

genika19
genika19
Niveau 6
13 septembre 2007 à 15:23:42

moi je me pose une question pour le moment c´est encore l´open beta ou sais le jeux difinitif ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:36:43

open beta.
"-Le systeme de combat ne permet pas de tuer des mobs de 10lvl de plus, je ne sai pas ou tu a vu ca oO"
sa se reduit au classes de melée.et ce n´est psa un bug, faut lire un peu. quand on lance une attaque reussi en melee on envoie son adversaire queqlue centimetres plus loin ainsi qu´un "stun" temporaire, ce qui nous permet de relancer une autre attaque et ainsi de suite sans se faire blesser. c´est abusé a bas level mais va essayer de le faire au lizardmen ou dans les grotte "Zombie soldier" et cie, tu va te troubver direct en ville ^^.

un point positif, les mages on la possibilité de "kiter" ,soit aggro des TAS de monstre et tourner autour en lancant des AoE(sort de zone) ce qui permet d´xp tres vite. contrairement a ces autre mo ou le mage reste sur place et tank comme un guerrier.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:31:26

Moi qui attendais je ferais un tour...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:38:09

bon, je suis sur ce jeu depuis un mois et demi et voila mes impressions,

ceux qui execrent le grinding peuvent passer leur chemin
sinon, il y a pas mal de quetes, mais pas forcement interessantes...
bizarrement, les 6 classes ont chacune leur charme particulier, et c´est le seul mmo qui m´ait accroche si longtemps...

je pense que ce jeu vaut la peine d´essayer et de s´accrocher au dela des quelques heures d´initiation...
je conseille la classe ´vicious summoner´ qui levele tres tres vite au debut (ce qui explique la proliferation de cette classe)

ah oui, on peut arriver au niveau 20 en une matinee si on sait ce qu´on fait...=)

genika19
genika19
Niveau 6
14 septembre 2007 à 11:39:13

c´est clair que ce que dit bipsylalapo_2 que les personnage on tous leur charme dans le jeux perso j´ai pas monter mon perso plus haut que le lv 5
car j´ai pas envie de le faire monter pour rien et qu´il se retrouve effacer quand il sera en f2p p-e le seul hic que je trouve au jeux c´est d´apres se qu´il avais dit il serai sanglan mais j´ai rien vu de ca

VIVE 2MOONS :ange:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment