Ce jeu n´est pas fun.
Le seul truc à faire c´est de tuer des monstres. Et vu que l´exp est mega lente, on passe parfois 10 heures dans le même donjon pour gagner 5 niveaux, à tuer 3 types differents de monstre.
Il n´y a quasiment aucune quête... y´en a genre 1 tous les 5 niveaux, et vu qu´on peut tuer des ennemis qui sont 10 niveaux au dessus que nous, faire les quêtes ne servent à rien, et font plus perdre du temps qu´autre chose... et en plus, pour l´instant (je suis lvl 15), aucune quête ne m´a donné d´exp, elles ne donne que de l´or.
En plus, on a vraiment pas beaucoup de skill. Je suis niveau 15 et j´ai 2 skills (dont un que je peux pas utiliser parce que j´utilise 2 armes en même temps...), et les effets des skills sont vraiment pourris, pas impressionant du tout.
Les donjons instancés sont vraiment pourri (du moins, le tout premier, le "newbie maze"), on se retrouve dans une grotte-labyrinte, tous les murs sont pareil, et on doit avancer en tuant les ennemis et récupérant des objets dans des coffres (d´ailleurs, les seuls objets sont des potions...)
Il n´y a aucun système de craft (forge), on ne peut pas créer ses propres armes, armures, ou quoi-que-ce-soit d´autre.
Les ennemis ne dropent rien, à part de l´or, et très rarement des armes et armures, certaines fois rares.
Le seul truc que les joueurs vendent sont donc des equipements rares, puisqu´il n´y a rien d´autre ._.
Le système de combat est vraiment étrange : quand on tape l´ennemi, il recule et ne peut pas attaquer si on attaque plus vite que lui, si bien qu´on peut combattre des ennemis qui ont 10 niveau de plus que soit O.o
Il n´y a aucune customisation de son personnage : on ne peut _rien_ modifier, si bien qu´on est le clone de tout le monde.
Le design est vraiment pas inspiré du tout, les graphismes sont terne et sombre, c´est laid...
Bref, je conseil pas ce jeu... o.o