CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon jeu de space opera

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
10 août 2006 à 22:50:59

Bonjour !!

Je cherche un bon jeu de space opera, peut importe si c´est une grosse licence ou pas, mais un costaud... pour me faire la campagne solo et me mettre au multi en ligne, qui tant qu´à faire doit etre bien foutu ^^

J´attends vos conseils et suggestions, j´ai déja un peu regardé les tests sur JV.com mais ils considèrent ça comme un jeu d´action, donc c´est mélanger avec plein d´autres jeux, bref c´est dur de trouver.

Merci d´avance ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 03:46:23

Freelancer Pour la Campagne Solo et quelques rare serveur multijoeurs.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004347.htm

sinon ya un mmorpg qui ma vraiment plu c´est vandeta online, un bon space opera,similaire a freelancer mais un monde massif.le hic,ya un tout petit abonnement,sinon ya un test demo de 9h(ca suffit amplement de te faire une idee)
http://www.vendetta-online.com/

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 août 2006 à 04:20:59

C´est quoi les Space Opera? Ô_ô
C´est du genre Homeworld?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 août 2006 à 06:45:24

Action/Aventure
Freelancer
Darkstar One
Starlancer
X2
X3

Strategie
Nexus
Homeworld

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
11 août 2006 à 11:11:25

Merci pour ces réponses déja.

Je vais préciser ce que je recherche, c´est un jeu jouable au joystick (donc exit freelancer, mais je le prendrai qd meme), avec une très bonne immersion.

Ce qui me fait tripper c´est les bons combats spatiaux avec des tirs partout, du son plein les oreilles et mon joystick que je torture dans tous les sens pour essaier de survivre.

Autre détail important, le multijoueur doit impérativement etre de la partie... qu´il y ait un mode multi disponible, de une, et de deux qu´il y ait encore du monde qui joue lol.

Starlancer je l´ai sur Dream, et dans un sens sa m´embete de le refaire sur pc... après s´il y a un bon et vivant mode multi je dis pas non...

PS: j´ai les 2 homeworld pour la stratégie

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
11 août 2006 à 12:21:07

Heu Freelancer j´vois pas pourquoi tu l´exit ?

Je pense que c´est jouable au joystick

" Ce qui me fait tripper c´est les bons combats spatiaux avec des tirs partout, du son plein les oreilles et mon joystick que je torture dans tous les sens pour essaier de survivre. "

:d) C´est exactement Freelancer ça. Dans certaine mission tu doit tellement esquiver que c´est a peine si tu peux viser. Tu tir partout au hasard en priant de ne pas te retrouver en face du croiseur ennemis en train de charger son canon plasma :mort:

Par contre j´avoue que pour le multi, doit pas y avoir grand monde étant donné ce que tout le monde dit.

Donc Freelancer en solo, serieux je te le conseille : Il a un univers extremement riche. (en plus il doit couter ~15€)

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
11 août 2006 à 12:27:39

j´ai lu le test et justement c´est marqué qu´il n´est pas compatible joystick... ok freelancer je le prendrai, pour le solo et l´aventure, mais je doute qu´il assouvisse ma soif de combat spatiaux dément en multi...

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
11 août 2006 à 12:39:25

bah le meilleur cest x3 les combats ne sont pas aussi nerveux que ceux de freelancer mais pour lunivers et les possibilités (commerce, creation de stations,etc...) cest x3 le meilleur

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 15:44:12

utilise All Seeing Eye,les serveur Freelancer sont present, et plein parfois, jusqua 65 joeurs.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
11 août 2006 à 21:00:55

si tu veux il y a eve online comme jeux dans le genre space opera mais c´est un mmo et il est payant

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 21:09:53

EVE online est un des meilleurs MMO toutconfondus du moment meme.mais ca complexite fait qu´il est souvent joue que par des 30ans+ et des retraités(vivi)
sinon EVE n´est pas orientAction comme le veut Samathakolya,il est plutot strategie.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
11 août 2006 à 23:53:50

les seuls bons jeux qu´on me propose sont des MMO ou de l´aventure action... ya rien d´interessant en pur shoot apparement c´est dommage.

Enfin merci de vos idées ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment