CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon MMo ??

VIDEOBEN18
VIDEOBEN18
Niveau 1
08 août 2006 à 20:54:46

Bonjour a tous !!

Je suis un joueur de Jeux PC/consoles et aujourd´hui apres une longue periode de WoW je desire changer un peut d´air et trouver un autre MMo en attendant que l´envie et l´amusement reviennent lorsque je me connecte sur WoW !!

Alors voila je cherche un bon MMo, pas de style en particulier, pas trop deserté et l´originalité est un plus mais pas forcement essentiel du moment que le jeu reste efficace et accrocheur !!

Merci d´avance ! a bientot !

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
08 août 2006 à 21:15:46

Bah en faite, tout les Mmo sont potentielement accrocheur, cela depends de ce que tu y attends, c´est pour cela que je t´incite à chercher les differents sites sur ce forum et d´aller y jeter un coup d´oeil :ok:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
08 août 2006 à 21:18:54

C´est comme ça que je fais au lieu de demander comme tous les autres un bon MMORPG alors que le forum est est rempli...

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:49

Je comprend mais j´avais espéré que peut etre quelques joueurs auraient des idées nouvelles ou originales, maintenant comme je l´ai dit ce n´es pas mon 1er critere.

Sinon je maintient que si d´autre joueurs ont des idées je suis preneur.

PS: je regarde les sites de jeux, je discute avec des potes sur MSN mais apres 1 heure de recherche tres sincerement ça fait pas de mal de demandé a une large communauté de joueurs s´il n´existe pas un bon MMO qui m´aurais echapé !

Ne croyez pas qu´un topic ayant pour but principal l´obtention d´un renseignement soit forcement l´oeuvre d´un feignant...merci.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 août 2006 à 21:30:30

http://www.tibia.new.fr

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
08 août 2006 à 21:50:42

vessiepleine ( xD ) , je pense que videoben recherche quelque chose de plus... "appétissant" si tu vois ce que je veux dire.

videoben j´ai compris ^^ Alors je te propose déja Trickster Online, en beta depuis 1 semaine environ, anglais, en 2D style manga, j´y joue et pour l´instant j´accroche beaucoup (il y a des idées plutot innovante, vu que c´est ce que tu recherche). Sinon, il y a Dofus, français celui là, jeu dont le nombre de joueur ne cesse d´accroitre. J´y ai joué 1 an environ, et c´etais le bonheur ^^ Payant (5€/mois, raisonable pour le jeu que c´est). Bon après il y a plein d´autre jeux, mais je ne sais pas vraiment ce que tu recherche, si tu me le disait je pourrait mieu te consailler ^^

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2006 à 21:57:04

Tout d´abord merci :)

Mon probleme c´est que je n´es pas d´idées precise sur le jeu que je recherche. (d´ou mon probleme lol)

Je cherche sourtout a cassé la routine de WoW, trop pesante ces derniers temps. J´avais deja plusieurs fois hesité sur DAOC sans vraiment prendre le temps de m´y mettre.

Ma principale crainte est de me decourager sur un autre MMO, et tant donner que desormais WoW a laisser des traces niveau "exigence de communautée"...!!

Elle n´es pas meilleure (loin de la...mdr) mais faut reconnaitre que le nombres de joueurs present sur WoW donne de mauvaise habitude aux joueurs. Comment reprendre l´habitude des serveurs de 800/900 a 1400 joueurs "seulement" si j´ose dire...hihi :)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
08 août 2006 à 22:07:34

C´es très facile (experience personel ^^) C´est vrai qu´on se dit au debut : "2000 joueurs, mais c´est pas beaucoup" , mais suffit de jouer, et de voir que le jeu est blindé de perso pour te dire que si, c´est peuplé ^^ Sinon, pour DAOC, perso j´ai un cousin qui y joue et c´est pas mal (même tres bien) Si tu a la possibilité d´y jouer, alors vas-y, ça va vraiment te changer de WoW (j´ai même au début hésite à jouer entre WoW et DAOC, mais j´ai finir par prendre WoW ^^) Donc voila, mais il y aussi Lineage II ou FF XI qui sont aussi tres bien. Si tu hésite, là par contre je t´invite à regarder le test de chacun des ces 4 jeux et de décider lequel pourra te combler ;- )

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
09 août 2006 à 00:22:31

moi je dis vive priston tale !! !

le meilleur mmo du monde pour moi, ca fait 4 ans que je joue et j´en est toujour pas marre

j´ai joué meme pas 2 mois a wow et j´ai trouver qu´il etait nul

Ghaundan
Ghaundan
Niveau 4
09 août 2006 à 14:39:13

C´est à dire que par rapport à WoW tous les MMOs sont bons...

Moi je joue à Lineage II, et je te le conseille ;)

Serveurs de qualité, joueurs sympas, ( mais international ) et ambiance vraiment superbe !

http://www.lineage2.com

Xecution
Xecution
Niveau 5
09 août 2006 à 16:14:10

Bon tu veu du jeu ta frapé a la bonne porte sachen que je test enormemen de jeu que ce soi des jeu euro, eng, jap, ect... je v te laissé quelque lien si ya un jeu qui t´interesse et si ce jeu c un jeu asiat je peu te montré commen t´inscrir et joué ;) laisse moi just ton msn... bon donc ta..
1) http://www.dekaron.com/ il est bien bcp d´action et perso tr tr stylé! c un jeu asiat donc inscription sur le site jap.. je pens c un futur jeu gratuit! comme silkroad
2) http://www.lastchaos.com.my c du Lineage2 en mieu niveau system de comba! et c gratuit aussi! version Eng!
3) http://www.playrohan.com/ c joli c grand c Rohan! version asiat aussi !
4)site officiel english :
http://rappelz.gpotato.com/
screenshots
http://www.rappelz.com/download/sgallery_popup.aspx?no=64
jeu asiat aussi il a ler pas mal j´ai pas encor testé seluila peut-etre ce soir!
5) http://www.cabalonline.com bon system de comba (combo) mai petite map dommage sinon c un bon jeu
6) ta aussi S.U.N online
http://images.mmosite.com/photo/2006/08/02/sun_s403VYDeNTt8jU.jpg voila un screen version asiat pour le mommen
ta granado espada
Metin2
archlord

bon jvé pas te metr tout les jeu car yen a enormement! si tu veu des conseil laisse ton msn et jveu bien t´aidé! et tout les jeu que je t mi que ce soi asiat ou pas c possible dy joué ! now.. voila ++

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 août 2006 à 19:02:21

xecution: on peut pas dire que t´en testé des mmo vu que ce n´est que des mmo asiat ou tu passe ta journée a taper de lapin blancs jusqu´au niv 10 puis un mec lvl 300 te chain Gank(PK) en t´insultant vec des caracteres bizzarres.
))Je te conseille Vivement DAOC,il existe une bonne communaute derriere et le jeu est tjr mis a jour avec ses nombreuses extensions.
sinon ya
))everquest 2(le 1 reste encore joué)(une superbe commuanute derriere,certains le preferent a DAOC).
))Star Wars Galaxies(Sony a bien reussi ce jeu,surtout les extension,tu pourra piloter un vaisseau des le debut!).
))Lineage2: ce jeu est une merveille,malheuresement les nombreux serveurs privés raté donnent une mauvaise image de cet mmo
))Anarchy online: mon prefere,mais tres compliqué,un gameplay tres solide mais des graphisme datés,pourtant on investi encore dans ce jeu.
Voila je t´ai donné quelques mmo qui meritent d´investir un petit budget pour quelques 3mois minimum.
sinon tu a les mmo asiatiques ou tu passse ton temps a tuer des lapins blanc,mais lavantage avec ceux la c´est que c´est gratuit.

Tryger
Tryger
Niveau 8
09 août 2006 à 22:00:25

Je ne partage pas ton avis sur les mmorpg coréen prends exemple sur silkroad il n´y a pas de "lapin blanc" meme les créatures les plus basses "lvl 1" sont impréssionante les jeux coréen on tous le meme default une XP tré mais alors tré lente par exemple sur silkroad il faut 2mois pour atteindre le lvl 25 sans etre no-life

X_Mad
X_Mad
Niveau 2
09 août 2006 à 22:12:11

g un compte dofu si tu ve c un pe kome wow en un pe moin bien grafikement je te l echange

Tryger
Tryger
Niveau 8
09 août 2006 à 22:30:21

"un peu" moin bien? :fou:
:monoeil:
:lol:

Sora63
Sora63
Niveau 35
10 août 2006 à 00:50:12

x_mad Posté le 09 août 2006 à 22:12:11 g un compte dofu si tu ve c un pe kome wow en un pe moin bien grafikement je te l echange

Pas qu´un peux, même beaucoup :lol:

Bah tu vois x_mad, un compte WoW tu le paye tout les mois ( ou tout les 2 mois avec une carte prepayé ),et tu peux le revendre chere ( même si c´est illégal :P ) tandis que Dofus c´est gratuit ( ah non, 5€/mois non ? Bah sa vaut contre un compte qui se paye 13€/mois )

Sinon videoben je suis dans le même cas que toi, WoW commence à me gaver, mais j´aime pas trop les MMO gratuit, et de plus j´ai trop pris l´habitude avec WoW, sa va être dur de trouver un MMO qui va me plaire.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
10 août 2006 à 00:57:17

Alrs pour DAOC, completement d´accord avec aragorn, la communauté est super, l´ambiance du jeu j´adore! Il est fantastique ce jeu. Lineage II aussi, tres bon gamplay, par contre communaute international (ça peut être chiant). Everquest, jamais testé, mais une valeur sûre en tous cas n_n C´est d´ailleur un jeu qui fais partie des 3 plus grand MMORPg (avec WoW et DAOC). Star Wars, bah que te dire, c´est l´univers Star-Wars, soit t´aime, soit t´aime pas (pour ma part j´aime beaucoup ^^) Anarchy Online, la je peut rien te dire dessus, mais apparement un bon jeu ^^

Tryger
Tryger
Niveau 8
10 août 2006 à 15:56:13

moi pour aimer un mmorpg il me faut le plaisir de la 1ere minutes j´aime pas les jeux ou il faut attendre d´etre haut lvl pour bien s´amuser.
un conseille meme si ce n´est pas légal tester le jeu sur un server privé avec de bonne critique et si ca vous plait ensuite acheter le jeu.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:07

Les serveur privés sont rarement bien,bbon a part ceux de Daoc vu que l´emulateur est tres bien avance et anciens,donc de bon serverus privés ou on peut avoir un avant-gout.
les serveur Privés WoW sont comment dire,pas au point,vu que le jeu est nouveau,l´emulateur est tres recent aussi,et les serveur souffrent de nombreux bug.
pour L2,les serveru sont bien,je crois que meme la position des NPC(monstre inclus) est la meme. sa

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 août 2006 à 16:54:28

Les serveur privés sont rarement bien,bbon a part ceux de Daoc vu que l´emulateur est tres bien avance et anciens,donc de bon serverus privés ou on peut avoir un avant-gout.(mais les serveur Pv de Daoc sont relativement vides(entre 200 et 700max)
les serveur Privés WoW sont comment dire,pas au point,vu que le jeu est nouveau,l´emulateur est tres recent aussi,et les serveur souffrent de nombreux bug.
pour L2,les serveru sont bien,je crois que meme la position des NPC(monstre inclus) est la meme. sauf que faut vraiment trouver un bon serveur privé(pas les serveur entre pote qui te disent Ouais serveur Fr avec un admin de 11ans),un serveur plutot ancien avec plei nde monde(meme qui lag parfois)comme ca tu sera sur que tout ces gens y jouent car il retranscrit le plus l´environnement des serveur officiels.
voila ce sont les serveurs privés que je connaisse

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment