CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypsis -- MMOG

Durdil
Durdil
Niveau 3
03 août 2006 à 13:53:17

Bonjour à tous !

Vous connaissez tous le celebre jeu Ogame, dailleur qui ne le connai pas. Seulement ce jeu est devenu trop... connu si je puis dire.

Pour ma part j´ai trouvé beaucoup mieu, j´ai longtemps joué a Ogame et j´ai largement preferé le jeu que je vais vous présenter : Apocalypsis.

C´est exactement le meme genre, Il y a 3 galaxie pour separrer les joueurs, parmis ses galaxies des systemes, sa peu aller juska 400.

Vous commencez avec une planete dans un systeme, un systeme comprend 20 planetes. Vous colonisez, vous produisez, vous construisez, vous adherez a une coalition. Ce jeu est fabuleu et beaucoup plus captivant que Ogame.

On peut y passer 10 min par jour pour suivre correctement son compte, ou si on a le temps plus longtemps pour faire plus d´actions.

Je vous conseille vivement d´essayer.

Adresse : www.apocalypsis.org

Have fun ! ^^

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
03 août 2006 à 14:13:54

Il est trop pourri ce jeu on ce demande ce quils font avec juste parceque kelkun a deja le pseudo ou le nom de planete que vous voulez il vous font attendre 8mn avant que vous pouvier vous reinscrire ca devient du nimporte quoi ou il on appris leur programation on se le demande.

Durdil
Durdil
Niveau 3
03 août 2006 à 14:18:17

on doit pas parler du meme jeu ou alors c´est que le serveur a un probleme...

Moi sa n´a posé aucun probleme, le jeu a été conçu par des eleves ingénieur et ils ont fait du tres bon boulo, toi ta quel age ? 17 ans ? tu vien de passer ton bac ? essay de faire mieu tu n´imagine meme pas le travail que demande un tel jeu....

Inculte...

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
03 août 2006 à 16:12:22

L´inculte fait un jeu en php et lui quand le pseudo est deja pris on lui dit pas dattendre 8mn.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
03 août 2006 à 16:13:14

donc apres 30mn pour minscrire jy est jouer il est pas mal.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 août 2006 à 16:38:43

J´y ai joué il y a quelques mois et je trouve que c´est impossible d´évolué.

Au debut tu es dans ton systeme, et tu te rend vite compte que tous les autre sont deja occupé.

Aprés si tu essaye de prendre une planete deja occupé, tu as 2 chance sur 3 pour que le joueur vienne te faire ta fete ou apelle sont ally.

Car oui messieurs, je me suis fait attaquer par ~ 1.000 vaisseaux alors que j´en n´avais moi meme que 200.

Perso j´ai arétté car beaucoup trop chiant, et a tous momment tu peux tout perdre ! 0 planetes (et oui c´est possible)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 août 2006 à 17:21:42

Les ingenieurs on d´avantage bossé sur les algorithmes et les macanismes du jeu que sur le design(ce que ogame et compagnie ont fait) ds tout els cas il ont fait du bon boulot.

Durdil
Durdil
Niveau 3
03 août 2006 à 19:58:58

Il suffi de savoir jouer. Tu a la possibilité de rester isolé des autres pendant au moin un mois dans ton systeme et de te developper, pour cela il ne faut pas developpé l´hyperfusion ce que tu as du faire ^^.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
17 avril 2007 à 12:17:33

Ce site va passer a la version Gamma, la version 1.0 de apocalypsis. Donc revenez apres le reset, sa sera beaucoup mieux !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment