les FPS HalfLife Opposingforce(2001)>counterStrike>halflife /counterstrike>halflife /counterstrike>halflife /counterstrike(c toutes les nuit a 23h GMT des match ds une salle en face de chez moi)
Seilkane
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:59
Bon alors moi Half life Deathmatch -> Team Fortress Classic -> Cs 1.5 -> Cs 1.6 -> Battlefield 2 -> COD 2 -> DoD source
Voilà a peu pres
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 22:18:30
Si j´ai bon souvenir: Diablo 2 ~> Quake 3 ~> Counter Strike 1.6 ~> Wolfenstein Ennemy Territory ~> WarRock ~> Quake 3 ~>Guild Wars ~> GunZ The Duel ~> Lineage 2 ~> Ran Online ~> Rakion ~> GunZ The Duel ~> Lineage 2 ~> Maple Story ~> Trackmania Nations ~> Guild Wars ~> Tremulous ~> Lineage 2 ~> GunZ The Duel ~> Trackmania Nations ~> Maple Story ~> Trackmania Nations ~> Cabal Online ~> GunZ The Duel ~> Cabal Online
Ca doit être quelque chose dans ce genre (je m´en rappelle plus exactement, en sachant que je jouais très souvent à plusieurs en une même journée).
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 août 2006 à 22:36:54
Maintenant, je ne joue qu´à : Quake 3 Arena, CS 1.6 et Billard sur Yahoo!
Avant, je jouais à : Knight Online, Silkroad Online, Trackmania Nations, Wolfenstein Enemy Territory, les PES, CSS, GunZ : The Duel et à divers émulations