Bonjour,
Aujourd’hui un ami m´a donné la page ou je pouvais télécharger ce magnifique jeux, je me suis donc empresser de le télécharger, 2Go quand même, pas mal, et 25 minutes pour le décompresser de son fichier zip... pas mal non plus. J´ouvre donc le dossier, je démarre l´installation, stup.exe, miracle, le jeu est installé après quelques instant insoutenable d´attente.
Bien bien, une vérification de la par du jeu après avoir double-cliquer sur le lanceur du jeu, je vérifie pour être sur avec le bouton Check, et je click sur start. Je n´en crois pas mes yeux, aucun problème pour le moment, c´est parfait, cette journée se termine assez bien, je vois que mon écran change de résolution pour pouvoir lancer le jeu.
Ecran tout noir, et le curseur du jeux, c´est tout ce que j´ai devant moi, bon je me dis qu´il faut attendre un peu, je descend me faire un bon petit thé (Réglis pour les connaisseurs). Je remonte, nonnnn, mon dieu, je suis obligé de rebooter, c´est immonde écran noir est toujours la, impossible de revenir sur Windows, j’ai tout essayer. Et je reviens donc de cette périlleuse aventure (lol) pour écrire sur ce forum, en espérant avoir une aide d´une âme charitable, bien à vous.
Et merci d´avance à ceux qui répondront à mon appel.