La vrai raison pour laquelle WOW a marcher aussi bien c´est avant tout grace a un gros coup de pub et au bruit qu´il a fait a sa sortie, WoW etait attendu comme le mmessie des mmorpg.
C´est WoW qui a fait un peu plus connaitre aux joueurs les mmorpg, ont ne parlait que de WoW, alors du coup les fan de la serie des warcraft et les novices des mmorpg ce sont precipité dessus.
Et encore maintenant, le joueur qui veut commencer dans le monde des mmorpg est forcement attiré par WoW, non pas pour ses graphismes ou sa jouabilité, mais parce que c´est le plus connue.
Wow est un bon jeu, il beneficie d´un univers riche et original mais il a quand meme de nombreux defau qui lui font facilement perdre le statu de meilleur jeu du monde, graphismes moyens, quetes peu interessantes, les combats sont mou et ennuyeux...ect
Bref je pense que certain joueurs manque d´objectivité pour juger ce jeu qui n´a au bout du compte rien de vraiment extraodinaire.
Un peu faux. De nombreuses connaissance et connaissance de mon frère n´ont pas connu WoW a causes des pubs. Certains l´ont meme vu a l fnac et on décidé dele tester.
Pas extraordinaire ? Revient me dire ça que tu verra le nombre de personne qui gère le jeu et ceux qui y joue
Ensuite tous jeux a des défauts . Ensuite si tu as une bonne machine wow est plutôt beau mais ca reste pas un jeu spécialement fait pour (plutot voir Everquest) Il faut aimer, un peu coloré.
Combat mous et ennuyeux --> Voir Champs de Bataille et grand instances ou tu dois faire plusieurs try sur les boss pour comprendre comment l´éliminer sans connaître la solution trouver par une vingtaine voir 40 personnes acharné pour découvrir comment battre Majordomo , trouver des tactiques a bwl etc..
Quêtes peu interessante --> Mouais ca dépend et de plus rare sont les Mmorpg avec de surer quête
Ca se résume à --> trouver quelqu´un, récupérer des items en quantité, des items rare, aller dans certains endroit ou éliminer le maximum de betes...Je vois pas ce qu on pourrait faire de plus !
Enfin bon c´est plutot bien que chacun donne son avis et je donne le mien (après chacun ses gouts ^^
) sr ceux bonne nuit