1aragorn je pense que reaper3 voualais parler du RP dans L2 nsur les serveurs privées, biens que beaucoup se le dise et tres peut le pratique...enfin bref serveur privée = illégal.
Par contre c´est vrai que L2 est pas mal mais c´est vrai c´est xp, xp et encore xp?camper, camper et encore camper?
et c´est la loi du plus fort qui est en vigeur,les graphismes sont magnifique pour peu que tu est une bonne carte graphique. Et c´est vrai que si tu accroche tu es vite accro (je suis passé par la).
Mais faut dire aussi que cela est vrai pour moulte MMORPG (un exmple WoW xp,xp et xp... loi du plus fort..., camper, camper, camper...)et le pire c´est que sa marche
et biensur c´est fait pour sa.
Alors dans un MMORPG comme sont noms l´indique c´est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur
jeu de role: jeu consistant a faire evolué votre personnage dans le but de devenir plus fort
Massivement multijoueur ben avec plein de pitit joueur partout.
En ligne: vis a internet.
Donc en gros evolué un personnages dans le but de devenir plus fort avec pleins de monde en réseau pourrait etre ma definition d´un MMORPG.
Alors xp,xp,xp fait partit du MMORPG et l´interet ou il est? et ben l´interet est justeent d´xp mais avec d´autre joueurs comme toi.
Certains y voieny un interet ludique d´autres y voient rien (et oui sa existe les personnes non voyantes
)
Mais moi non plus je ne jette pas de pierre et surtout attention a la dependance, il y a aussi une vie sociale qui existe dans ce monde cruel.