CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG ET CORPG

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 06:51:58

Salut! je suis une fille qui aime jouer a l´ordi mais plus ou moins bonne...

mais j´aimerais savoir c koi un MMORPG et un CORPG et tout c truc la...

merci et dsl pour ce petit dérangement

Mude

ewirlan
ewirlan
Niveau 4
18 juillet 2006 à 07:05:16

MMORPG signifi massive multiplayer online rople playing game et lautre je c pas .Mais si tu en veu un bon mmorpg jou a silkroad online.site officiel:www.silkroadonline.net.si tu jou bin add moi dans ta friend list :ewirlan et edwirlan.Jou dans le serveur greece c la quil a le plus de francais

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 07:07:13

ok je vias esseyer mais si jai des problême je vien t´en reparler plutard

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 07:09:43

oh my god!!! jai commencer le téléchargement et sa allait prendre 2h pour le télécharger ... esse normal?

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 07:10:39

dsl pour le troisieme poste mais dans la fiche d´inscription c kooi un "ID"

Sliderguard
Sliderguard
Niveau 3
18 juillet 2006 à 13:22:41

L´ID est le Pseudo que tu te servira pour te connecter sur le serveur, et oui c´est normal que le telech prent autant de temp

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:54:06

Un CORPG signifie Coperation Online Role Playing Game, la différance étant que dans un CORPG... En fait il n´y a aucune différance à part le fait que quand tu quitte une ville tu est seul ^^(a part si tu a inviter du monde dans un groupe)

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:35:29

Et les CORPG insistent plus sur le fait que certaines missions ne sont possibles qu´à plusieurs (donc pour développer un esprit de Coopération).

Alors que les MMORPG sont plus basés sur le solo (il y a certes la possibilité de faire des Partys, mais pas de réel esprit de coop).

Zangdar3
Zangdar3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:51:24

WoW c´est un Mmorpg et GW un Corpg koi :)

reaper3
reaper3
Niveau 5
18 juillet 2006 à 16:32:22

wai mais silkroad et les autre c´est relou come mmorpg jprefere de loin lineage 2 sur serveur privée au moin t sur quy a casiment que des francais et t pas obliger de tout ltemp xp xp xp ou fair des quetes a lonueur de journet moi jte coneille lineage2 sur serveur privee

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:51:18

ah bon et tu fait quoi dans lineage 2 a part xp et faire des quetes qui vont t´emmener tuer 50,600,9000 monstres?

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:53:13

Merci pour toute ces réponse :-d

mais quelle jeu vous me proposez?... mais silkroad sa prend tu beaucoup de place sur lordi?

merci encore!

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:17:34

houla, les 2 meilleurs jeux selon moi et qui donnent le plus d´alternative au démon du lvl up sons:

http://www.runescape.com
http://www.mapleglobal.com

Runescape ne prend pas de place sur l´ordinateur et ne nécéssite aucun téléchargement très long

Maplestory prend à peu près 500 mo sur ton PC ^^

M4rc
M4rc
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:32:34

Mude:je te déconseille de te pencher vers les mmorpg(surtout silkroad) coréens.
Car ce sont des jeux qui abrutissent le cerveau et ne nécessitent aucun talent.
En plus on peut tomber facilement accroc car les graphismes sont généralement magnifiques,comme lineage2.
Mais au niveau de l´intêret c´est zero pointé.
Enfin c´est peut-être parcque je suis un vieux con qui s´est déja fait avoir que je te dis ça!!

:ok:

M4rc
M4rc
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:38:52

Tention je jette la pierre à personne,moi aussi j´en ai charcuté du mobs!!
xD

mude
mude
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:55:25

ok Merci mais je joue déjà a runescape et c´est vraiment cool ! et jai installer slayer online ... c po long a installer fack j´esseye de me familiariser avec ce jeu la!

Merci

hilo_67
hilo_67
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:45:56

1aragorn je pense que reaper3 voualais parler du RP dans L2 nsur les serveurs privées, biens que beaucoup se le dise et tres peut le pratique...enfin bref serveur privée = illégal. :)

Par contre c´est vrai que L2 est pas mal mais c´est vrai c´est xp, xp et encore xp?camper, camper et encore camper? :) et c´est la loi du plus fort qui est en vigeur,les graphismes sont magnifique pour peu que tu est une bonne carte graphique. Et c´est vrai que si tu accroche tu es vite accro (je suis passé par la).
Mais faut dire aussi que cela est vrai pour moulte MMORPG (un exmple WoW xp,xp et xp... loi du plus fort..., camper, camper, camper...)et le pire c´est que sa marche :) et biensur c´est fait pour sa.

Alors dans un MMORPG comme sont noms l´indique c´est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

jeu de role: jeu consistant a faire evolué votre personnage dans le but de devenir plus fort

Massivement multijoueur ben avec plein de pitit joueur partout.

En ligne: vis a internet.

Donc en gros evolué un personnages dans le but de devenir plus fort avec pleins de monde en réseau pourrait etre ma definition d´un MMORPG.

Alors xp,xp,xp fait partit du MMORPG et l´interet ou il est? et ben l´interet est justeent d´xp mais avec d´autre joueurs comme toi.
Certains y voieny un interet ludique d´autres y voient rien (et oui sa existe les personnes non voyantes :dehors: )

Mais moi non plus je ne jette pas de pierre et surtout attention a la dependance, il y a aussi une vie sociale qui existe dans ce monde cruel.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment