CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trickster Online

kelben666
kelben666
Niveau 9
10 août 2006 à 14:03:53

Désoler, moi j´ai pagedown et sa marche nickel, poster des images de vos clavier pour nous aider =P

Aragorn=>Na, je ne peut pas crée de guilde car Trickster n´a pas encore implenté le système de guilde dans le jeu >.< (je suis aller voir =P) et puis, c´est beaucoup de travail être chef de guilde >.< (et sa coûte un max xD)Et pour les persos:Lemuria Lvl.35,Lemuriz Lvl.26,Lemurion Lvl.1 (je joue sur Lemuriz pour l´instant)

Je crois que l´on devrait peut être crée un forumactif pour remplacer ce topic parce que c´est asser dure de se retrouver >.<

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 14:42:17

:ok: Comme tu veux :(

Voici le clavier de loin :
http://img97.imageshack.uck.us/img97/6213/image1gj3.jpg

Le coté gauche, de plus prés :
http://img97.imageshack.uck.us/img97/6285/image2zp1.jpg

Le coté droit, de plus prés (sans les fléches) :
http://img82.imageshack.uck.us/img82/4088/image3pd8.jpg

Voila, désolé de la mauvaise qualité des photos :rouge: Sa a été pris a la webcam :S

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2006 à 14:43:34

:salut:

J´ai décidé d´arrêter les listes de jeux gratuits, étant donné que ça ne sert pas à grand chose et que c´est plus efficace de post-it des jeux gratuits en vogue sur le forum :ok:

Merci de votre compréhension.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 14:47:09

:( dommage

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2006 à 14:56:16

Ca prenait trop de temps à faire, la liste était trop longue et avoir une liste comme ça avec juste les sites en dessous, ce n´est pas très accrocheur.

Imaginons que je cherche un jeu, si je vois une liste comme ça sans images, descriptifs ou notations, je ne saurais pas quoi prendre et donc je quitterais le topic pour voir ailleurs...

Pour qu´elle soit vraiment efficace, il faudrait faire un vrai site complet avec tout un listing, un classement, des tests, etc... enfin un travaille de colosse.

Alors c´est pour ça que je préfère épingler un topic détaillé, qui a du succès (qui est quand même un bon indicateur de qualité) afin qu´un nouveau venu puisse trouver un bon jeu pour s´amuser.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:00

C´est juste :-) .

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 15:10:26

C´est bon sa sert a rien j´ai appuyé sur toutes les touches du claviers :(

kelben666
kelben666
Niveau 9
10 août 2006 à 15:14:20

Bon, pour ton problème de clavier yoyo moi je pense que les touches page up, page down se situe par la:
http://pix.nofrag.com/7b/c5/3b437800cb7850b8e3ab921976a7.html

Mais je n´ai jamais vue de clavier comme sa Oo

Sur un clavier normal, les touches page up, page down sont situé ici:
http://pix.nofrag.com/7b/ad/2078efaa844e5aab383f20f3980a.html

Comme tu peut le remarquer, elles sont représenter par une petite flèche ver le haut pour page up et par une petite flèche ver le bas pour page down. Essaie de trouver c´est petites flèches sur ton clavier

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 15:16:31

salut tout le monde j´ai un probleme je n´arrvie pas a lancer le jeux quand je le lance par splash.exe il me dises quand je clic sur game start qu´il faut que je le lance par le site mais quand je le lance par le site il me demande de me logguer est quand je me logue il m´envoie sur le site de game&game

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:06

kelben666 :d) :merci: :-)))

narujo :d) Tu va sur le site, tu appuie sur Game Start, tu te loge, normalement tu retourne sur la page d´acceuil et tu reclike sur game start :ok:

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 15:26:18

le probleme c´es qu´il me m´est sur game&game

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 15:27:48

a si c´est bon sa marche merci beaucoup ^^

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 15:30:05

est ce que quelqu´un de pas trop occupé pourrai m´expliquer le jeux sur le jeux je suis sur pearl speudo narujo

kelben666
kelben666
Niveau 9
10 août 2006 à 15:47:54

Les stats:

Il y a quatre stats:

-Strenght:Augmente les dégats physique, le "hit rate" des dégats physique et diminue le temp entre deux attaques physiques.

-Intelligence:Augmente les MP´s, la magic attack et la magic def.

-Charme:Augmente la vie, la défence physique et le "dodge rate"(chance d´éviter une attaque)

-Perception:Augmente la chance de réussir la création d´items, la chance de porter un coup critique(marche pour les mages aussi)La chance de bloquer une attaque physique, la chance d´éviter une attaque magique, la chance de toucher les monstres avec une attaque magique("hit rate" pour la magie)

Bon, maintenant quelque explications:

-Quand vous crée votre personnage, vous devez choisir la répartition des stats qui vas se faire automatiquement à chaque lvl up.

-Les effets de l´augmentation des stats sons différents, ils marchent par %.
+1=25%
+2=50%
+3=75%
+4=100%
À chaque niveau de %, les effets de l´ajout de points dans une stat sont différents, quand vous avez placer 4 point dans une même stat, le cycle recommence.

-Vous gagnez 10 point à chaque lvl qui sont automatiquement distribuer selon ce que vous aviez décidé à la création de votre charactére.

-La stats principale de votre Character sera toujours à quatre sans possibilités de la changer.
Exemple:La stats principale du Dragon/Sheep est l´intelligence, alors à chaque lvl up je vais gagner +4 en intelligence et je ne peut le changer quand je crée mon personnage.

Les bonus points:

À chaque lvl up, vous gagnez 4 bonus points que vous pouvez distribuer dans la (ou les) stats(s) que vous désirez. ATTENTION, sa prend 4 bonus points pour augmenter de 1 la valeur d´une stat. Et vous augmenter qu´un seule option à l´intérieur d´une stat.

Exemple:
L´intelligence:
À tous les points vous gagner + 30 de MP, au premier point du cycle vous gagner + 1 de magic defence. Au quatrième point du cycle vous gagner + 1 de magic attack. C´est sa les options et avec 4 bonus points vous ne pouvez upgrader qu´une seule option dans une stat.

Quand vous voulez parler de vos stats:

Normalement, lorsque vous voulez parlez de vos stats, vous utiliser cet ordre:
-Force
-Intelligence
-Perception
-Charme

Exemple: Mon Dragon vas avoir 1 en force, 4 en intelligence, 1 en charme et 4 en perception. J´écrit alors: 1441

Pourquoi y-a t´il deux sorte de personnage pour une seul sorte de classe???

Eh bien tout simplement parce que à la deuxième job de votre classe(qui se fait au lvl 60), chaque personnage de la même classe auras des skill/spells différents.
Exemple: Un sheep à sa deuxième job auras des skills élémentaires(éléments) tendit qu´un Dragon auras les skills de la lumière et des ténèbres.

Les skills/spells:

-Les skills/spells ne fonctionnent pas en fonction du niveau de votre personnage mais en fonction du niveau de votre "TM".
Exemple:Mana Mist requier TM Lvl. 40,donc même si vous n´êtes pas lvl 40, vous pouvez avoir Mana Mist à condition que votre "TM Lvl." soit Niv. 40.
Vous gagnez 1 TM point par TM Lvl, et pour acquérir des skills vous devez les acheter au "Skills Masters"(sur la petite Île situés en bas au millieu de la ville ou vous arrivé après le tutorial)

Le drilling:

Pour faire du drilling vous devez avoir un drill qui soit équiper. Pour équiper votre Drill vous n´avez qu´a double cliquer dessus(il est dans la section "drill" de votre inventaire)

Après avoir équiper votre drill, cliquer sur "D" et cliquer sur le bouton gauche de la souris pour faire avencer la jauge. Il ne faut surtout pas que la jauge se remplisse au complet car vous devrez recommencer et de plus vous perdrez 1 point de vie sur votre drill(le drill du début a 600 points de vie)Cliquez sur le bouton droit de la souris jusqua ce que la jauge dépasse la petite barre qui est au 3/4 du rectangle et maintené la jauge de ce côté sans toute fois remplir au complet le rectangle.(pour baisser la jauge vous n´avez qu´à arrêter de peser sur le bouton droit de la souris)

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 15:53:56

merci kelben pour ce petit tuto

kebabman
kebabman
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:41

Salut tout le monde ! J´ai commencer trickster y´a pas longtemps et j´ai fait un dragon (1432 je crois) et je suis lvl 13 :3 j´aimerai trouver des partenaires pour faire des party pasque ca devient dur d´exp tout seul ! (ai pas invincible cast et mana arrow bouffe 120 mp) Donc voila si quelqu´un est interesser prenner mon msn >>> rick06@msn.com

narujo
narujo
Niveau 3
10 août 2006 à 16:08:19

je n´est pas tres bien compris les stat a koi corresponde ap ac dx ect

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
10 août 2006 à 17:57:22

je suis en train de ddl la derniere partie pour pouvoir jouer :fier:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
10 août 2006 à 18:52:25

Bon, pour répondre à ce qui n´arrive pas à s´assoir, vous pouver taper "/sit" et pour dormir, vous taper "/sleep" après vous être assis.

Voili, voilou! ^^

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
10 août 2006 à 19:33:04

:merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment