CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG du style WoW

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:19:06

Salut,
je recherche un jeu MMORPG du même style que WoW( World of Warcraft ) mais gratuit...
Je voudrais aussi savoir si Guild Wars fait partit de ces jeux là ( jeu MMORPG du même style que WoW ).
Merci.

PS : Je sais que le sujet a été créé 999999999... fois, mais je n´ai pas trouvé de réponses... "valables" / "interressantes".
Encore merci,

@+

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:44:06

Pffff... :rechercher: . Je suis sur que tu n´as pas regarder les 999999999 messages. Dit plutôt que ta la flemme...

anubis31
anubis31
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:02:23

guild wars n´est pas un mmorpg...

yourid
yourid
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:44:50

il y a pas de mmorpg gratuit ..
essaye plutot titan quest multijoueur ( le nouveau diablo II ) :ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:39

Everquest 2

reaper3
reaper3
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:46:50

y a plein de mmorpg gratuit par exemple si tu en veux un qui est exelent je te propose lineage 2 qui se joue sur serveur privee si tu veu dl le jeu il fai 2.9giga jtenvoie un serveur
http://the-fantastic-world.forum2jeux.com/index.forum?sid=c71b5866169d6d0d165c6ed045b2f7a6 voila va ici

Kule
Kule
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:58:06

guild wars nest pas un mmorpg, mais kest ce ke tu raconte!! tu c ce ke c un mmorpg?

jakfan
jakfan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:24:07

Kule c toi le gros mongole donc chut GuildWars n´est pas un MMORPG si tu continue a défendre tes opinion tu va te prendre la honte

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:00:23

"Kule c toi le gros mongole donc chut GuildWars n´est pas un MMORPG"
Bande de Noobs qui n´y connaissent rien Guild Wars est un MMORPG!!!et Jakfan arrete de l´insulter de "gros mongole" car vu ta syntaxe grammaticale et ton erreur de type de jeu sur Guild Wars c´est toi que je pourrais insulter de gros gros mongol :sors:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:14:42

c un CORPG

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:31:15

Ce n´est effictevement pas un MMORPG mais un CORPG puisque les joueurs ne se retrouvent pas dans un meme univers mais seulement dans les villes et en nombre restreint :ok:

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:09:57

Tu ne trouveras jamais un jeu style wow car celà n´existe pas. Tous les jeux existant n´ont pas été aussi poussé dans tous les domaines que peut aborder un MMORPG. Donc cherche ailleurs.

Par exemple Guild Wars est une CORPG (concurentiel online role playing game). Tu feras quelques quetes pour évoluer mais l´interet du jeu même s´il y en a un peu de ce coté n´est pas là. Le buit étant d´entrer en compétition avec les autres joueurs.

Tu as aussi Everquest2 qui est plus orienté PVE (players versus ennemis). Malheureusement il n´est pas aussi bien fait que wow et l´interface est difficile à prendre en main et cerise sur le chapeau (gateau?) en anglais.

Tu as aussi Silkroad qui est en 3D et gratuit. je ne peux pas t´en dire plus, le vide des décors m´à fait laché le jeu après seulement 3 heures de jeu. De plus c´est une communauté en anglais.

D´ailleurs tous les mmorpg ou corpg qui sont gratuits sont en anglais.

Moi je te conseille fortement wow. Contrairement à ce que dises les gens, les nouveaux serveurs marchent très bien. Les développeurs se bougent constament. C´est un jeu extrèmement vivant face à la concurrence. Tu payes 13€ par mois mais tu prendras ton pieds et c´est un jeu sur lequel tu pourras perdurer au beau milieu d´une communautée entièrement francaise et très développé.
Les nouvelles options de jeu comme le pvp multi serveur et l´extension qui arrive bientot vont rendre cet univers encore plus merveilleux et immersif qu´il ne l´ai déjà.

Ah j´y pense, renseigne toi tout de même sur D&D online, il parait que c´est vraiment pas mal.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:15:18

DDOnline est nul ne l achete surtout pas

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:46:03

Avis très constructif, félicitations ca va beaucoup l´aider vu que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Seulement si tu dis ce que tu as trouvé ou pa sua jeu ce sera mieux non?

ewirlan
ewirlan
Niveau 4
18 juillet 2006 à 06:35:32

Essai silkroad c´est vraiment un jeu super je jou en ce moment.L´addresse:www.silkroadonline.com
Je jou sur le serveur greece alor si tu veu jouer et avoir quelque conseil,tu peu me adder a ta friend list ewirlan et/ou edwirlann (je jou dans greece si tu ne jou pas dans ce serveur je n´existe pas :).Pour jouer tu na qua telecharger le client et a suivre les instruction.

ewirlan
ewirlan
Niveau 4
18 juillet 2006 à 06:37:35

desoler ladresse cest www.silkroadonline.net

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
18 juillet 2006 à 11:46:40

Merci à tous.
Pour Guild Wars, je sais que ce n´est pas un MMORPG, mais je voulais savoir s´il était du même genre que WoW , que je ne peut pas acheter à cause de l´abbonnement.
Je vais aller voir du côté de silkroadonline et de Guild Wars qui m´as l´air pas mal.
Encore merci à tous,

@+

Zangdar3
Zangdar3
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:49:24

c toujours mieux de jouer a D&D classique :ok:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment