CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour un noob?

Libanai
Libanai
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:33:58

salut, je joue depuis 6 mois a silkroad, je trouve que c´est un MMORPG gratuit vraiment super, pour moi il surpasse certains MMO payant dont je ne citerais pas le nom car je ne suis pas venu pour me fair einsulter mais pour me faire conseiller ... J´aimerai acheter un MMORGP en magasin mais je voudrai que celui-ci se raproche le plus possible de Silkroad, c´est a dire par exemple le système de vente de silkraod où on peux faire notre propre magasin, ou bien le fait que l´ont puisse rencontrer des joueurs dans les zones d´explorations, ou encore qu´on ait des moyens de déplacement tel un cheval ou un chameau ou autre bête fantastique ... Bref, un jeux ou ça ressemble énormément à silkraod, je suis trop habitué a ce jeux ...

Ca existe un jeux comme ça?(autre que WOW, car je veux un jeux sans abonnement) Ou bien faut-il attendre encore quelques mois?

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:53

reste sur skilkroad fait moi confiance :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:49:31

non, je ne peux pas rester, serveur tout le temps saturé, ça lag a mort, quand je clique pour me déplacer il faut 2 secondes au perso pour qu´il commence à marcher ...

Millan
Millan
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:01:55

Zera.. Zera Zera

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:09:45

Mais zera est intégralement koréen et chez moi il marche pas alors faudrait que je fasse le machin korean uni code...

Mais j´essaiyerai pareil.

Libanai
Libanai
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:14:57

je viens de faire une recherche, ce jeux n´a pas l´air connu, mais on dirait que c´est que en japonais(ou corréen) mais moi ce que je demande c´est un jeux payant et non un jeux gratuit

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:33:10

Alors? ya pas un futur jeux commme ça?

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:34:01

alors?

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:55:47

:snif:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:13:42

Sans abonement :non:
Un bon jeu c´est jamais gratuit.

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:45:16

guild wars est un bon jeux qui ne demande pas d´abonnement, mais c´est pas trop mon truc ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:20

on ne peux compter sur personne ...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:34:03

on ne peux compter sur personne ...
cette reponse montre que tu souffre d´un debuff grave en intelligence.
on essaye de te conseiller on ne bosse pas pour toi,alors si tu trouve aps de reponse,demerde toi a chercher a gooogle.
mais je suis gentil,je v te donner un mmorpg gratuit/payant,je citerai le systeme plus bas.si tu aime pas ou que tu trouve trop difficile(vu ta reponse je suis sur que se sera le cas)tu n´aura plus qua aller voir google.
http://www.anarchy-online.com
un mmorpg Science Fiction,avec des Gun gros comme ca et des armure de ouf.le graphisme c´est aps silkroad(le jeu date de 4ans) mais la communaute depasse largement celle de WoW et celle de L2(pour citer un semi-gratuit par exemple) en "maturite" en "facon de penser" et le jeu est garanti "0,8% boulets"
bien le jeu est sorti il ya 4ans,et comme tout mmorpg,ya bcp bcp d´extentions qui sont sortie apres.alors la boite a eu la fabuleuse idee de rendre le jeu simple sans extentions gratuit pour que les autres puissent tester, apres ils auront les extentions Shadowlands et Alien invasion pour un abonnement de 9€/mois. ces deux derniere boostent largement les graphismes,et shadowlands ajoute un nouveau continent de pluis de 80km² a explorer(en plus des 40km² du monde classique).
Le jeu est dur,il ya bcp bcp de skill,et si tu est anglophobe vaut mieux passer ton chemin. et meme la communaute est a 60 anglo-americaine les 40% sont FRANCAIS et environs.
il ya un nombre encore indefini d´objet puisque les armes/armure sont classes par marque et non par lvl(donc par exemple une armure de cuir sera dispo du lvl 1 juquau lvl 200) et une armure de metal aussi par ex.
ce jeu favorise le twinkage pour pvp(soit equiper des objet de lvl bien superieur au sien a l´aide de buff)et la majorite des jaloux qui ne peuvent faire de meme y portent souvent pleinte car il trouvent que c de la triche.
il ya un petit peu de RP sur l´opposition des deux Camps(on peut dire 3 car les neutres sont des mechants sans couilles pour le dire)
sinon c un jeu extrememnt accrochant.
http://www.anarchy-online.com

----
http://ao.mondespersistants.com
le portail FR de AO

Kartanis
Kartanis
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:43:04

+1 pour 1aragorn LOL

Sous forums
  • E-Sport