bonjour a tous,
j´ai beaucoup reflechi a la conception d´un jeu en ligne gratuit
et je me suis dit un pti jeu sympa du genre chimboz ou habbo mais totalement modifier!!!
presentation du jeu:
comme j´aime bien les dragons et que sa pourrai etre sympa je me suis dit
de crée 2 iles une plus petite et une plus grande
la plus petite contiendra des arènes et des espace de combat pour voir la force de son dragons,pour faire connaissance avec les autres dragons(donc avec les autres joueurs),ou pour s´amuser...
la plus grande elle sera une sorte d´ile de paix
ou les dragons s´expriment librement mais limitée quand meme au gros mot.on pourra y trouver des lacs comme decoration ou certain dragons pourrai aller nager,un volcans pour une autre race de dragon,des marais pour d´autre races et des decors comme sa pour chaque race.
il y aura bien sur aussi des pti jeux pour en faire des classement de joueur le premier recevra par exemple une ptite bague en or qu´on pourra marquer par un petit point jeune sur la main du dragon.
races et dragons:
parmis un choix de plusieur race(je prefere mettre les elements car mettre des nom a la place des elements faut reflechir et que sa convienne a tout le monde):
les dragons plante
,, ,, feu
,, ,, eau
,, ,, terre
etc...(vous aurez compris les element que je voulai dire quoi)
on aura le choix entre plusieur dragons de base(d´agressive a plus calme)celon le dragon de base choisi par le joueur ill aura la force ou la rapidité, le camouflage ou le bourinage, etc...
je voulais faire ce jeu en flash car sa me semblai plus realiste qu´un rpg
au fur a mesure on pourrai agrandire le monde de ce jeu...
je sai sque c´est possible de le faire seulement il me faudrai de l´aide a le realiser.
des programeur ,des graphiste etc...
alors si quelqu´un est pret a m´aider je mettrai un forum en place et ainsi le cree sur le forum avec un acces priver pour les parties de creations.
merci de repondre et surtout d´avoir lu la breve desciption ^^
sachant que part en vacance lundi si vous voulez participez repondez vite!!!