CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi votre mmo...

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:12:14

bonjour, voilà je suis un fou de rpg depuis des années, et j´ai découvert les mmorpg (il y a bien longtemps ^^) et je ne trouve pas vraiment mon bonheur... je fait appel à vous pour me dire les mmo que vous avez aimez, payant, ou pas... j´ai essayé wow, j´ai fini guild wars + factions en large en long et en travers donc j´en ai un peu marre et donc je recherche un nouvel univers à explorer... je compte sur vous pour cela ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 23:22:33

Rose Online
Ragnarok Online

Les deux meilleurs MMORPG.

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
14 juillet 2006 à 23:40:42

ok merci, d´autres ? svp !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:16:01

Last Chaos qui vient de sortir en open beta lundi dernier, il ets tres acrocheur, meme moi ki ne jurait que par Anarchy Online l´avoue c´est un mmorpg trop de la balle et bine complet avec son systeme de crafting tres accrocheur.
------
Sinon ya Anarchy online,dont la version sans les extensions est gratuite,il est tres bien ,mais apres le lvl 150 sa devient saoulant, c´ets un mmorpg tres tres complet avec dongeons,crafting super bien, boss en plein air.quetes(missions) a volonte et sur-mesure(c toi qui choisit ce que tu veut faire devant un distributeur de missions).
et si tu veut tinvestir dans un bon mmorpg sci if, ya l´extension Shadowland qui a elle seule vaut un jeu a part entiere. les graphisme sont mieu que dans la version gratuite. et le gameplay ne fait que sameliorer de jour en jour.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:16:49

http://www.lastchaos.com.my/default.asp

http://www.anarchy-online.com

dsl j´avais oublie les liens.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:10:03

Flyff (Fly For Fun) :) Tres bon MMORPG , a partir d´un certain niveau tu peux choisir un job , mercenaire , mage , assist(aide pendant les combat) et acrobat(se bat avec des arcs et des yoyo).et partir d´un autre niveau , tu peux obtenir un balair ou un hoverboard qui te permet de voler par dessus le monde :-d y´a pas ENORMEMENT de quete mais c´est un tres bon jeu :)

http://flyff.gpotato.com/

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:40:17

hmm je ne pense pas que Flyff soit compatible avec l´age de yomen.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
15 juillet 2006 à 14:39:22

Salut,

J´en ais un autre à te présenter, je le trouve pas mal du tout s´est Hero online, un jeu sur les arts martiaux, il est très dinamique, les mouvement sont rapides etc...
Pour l´instant il est en open beta et restera gratuit, on peut avoir des animaux qui t´aide dans les combats et d´autre pour le transport comme les chevaux, lion, loups, tigre et d´autre.

http://www.netgame.com/

Voilà @+

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:08:01

flyff j´aime bien ça me rappel rose quand il était gratuit, mais c´est un peu farm xp... un peu trop de ça !

Fratarda
Fratarda
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:24:29

Salut , moi je ne te proposerais aucun jeux , car comme toi je les ais tous vu , revu et re revu ... wow ... guild war ... ro ... CO ... etc je les ai tous teter et tous mon souler ... quoi que Ragnarock online est vraiment bien il ma tenu 3 ans . je te conseille de le tester va sur un bon server comme DIM onlin ou DARO .

sinon je tien a dire que je vais teser HERO online , pour ce qui veule jouer avec moi ou qui y ont deja jouer et/ou y joue , je serais contant d´avoir un peu de compagnie : a2gueyer@hotmail.fr

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:31:35

Si tu as exploré GW et WoW tu as expliré le meileur, tu peu toujours testé les mmorpg koréen ou tu exp sur le mème mob toute la journée, je te conseil flyff :ok:
Ou RO.

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:09:27

fratarda, tu es comme moi lol tu as tout testé, et tu sais plus ou aller pour que ça dure ! je vais testé ro, que j´avais testé y´a longtemps, c´est quoi le best serveur stable et du monde ? pour le reste je sais pas quoi faire, les mmo c´est chiant de trouver... soit j´ai fini, soit je trouve pourrie... dur dur, rep moi pour ro merci

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:47:05

ta surement pas essaye Anarchy Online -_-
pourtant j´y passe des jour sans prendre la moindre xp.il ya des chose a faire dessus.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:57:13

Final Fantasy 11 online
City Of Heroes (+ add-on)

deux mmo que j´ai adoré, et je joue encore à FF11 (et ce depuis un an et demi) et j´ai tjs pas fais la moitié du jeu...

Yomen4
Yomen4
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:15:01

on m´a dit que ff11 était hors sujet comparé au ancien volet, a par chocobo et les détails, mais comme quoi on retrouvais pas l´univers ff !l à je suis sur lineage 2, sur un serveur avec un monde FOU !! ! j´ai jamais vu ça sur un mmo !! le jeu est niquel...

-benji_
-benji_
Niveau 2
20 juillet 2006 à 16:42:26

mouah !! je vous conseil a tous CONQUER ONLINE jeux gratuits MAIS en anglais ( l anglais ca ne fait pas de mal ). le lien www.conqueronline.com !! voila et j espere vous voir sur ce jeu !! !!

rancid-182-4-41
rancid-182-4-41
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:35:52

moi je conseille lineage 2 mais sur serveur privé...car en autre temps il est payant...tien voilou le lien pour le serveur équilibrium (serveur gratuit et francais :ok: )[url=www.l2equilibrium.com]

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment