CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dofus quelle classe?

link43256
link43256
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:02:49

slt quel classe choisir??j´en voudrai une qui est vaiment bourrin et qui est asser resistante merci de me consdeiller
o depar je penser a iop et sacri mais lequelle choisir
merci de me conseiller la classe la p^lus bourrine lol

Le_Belgicanos
Le_Belgicanos
Niveau 4
11 juillet 2006 à 18:46:48

Et bien dans ce genre les Sacrieur sont les meilleurs a mon gout
mais si tu prefere la resistance / bourin
tu peux faire un feca
Moi je suis sur Jiva
( Pour me MP c´est Feca-Baraki ) ;- ) lvl 44 tu peux me demander de l´aide pour xp si tu veux

roromumus
roromumus
Niveau 1
11 juillet 2006 à 19:46:07

y en a que un pour la dfence mais autrement c soit attaque iop et sacri ou défense féca

Anthony-Sama
Anthony-Sama
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:43:55

Slt Link43256 !
Tout d´abord j´ai commencé par un iop .
Au début il est très dur à entraîner mais quand il sera level 20 il sera un vrai démon ! :-)
J´ai arrêtté de jouer avec mon Iop jusqu´au level 75 sur Djaul ! Parce qu´il m´ennuyait un peu et il pouvait pas attaquer de loin ! :-(
Après je me suis crée un Ecaflip mais eux c´est vraiment des monstres ! Dès le début ils ont déjà 2 sorts puissant : Pile ou face & Bluff !
Ils infligent beaucoup de dégâts mais le seul problème il faut avoir de la chance ! :-p

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:02:47

Salut Link...
Je commence à avoir une certaine habitude de Dofus, c´est un super jeu et j´ai essayé plusieurs classes. En fait tout dépend si tu veux que ton perso soit une bête après, ou bien si tu veux juste t´amuser avec tes potes... Juste pour délirer tu peux te créer un écaflip orienté chance ou agilité, c´est facile à monter, et dès que tu as le sort Bluff tu fais que ça et tu fais des dégâts...

A mon gout les meilleurs persos sont les fécas, avec leurs boucliers ils peuvent XP seuls facilement et sont très forts à haut level. Sinon une classe pas trop dure à monter : les sadida ! Je viens de m´en monter un (c´est mon dernier perso) et je l´ai monté lvl 45 en 3 semaines...

Maintenant à toi de choisir ! Je te déconseille les crâ, ils sont durs à monter et très faibles au départ, c´est pas un bon choix comme 1er perso.

Bon courage :)

tedead
tedead
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:01:39

sérieux moi je te conseil les osamodas !! pour moi c´est la meilleur des classes !! invocation de familier a gogo !! au depart faible degats mais classe vraiment très fun !! conseil d´osa lvl 31 ^^ --godaime-- sur menalt

netsab8
netsab8
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:45:36

stl moi j´ai coisi un xelor car c marrent pcq on enleve des PA au autre :p) ossi a chaque attaque on peux gagner 1 PA ( 10% de chanche ) Ben voila sinon les sacrieur sont tres tres dur a monter et il faut bcp de Kamas...

Kurt_Cobain[2]
Kurt_Cobain[2]
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:09:02

bouuuuuuuuuuuuuuuh dofus

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:17:56

C´toi Bouh :(

wyoyo
wyoyo
Niveau 2
29 juillet 2008 à 17:59:07

moi je peu te dire qu'un iop terre c'est pas mal et un iop agi aussi. le principe d'un iop terre c'est de booster (quand tu monte d'un lvl) juste la force pi garder les pano pour le reste et je sais qu'au debut tu doi evoler pression j'usqu'au lvl 5 mais RIEN D'AUTRE pi rendu au lvl 100 tu pourra faire colere du iop et peut'etre frapper de 2000!!!!! mais t'a une chance sur deux de le reussir...
pi je sais po pour le iop agi mais je sais que c'est pa pire

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment