CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MMORPG] Last Chaos

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:36

Kuchiki> apres le lvl 7 ya des quete mais a toi de chercher le npc,le ruban qui saffiche sur le bas a droite ne se fait que pour les mission d´apprentissage importantes.

Reaper> si ta une boite MSN_HOTMAIL cherche ds les spam sinon sa ne marchera jamais, la seule solution est de faire une boite mmorpg chez yahoo comme moi que je reserve qu´au mmorpg.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:27:26

Pour les quetes je connais :
Merchant Gares du level 8 a 12 et
Hunter Dranore du level 12 a 14
C´est le nom des PNJ´s Merchant Gares et Hunter Dranore.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:43:20

J´essaie de récolter des yellow herb mais j´en récolte jamais quelqu´un sait pourquoi ?? ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:47:10

ben tu doit monter ta basic Herbalism(et toute les skill de recolte en tout cas) au moin a 3 pour recolter sufisament,apres ya les advanced qui boostent grave la vitesse de recolte.
sinon eh non tu na pas vu tt les quete au lvl 17 tu a acces a une quete qui te rapporte 17k et oui 17k!! et que tu peut recommencer a volonte!!
au moin ya une recompense apres avoir tue des centaine de monstres.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:30:01

Ouais merci, j´ai monter au lvl 2 et c´est deja mieux. Aussi je récoltais sur les Magical Herb, mais c´est bcp plus rapide sur les Herbs, seul problème les herbs sont là pour une dizaine de minute.

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:58:51

Bonjour, j´ai un petit probleme c´est que je n´arrive pas a m´inscrir sur last chaos quand je clik sur le lien pour s´inscrir sa m´ouvre la page et sa met: "Object reference not set to an instance of an object." et en dessous de ceci il y a d´autre chose d´ecrite.

Exemple: (Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object)

je ne c´est pas a quoi faire! :(

speed120
speed120
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:17:21

moi je pije rien au jeu mdr je me balade et je parle aux anglais mais sinon c tro dure a pijer

voila mon msn pour les otres ki y jouent on se retrouvera

team-h_pierre_28@hotmail.fr

krekiere
krekiere
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:34:26

moi je suis niveu 12 vou pouvez peut-etre m´accepter?

krekiere
krekiere
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:37:35

mais je n´arrive pas a aller dans une guilde

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:43:46

je suis en train de le telecharger, mon compte est activé mais je voudrai savoir

sur quel serveur vous jouez ?

et aussi il est gratuit pour combien de temps encore ?

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:35:12

je ne comprend pas pourquoi des gens jouent a ce jeux alors que ce n´est qu´une pale copie de silkroad!

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:02:44

et silkroad qui est une pale copie de kalonline, et kalonline qui est une pale copie de lineage 2

Libanai
Libanai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:10

" et silkroad qui est une pale copie de kalonline, et kalonline qui est une pale copie de lineage 2 "

non, silkroad est peut-être une copie de kalonline mais on n epeux vraiment pas dire que c´est une pale copie, quand une copie est bien réalisé pourquoi pas ? Dans le cas de lastchaos, je trouve ça vraiment pas amusant et les quètes sont encore plus ennuyante que celles de silkroad, il n´y a même pas un système de "stall" pour vendre ses objets ...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:43:36

Libanai => Ca se voit que tu n´as pas joué a LC ou alors tres peu car moi j´ai passé plus de 6 mois sur silk et je peux te dire que ca n´a rien a voir, Silkroad est un jeu qui aurait pu etre bien mieux que ce qu´il est.Tu ne peux meme pas tuer les mobs que tu veux tu dois OBLIGATOIREMENT faire une quete pour lvler car sinon tu gagnes 0.03% par monstre, le pire c´est que ces quetes sont toutes plus nazes les unes que les autres "vas me ramener 100 yeux de chakji stp. Merci, maitenant vas m´en tuer 600 stp.Merci, Maitenant vas me tuer 500 earth ghost.Merci, Maitenant vas me tuer 1000plantes.Merci, recommence.Merci,recommence.Etc"
De plus le système de skill élémentaire, qui change votre main dans une certaine couleur pour faire plus de dégats et que l´on doit faire 3 fois par combat.Où est l´utilité !?

Mais silkroad a quand meme des qualités.
Des graphismes excellents qui retranscrivent bien l´univers de la chine mediavale.
Et surtout, il a le pvp le plus original et le plus interessant que j´ai jamais vu. Je me rappelle encore des sortie d´hunters ou de thieves avec toute l´alliance.C´est la seule chose qui me manque vraiment.

Les quetes de LC ne sont ,certes, pas tres interessantes mais elles sont loins d´etre indispensables et ne constituent pas l´interet du jeu.

Et pour finir, comme ca semble etre ton seul argument, il y a bien un système de stall dans LC...

PS : On dit ennuyeuses, pas ennuyante.Tu ferais mieux d´aller sur des mmo en francais avant de tenter ceux en anglais.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:17:22

sinon le crafting dans LC tient environ 50% du jeu car apres le lvl 20 les armes/armure ne sont plsu trouveable en shop,faut les faire soit meme ou en acheter de chez kelkun qui en fabrique.
sinon les quetes de LC servent a rapporter bcpbcp de $$$$$, une quete du lbvl 17 par ex me rapporte 17k et on peut la recommencer a l´infini jsuau lvl 35.

Sergio-Ramos
Sergio-Ramos
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:10:58

elle se trouve ou cette quete :question:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:27:07

Parfaitement d´accord avec Dareneus, j´ai joué à SilkRoad, et j´ai quitté Silkroad acause des quêtes extrêmement ennuyante. Je préfère faire de petite quête de temps en temps et me leveler où je veux le reste du temps comme dans LC. :)

Au Dungeon Keeper, Il y a la quêtes Balrog Destruction qui est pas mal aussi. Pas longue et donne quand même 3000 gold et une moon stone, donc 7000 gold si on vend la moon stone. Une quête qui se fait en 10-15 minutes, donc en 1h on peut se faire facilement 28k à 35k sans compter les drops. Pour Lvl 5-20

Du Lvl 15-30, il y a Princess Rescue qui donne 10k + une moon stone, pour la faire il faut avoir un Dungeon Quest Ticket 2, quand même assez facile à dropper. Mais, Je n´ai pas encore essayé cette quête.

Sinon, pour les quêtes quand vous montez de lvl c´est écrit en bleu dans le haut de l´écran (pas longtemps :( ) si il y a une quête à faire.

Moi aussi je suis intéressé à savoir c´est quoi cette quête de lvl 17 qui donne 17k. :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:55:04

Injouable :nah: Trop de lagg...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:20:13

Haha eel donne 17k, c un peu trop tu pense et tu croit que c une quezte ou il faut aller donenr un message d´un point a l´autre? nan il faut collecter 20 horn beast eyes et 20 horn beast hide. tu peut les acheter mais ce n´est pas lucratif car tu va perdre plus que tu ne gagnera.
le npc qui la donne ce trouve a l´ouest de la map de juno, et a l´est du temple.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:59:51

J´men doutais les quetes de messages ne peuvent se faire qu´une fois.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment