Libanai => Ca se voit que tu n´as pas joué a LC ou alors tres peu car moi j´ai passé plus de 6 mois sur silk et je peux te dire que ca n´a rien a voir, Silkroad est un jeu qui aurait pu etre bien mieux que ce qu´il est.Tu ne peux meme pas tuer les mobs que tu veux tu dois OBLIGATOIREMENT faire une quete pour lvler car sinon tu gagnes 0.03% par monstre, le pire c´est que ces quetes sont toutes plus nazes les unes que les autres "vas me ramener 100 yeux de chakji stp. Merci, maitenant vas m´en tuer 600 stp.Merci, Maitenant vas me tuer 500 earth ghost.Merci, Maitenant vas me tuer 1000plantes.Merci, recommence.Merci,recommence.Etc"
De plus le système de skill élémentaire, qui change votre main dans une certaine couleur pour faire plus de dégats et que l´on doit faire 3 fois par combat.Où est l´utilité !?
Mais silkroad a quand meme des qualités.
Des graphismes excellents qui retranscrivent bien l´univers de la chine mediavale.
Et surtout, il a le pvp le plus original et le plus interessant que j´ai jamais vu. Je me rappelle encore des sortie d´hunters ou de thieves avec toute l´alliance.C´est la seule chose qui me manque vraiment.
Les quetes de LC ne sont ,certes, pas tres interessantes mais elles sont loins d´etre indispensables et ne constituent pas l´interet du jeu.
Et pour finir, comme ca semble etre ton seul argument, il y a bien un système de stall dans LC...
PS : On dit ennuyeuses, pas ennuyante.Tu ferais mieux d´aller sur des mmo en francais avant de tenter ceux en anglais.