CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamers 2 Wolfenstien-Enemy Territory vné

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juillet 2006 à 11:20:32

désoler pour le titre mais yavais plus de place tout caux quio joue a Wolfenstien-Enemy Territory venez car je debute et je ne conait pas tout coment faire si comment faire sa....
en tout cas prenez mon adresse: pompierpompier08@hotmail.fr

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:29:44

Rejoins un serveur au hasard , et mets toi en mode "Spectateur" pour comprendre le jeu =)

Sinon moi quand j´avais compris le jeu j´ai jouer en ETHost tout seul XD

shooteur91800
shooteur91800
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:48:00

télécharge omnibot ou bobots comme sa tupourra jouer en solo avec des bots

zhack
zhack
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:50:20

perso je joue sur les serveurs wodanfire ( en 1.0 pas de patch yen a ki foute des truc de c** sinon c´est lour :honte: ) et j´me debrouille lol
le seul bleme c´est les axis ki dans la map oasis camp dans le puit et lance des appel de tir

anttata
anttata
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:06:47

Est-ce que W.E.T n´existerait en version française. Parce que pour les objectifs je comprends rien du tout.

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:18:49

Bah justement il faut être Spectateur ou jouer avec les bots pour comprendre le jeu :ok:

anttata
anttata
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:24:48

Ok, mais c´est surtout pour les objectifs des missions que je comprends rien car c´est que en anglais.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:26:17

Regarde ce que font les autres, et tu comprendra ce qu´il faut faire.

Perso je joue que sur Fueldump donc a force on connais le bon trucs ^^

D´ailleur je recherche un serveur qui ferai Oasis Only, si quelqu´un a :)

Le bon serveur fueldump only :

Shiven.net 24/7
The sixpack 6 map fueldump
www.crisom-soldier.org

:-)))

PS : a la limite c´est t´es pas ingénieur, ça sert a rien de connaitre les objectif de mission, contente toi de fragger ^^

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:43:35

Je te dis les objectifs (mais je connais pas les noms des maps):

Dans la ville arabe :d) Les américains doivent accompagner le tank tandis que les allemands leurs en empêchent.

Dans Oasis :d) Après avoir récupéré le contrôle d´une partie de la ville, les Alliés doivent dynamiter deux canons anti-tanks situés à l´extrémité d´un fort. Un ingénieur expérimenté peut pratiquer un saut (walljump) au dessus du mur à dynamiter pour poser les dynamites aux canons anti-tank en prenant les Axes à revers. En mode Stop Watch, ce saut permet d´actionner le levier pour ouvrir une porte dans un tunnel de l´autre côté de la carte. Des équipes arrivent parfois à prendre tous leurs adversaires par surprise en appliquant cette technique. Pour les groupes ayant l´habitude de jouer ensemble, il est aussi possible de dynamiter les canons de l´extérieur du fort, en faisant une courte échelle à 2 ou 3 joueurs. Cette dernière (3 joueurs) est néanmoins interdite en compétition.

Dans Supply Depot :d) Les Alliés doivent dynamiter une porte de bunker, pour faire avancer un truck, introduire un fort et récupérer une réserve d´or en construisant un bras articulé, et enfin s´enfuir avec. Un espion peut se déguiser et permettre à un ingénieur de passer la porte pour détruire le deuxième objectif (la porte du dépôt) avant le premier.

Sur la plage :d) Les américains doivent faire "péter" un canon géants dans le boumker allemands.

Dans la neige :d) Les américains doivent amener le tank jusqu´au château allemand et faire exploser de "gros truc carrés métaliques" (c´est des générateurs je crois) au fond.

Dans une sorte de forêt :d) Les Alliés doivet démonter les satélites allemands.

PS: J´ai mis ce que j´ai à peut près compris et ce que j´ai trouvé sur internet( désolé je ne me rapellé plus de tous les noms des maps)!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment