Je te dis les objectifs (mais je connais pas les noms des maps):
Dans la ville arabe
Les américains doivent accompagner le tank tandis que les allemands leurs en empêchent.
Dans Oasis
Après avoir récupéré le contrôle d´une partie de la ville, les Alliés doivent dynamiter deux canons anti-tanks situés à l´extrémité d´un fort. Un ingénieur expérimenté peut pratiquer un saut (walljump) au dessus du mur à dynamiter pour poser les dynamites aux canons anti-tank en prenant les Axes à revers. En mode Stop Watch, ce saut permet d´actionner le levier pour ouvrir une porte dans un tunnel de l´autre côté de la carte. Des équipes arrivent parfois à prendre tous leurs adversaires par surprise en appliquant cette technique. Pour les groupes ayant l´habitude de jouer ensemble, il est aussi possible de dynamiter les canons de l´extérieur du fort, en faisant une courte échelle à 2 ou 3 joueurs. Cette dernière (3 joueurs) est néanmoins interdite en compétition.
Dans Supply Depot
Les Alliés doivent dynamiter une porte de bunker, pour faire avancer un truck, introduire un fort et récupérer une réserve d´or en construisant un bras articulé, et enfin s´enfuir avec. Un espion peut se déguiser et permettre à un ingénieur de passer la porte pour détruire le deuxième objectif (la porte du dépôt) avant le premier.
Sur la plage
Les américains doivent faire "péter" un canon géants dans le boumker allemands.
Dans la neige
Les américains doivent amener le tank jusqu´au château allemand et faire exploser de "gros truc carrés métaliques" (c´est des générateurs je crois) au fond.
Dans une sorte de forêt
Les Alliés doivet démonter les satélites allemands.
PS: J´ai mis ce que j´ai à peut près compris et ce que j´ai trouvé sur internet( désolé je ne me rapellé plus de tous les noms des maps)!