voila jai passé toute ma vie sur ce jeu jen ai marre je le donne
c un des meilleurs classés tres tres bon vous pouvez me remercier
univers:13
pseudo:jéDcon
tien mon adresse msn=>>bogoss_77550@hotmail.compour menvoyé le code!
é ossi merci!!!!!!!!!
faut savoir gerer un truc comme sa et jai deja eu l occasion de gerer sa donc je veux bien le prendre ^^
si tu veu bien ==) gregsara@hotmail.com
choisi moi stp!
é en plus je suis sur luniver 13 donc sa va me faire un pti bonus! parce ke g ke 3000 point!
justement si tu en a dja un sur le 13 tu risque tes 2 compte donc vaut mieux le donner a quelqu un qui n en a pas encore dans cette univer :p
oui mé ta vu mon compte univers 13 comme sa je v le donné a kelkun!
j´aime le pseudo ^^
JéDcon
je traduit ca fait :
Je deconne...
c´est du mito les gars alors ta blague est pas vraiment drole et meme pas drole du tout alors deux mots!
TU SORS!
mdrrr ils y ont tous cru ya qu´un qui a capté les noobz
ahahaaha comique scpece de gros malin un noob et manque d attention est different pffff encore un gros boulet qui traine sur le forum
et le mot noobz ne s ecrit po comme sa andouille
De toute façon 100 000pts... c´est rien -_- en tout cas ça vaut surment pas une "blague".
Le noob c´est clui qui s´invente des comptes et essaie d´arnaquer les gens, ou les autres? -_-
Je pense que la c´est toi le gros noob mec
o.O enervé les ogameurs?
Pas du tout, vu que pour moi Ogame c´est vraiment naze.
Je dit juste ce que je pense
C vrai ke ogame c pa terrible je sui arivé à environ 8000 pts mais c t nul
ouais c lourd et prise de tete et si tu pars en vacs ils suppriment ton compte lol
Un noob c´est un mec qui sait pas jouer qui vient à peine d´apprendre les bases à partir de 30000 points c´est plus un noob en tout cas pour moi.
nn , le vrai noob veu dire : nouveau , mai certain lutilise comme mot pouvant dire nul , voila listoire du mot noob, mdr