CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PHPgame] Tem la Firme

]Feline[
]Feline[
Niveau 1
29 juin 2006 à 11:09:27

Bonjour a tous, je me presente, je suis une ancienne detenue, emprisonnee pour avoir vendu des informations top-secretes a l´ennemis, je faisait partie des services secrets de mon pays, afin de me reduire au silence on m´a envoyee sur Mars, depuis j´ai rejoins un syndicat et je suis infirmiere...

Vous etes un terraformeur envoyez sur la planete mars afin de creuser et d´extraire du minerai, vous travaillez pour le compte de la firme. Sur la planete Mars, les terraformeur s´organisent en syndicats afin de survivre. De nombreux postes sont a pourvoir, si vous vous sentez l´ame d´un leader venez creer votre syndicat, vous etes plutot du style a jouer dans l´ombre? alors jouez infiltrateur et d´enoncez le role de vos ennemis a vos alliers, vous avez de gros bras et vous aimez les bagarres? Les escarmouche sont legions sur Mars.

Tem la firme offre de tres nombreuses possibilites de jeu aussi bien pour ceux qui preferent jouer en solo, que ceux qui aiment jouer en groupe, de plus il est totallement gratuit.

Decouvrez un environnement hostile, dans un php game de toute beaute en constante evolution.

Suivez la guide ----> http://tem-la-firme.com

Catanese
Catanese
Niveau 1
29 juin 2006 à 11:47:28

Ce jeu est ce qu´il y a de mieux en ce moment sur le net !! Niveau graphique il est super évolué ! et niveau jouabilité ! il n´y a pas mieux ! Et l´admin est souvent présent et à l´écoute des joueurs ! Vous avez la possibilité de vous axer en mode hackeur pour ceux qui veulent pas se casser la tête à creuser et donc à aller piocher dans la caisse des autres... ou alors vous pouvez être un gros bras en devenant Commando au sein d´un syndicat, et ainsi casser la tête à ceux qui vous prennent des sous, où alors être un as du pilotage et chevaucher votre shotgun (armes avec des balles à uranium) afin de défoncer le matériel de forage de tes adversaires ! ainsi tout un tas d´actes crapuleux sont à votre disposition, en passant par le bouchage de toilettes, le laxatif dans la nourriture, ou le vol de rovers (petit drône qui va rechercher des ossement ou objets perdus sur Mars !) ! Mais attention à la colère des Grands Anciens !! Ils peuvent à tout moment abbatre leur courroux sur vous, en envoyant une armée de possédés sur Mars qui peuvent vous attaquer si vous êtes proches d´eux dehors ! De plus tous les cheateurs sont envoyés sur une dalle qui part en orbite et qui retombe sur Mars au bout de 48h ! 50% de probabilités d´avoir leur comptes supprimé, et 50% d´avoir de très gros dégâts !

Mais je vous avertis, ce jeu n´est pas pour les faibles ! Il faut se battre pour prouver que votre voyage sur Mars était bien justifié ! on ne peut pas dire qu´il soit facile de progrésser rapidement au début quand on ne connait rien ! mais quand on a compris le système, ce jeu devient passionant au possible !!
Donc si vous voulez être un vrai Dude, n´hésitez plus une seconde et partez sur la base spatiale la plus près de chez vous pour une belle aventure sur Mars !

Sirjon38, un homme de Mars !

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:14:29

:salut:
Je n´arrive pas à m´inscrire, il me dit que mon adersse mail est deja utilisé donc j´ai essayé avec d´autres adresse mail de m´inscire mais sa ne marche toujours pas.

Les inscriptions de la beta sont fermés?

Catanese
Catanese
Niveau 1
29 juin 2006 à 13:28:16

ah non non !! la bêta version est déjà finie !! :D là c´est partit c´est la version finale !! :D ;) Mais sinon je vais voir avec l´admin pour ton problème ;)

Catanese
Catanese
Niveau 1
29 juin 2006 à 16:00:06

j´ai vu avec d´autres ca marche très bien... venez tous là bas si vous êtes courageux ;) Offrez vous les vacances dont vous avez toujours rêvé !! Venez creuser sur Mars !! ! :D

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:04:16

ok
bon ba merci quand meme.

Catanese
Catanese
Niveau 1
01 juillet 2006 à 02:42:31

J´invite donc tous les courageux à venir tenter l´aventure sur Mars !! ! :D

Sous forums