Bonjour a tous, je me presente, je suis une ancienne detenue, emprisonnee pour avoir vendu des informations top-secretes a l´ennemis, je faisait partie des services secrets de mon pays, afin de me reduire au silence on m´a envoyee sur Mars, depuis j´ai rejoins un syndicat et je suis infirmiere...
Vous etes un terraformeur envoyez sur la planete mars afin de creuser et d´extraire du minerai, vous travaillez pour le compte de la firme. Sur la planete Mars, les terraformeur s´organisent en syndicats afin de survivre. De nombreux postes sont a pourvoir, si vous vous sentez l´ame d´un leader venez creer votre syndicat, vous etes plutot du style a jouer dans l´ombre? alors jouez infiltrateur et d´enoncez le role de vos ennemis a vos alliers, vous avez de gros bras et vous aimez les bagarres? Les escarmouche sont legions sur Mars.
Tem la firme offre de tres nombreuses possibilites de jeu aussi bien pour ceux qui preferent jouer en solo, que ceux qui aiment jouer en groupe, de plus il est totallement gratuit.
Decouvrez un environnement hostile, dans un php game de toute beaute en constante evolution.
Suivez la guide ----> http://tem-la-firme.com