CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal Online

Libanai
Libanai
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:27:25

Dans silkroad pour regagne rl´énergie on peux s´assoir, la comment on fait?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:37:04

Si tu t´assoies, tu regagnes des MP. Pour regagner des HP, il te suffit de te mettre dans une zone sécurisée (un village).

Libanai
Libanai
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:25:25

ah ok ... merci

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:00:02

Vous etes quel lvl ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:46:37

Mage lvl 14, Blader lvl 12, Force Archer lvl 11 :)

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:47:04

blade lvl 8 mais a part sa je trouve que les quete tue un peu le jeu car il y´en a trop d´un coup on fait que sa et on oublie la vie communautaire,domage qu´on ne doit pas aller les trouver et qu´on ne peut pas acceder au donjon quand on veut :´(

cochongruik
cochongruik
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:40:09

Blader , niv31 :)

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:24

Il est trop moche :-( j´ai testé

abso
abso
Niveau 1
23 juillet 2006 à 18:29:53

salu, je vien de tester le jeu, je le trouve pas tro mal mais se n´est pas le jeu de l´anné !
alor esque quelqu´un auré des mmorp ou autre type de jeu a me consseillé ( je les prefere gratuits ou comme cabal gratuit pour un moment)appar silkroad que je trouve genial soit dit en passant :)merci.

shaman6
shaman6
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:52:20

et ce jeu c ets une tuerie et je tien a dire que sans les quete on monte pas tres vite de lvl pis a la fin on arive a faire les quete sans trop en avoir en meme temp sinon perso j ai un blader lvl 17 mais jy jou pas souvent

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
24 juillet 2006 à 07:36:47

Voila j´accroche tres bien a ce jeux lvl 33 warrior.Et je voudrais savoir si a la fin de l´open beta on aura encore notre perso? Sinon sa sera de combien par mois et aussi que veut dire la date d´expiration que j´ai ( 29 juillet ) Merci de repondres a mes questions :svp:

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
24 juillet 2006 à 07:40:19

Enfin deja si nos persos ne serons pas reset pendant l´open beta ? merci de meclercir sur mes questions :svp:

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:33:56

Salut! Voila j´ai commencer à jouer hier ( j´ai le jeux depusi sa sortie mais vu la complexité de l´installation...) et je voudrais savoir sur que canaux vont les francais de Mercury? Et si il y´avait une guilde de créée?
Pour Olivier86 je ne peut pas te répondre car certain disent qu´il y´ora un systeme d´items shop et d´autre un abo mensuel. Pour ma part je pencherais plus pour un items shop car ce jeu a beau etre pas mal je pensse qu´il ne lest pas assez pour payer pour jouer. Après ce n´est que mon point de vue.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:05:22

se jeu manque surtout d´item d´habit et de truc qui serv a rien mais qu´on peut avoir killant du mob.
c´est domage mais j´espere qu´il y remediront vite!

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
24 juillet 2006 à 13:41:37

Oki mais j´entend parler plus d´un abonnement pour le moment mais sinon l´open beta se finit fin aout et sinon il y aura un reset des perso (tous lvl1) ou alors on gardera nos persos de l´open beta ? (je sais je reve masi c´est beau de rever)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:48:17

Ce qu´il manque aussi c´est d´autre chause a faire du style miner, ramasser des herbes etc... des métiers quoi, histoire que ca occupe un peu au lieu de toujours taper sur tout ce qui bouge.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:30:30

Bon alors, d´après le GM:
- il y aura un reboot des serveurs (donc très certainement une remise à zéro des persos) aujourd´hui-même, à 16h GMT (donc pour les français de France: à 17h GMT+1).

Après ça, le jeu se verra sous sa forme finale. Il sera aussi payant, par abonnement mensuel (aucune précision sur le montant).

Voilà, donc profitez bien des 1h30 qu´il vous reste... :)

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:08:33
  • Kanakaredes profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 15:30:30 avertir modérateur
* Bon alors, d´après le GM:
- il y aura un reboot des serveurs (donc très certainement une remise à zéro des persos) aujourd´hui-même, à 16h GMT (donc pour les français de France: à 17h GMT+1).

Après ça, le jeu se verra sous sa forme finale. Il sera aussi payant, par abonnement mensuel (aucune précision sur le montant).

Voilà, donc profitez bien des 1h30 qu´il vous reste... :)

Merde ,deja payant O_o ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:08:47

M´en fous ,je paye ,ce jeu en vaut bien la peine ^^

kelben666
kelben666
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:33:22

Mercury and Mars will be taken offline at 15.00 GMT+1 for our first routine reboot. It will include fixes for several of the major issues which the game has encountered since the launch of Open Beta, in particular login, translation and Game Guard errors. The second phase of Game Guard will be implemented resulting in increased protection against cheats, and we have begun taking action against those who used any form of exploit or external script. Currently we have no time scale for the downtime, but we will keep you informed via the website and forum.

C´est marquer que c´est un reboot de routine... Il n´y a absolument aucune alusion façe au futur paiement du jeu et le jeu ne se verras pas sous version finale car c´est impossible pour un MMORPG et que de toute façon ils ne vont régler que quelque bugs mineur... Sérieux apprend a lire l´anglais ou bien mes les preuves de ce que tu avence Kanakaredes...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment