CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal Online

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:33:37

Salut j´ai une question qui va p-e casser l´ambiance lol :

C´est gratuit ?? ? Ou gratuit pendant quelque jours

Merci :)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:54:23

c´est en béta fermée donc oui gratuit
tu t´inscris sur le site, ensuite tu remplis le formulaire pour la beta, tout en anglais bien sur
et apres t´a plus qu´a attendre la réponse

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:05:29

est-ce qu´on peut faire plus de 2 combo quand on a que 2 skills ?

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:31:55

salut a tous jai jouer a cabal mais il est pas terrible c genre grafikemtn mu online mais sinon si des personnes veule un bon mmorpg ya silkroad online moi jy joue serveur oasis si kelkun veut venir kil vienne c grafikement 3D aller sur www.silkroadonline.net /je suis lvl 38 alors si kelkun veut de laide nesiter pas :ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 juillet 2006 à 19:14:09

Graphiquement MU online.... mais bien sur...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:14:44
  • eviltidus profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 16:25:44 avertir modérateur
* salut tt le monde, j´aimerais un peu d´aide sur le systeme de combo psk la j´ai du mal :S

C´est simple:
Tout d´abord, tu mets le skill Combo (dans les Special) dans ta barre de skill (en bas de l´écran).

Sélectionnes une créature sur laquelle tu veux exercer ton combo, puis lance ton skill Combo.
En-dessous de la barre de santé de la créature, il y sera écrit: "Combo starts".

Tu as ensuite une jauge qui apparaît, séparée en 3 ou 4 sections (dont la première est la plus longue).

Cette jauge se remplit vite. Utilise un skill (magie ou attaque, comme tu veux) pour faire le premier combo. Plus la barre de combo est remplie, plus l´expérience supplémentaire que tu gagnes est importante.

Mais, ton combo échoue si:
- tu utilises deux fois d´affilée le même skill;
- la barre de combo arrive à fond et revient à zéro;
- tu lances ton combo lorsque la première section de la jauge n´est pas entièrement remplie;
- il n´y a plus de créature sur laquelle exercer ton combo;

Le plus simple à retenir, c´est:
- lancer le skill "Combo";
- lancer des skills différents lorsque la barre de combo est orange;
- lorsque la barre de combo est jaune, c´est soit trop tôt, soit trop tard pour lancer le skill;
- avoir 3 combos minimum est préférable pour laisser le temps aux skills de se recharger;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 20:02:45

Il a l´air bien ce jeu !

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:55:45

:up:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
06 juillet 2006 à 11:11:58

en fait il faut lancer le skill lorsque la jauge traverse le premier trait, et le mieux est d´arreter la jauge sur le 2eme trait pour avoir "Exellent" !

jakfan
jakfan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:39:41

graphiquement Mu Online........ PTDR on vois que t´a jamais jouer a Mu Online. J´ai vu les graphismes de ce jeu et je peux te dire que c´est bien supérieur a Mu Online loool

Nariko
Nariko
Niveau 3
07 juillet 2006 à 03:13:28

Juste une question: savez-vous ce que sont concrètement les catalyseurs qu´on utilise pour upgrader les objets?

Car bon, pour une fois que je tombe sur une Force Core et que j´ai dans mon inventaire une arme avec une case libre, je vais voir l´alchimiste pour l´upgrader, et je vois que, bien que ce soit facultatif, il y a l´existence d´un catalyseur.

Alors, l´objet à upgrader, je sais à quoi ça ressemble (n´importe quelle arme ou armure disposant d´un slot libre), le Core d´upgrade, je sais ce que c´est (un espèce de bijou moche), par contre le catalyseur... :question:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:58:43

Ah ça c´est cool, l´Open Beta est prévue pour le 21 juillet :)
Et j´ai aussi appris que les USA étaient bannis par IP dans Cabal...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:16:59

Vu que c´est pas précisé, on peut déduire que les persos seront supprimés à la fin de la Closed Beta, et que les beta testeurs -même les plus fidèles- ne seront pas récompensés.

Après tout, nous n´avons qu´aidé ESTsoft à rendre le jeu véritablement potable, rien de bien important (si ce n´est qu´un jeu qui se finit sans beta testeurs est fortement susceptible d´être une véritable :gba: ). :(

Ah ok les rageux :(

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juillet 2006 à 11:58:34

Moi je ne ferai pas la beta test...

le jeu est trop axé Solo et on party pas vraiment...

abso
abso
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:03:08

salu je vien de decouvrir la videos de cabal online est j´aimeré en savoir un peu plus, donc esque quelqu´un conaitré un site fr qui parle du jeu, des persos ect....
voila merci bonne soiré a tous .

kelben666
kelben666
Niveau 9
20 juillet 2006 à 02:28:13

Kanakaredes Posté le 08 juillet 2006 à 17:58:43 Ah ça c´est cool, l´Open Beta est prévue pour le 21 juillet

Je crois pas(à moin qu´il y ai exception pour le Canada) car j´ai réussi à m´inscrire sans problème sur le .com

P.S:Cabal sera gratuit à sa sortie mais il aura un système payant:Cash Shop, sa permet d´acheter des items spéciaux et beaux pour ceux qui le désirent et de laisser la totaliter du jeux gratuite ^^

Vous me croyez pas? Aller voir sur le site coréen >.>

=>abso:Voila ce que je sait:

-Warrior:1 épée pas de bouclier, skill plutot puissant mais ennuyant
-Blader:2 épées, skills plutôt moyen mais amusant
-Force Blader:1 épée pas de bouclier, skills amusant et puissant(possibiliter d´enchenter l´arme)
-Force Archer:skills moyen puissance faible
-Force Chielder:1 épée 1 bouclier,skills amusant mais moyennement fort
-Wizard:Skills beaux mais moyennement fort

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:40:01
  1. kelben666 profil
  2. Posté le 20 juillet 2006 à 02:28:13 avertir modérateur
  3. Kanakaredes Posté le 08 juillet 2006 à 17:58:43 Ah ça c´est cool, l´Open Beta est prévue pour le 21 juillet

Je crois pas(à moin qu´il y ai exception pour le Canada) car j´ai réussi à m´inscrire sans problème sur le .com

:d) Bah je sais pas, pendant le jeu, des mecs se sont fait engueulés parce qu´ils étaient nord-américains (dans le sens: USA), et qu´ils allaient être banni sous peu.

Je crois que c´est parce que les américains ont (ou auront?) une version US rien que pour eux (à vérifier, je n´ai fait qu´être témoin d´une crise sociale ^^).

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:47:55

Kelben ,sympas de nosu avoir laissé tomber comme des chaussettes sur Last chaos.T´aurais pu prévenir et laisser ta place de leader a Mora...

Sinon a part ca; j´ai dL cabal aussi, on pourrait se rejoindre sur le jeu et sur TS demain, qu´en pensez vous?

abso
abso
Niveau 1
20 juillet 2006 à 16:59:25

merci c´est sympa, mais tu dit sa prceque tu a jouer au jeu ou c´est des info que tu aurais trouvés? voila sinon pour un site fr vous ne conaitriez pas ?

Nariko
Nariko
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:16:09

Juste une question: vu que l´Open Beta vient de ou va être lancée, faut-il retélécharger le client ou simplement laisser le launcher faire la mise à jour?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment