CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/*Tremulous , FPS en réseau gratuit .*\

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
04 août 2006 à 00:57:52

C´est clair que quand t´es un dretch (25pv) et que tu te retrouve en face d´un mec qui a une mitralleuse qui fait 4pv par coup tu te planque ^^.

Moi ce que j´adore faire, c´est faire semblant d´etre presque mort et d´essayer maladroitemet de m´enfuir (sa renforce le coté noob qui sais pas joué), a ce momment la le mec se dit "Hahahaha j´vais le finir le saloupio !" . Une fois qu´il est assez loin de sa base, hop tu te retourne et tu le bute. En général il comprend pas :p)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
04 août 2006 à 02:58:27

ah bon les alien se planque des que tu leur tire dessus? va le dire a un tyran ou advanced dragoon lol.

rebbag
rebbag
Niveau 10
04 août 2006 à 04:11:13

1aragorn, on ne mélange pas les épinares avec la purée stp ^^

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
04 août 2006 à 14:08:38

C´est claire qu´un drentch et un tyran ça n´a rien à voire!
Avec un lance flame les drentch on s´en fait trois d´un coup sans perdre de la vie!
ps: Mon pseudo in game Cereales_killer, il est facile a reconnaitre il est en bleu blenc rouge

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
04 août 2006 à 14:17:42

Je sort d´une game en alien.

On est passé st3 ils étaient toujours st1.

Le choc Tyrant - Mitrailette !

Hahahaha c´été trop fun, comment t´arriver paf paf paf, 3 kill d´un coup ! Des tourelles ? paf paf ! Ou ça ?

Alalala c´étais l´orgie :-d

25 Kills en 10 minutes de jeu ^^.

On étais sur acts, et il avait oublié de defendre le petit couloir, alors on a débarqué et on a buter toute la base sans meme avoir a toucher les tourelles. Ils en avaient foutu 6-7 a la grosse entrée. Malheureusement, des tourelles sans réacteurs ça sert pas a grand chose :p)

medieval
medieval
Niveau 10
04 août 2006 à 14:21:55

mon pseudo est guts ecrit tout en bleu

rebbag
rebbag
Niveau 10
04 août 2006 à 16:17:24

Petit probleme, avec les aliens pas de probleme mais quand je joue avec les marines je remarque souvant du lag.. pas simple de viser des petite bebette surtout quand sa lg !

Donc je prend marine uniquement quand j´ai un ping en dessou de 35 sinon sa sert à rien. Et encore avec 35 j´ai parfois un bon coup de lag qui vient rogner l´affaire :´(

Sinon exelent jeu, jusque 6h du mat hier, pas vu le temps passer et ma femme me la gueule maintenant..

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
04 août 2006 à 16:33:21

Chriskool :d) Pas mal ta partie mais t´as dut tomber sur une bande de noob pasque bien protéger sa base c´est la base (tient ça rime) du jeu chez les Humains (ou les proies)!!!

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
04 août 2006 à 16:35:25

Masi faudrait que vous filiez vos pseudo pour qu´on joue ensemble!

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
04 août 2006 à 16:42:47

FreeKiLL écrit en jaune.
Je suis souvent sur la map Acts :p)
Je joue quand ça me prend, souvent vers 18h-20h :ok:

_chainer_ :d) C´est vrai qu´ils étaient un peu noob ^^, parce que pendant tout le jeu, on a pas arettez de les attaquer par l´entrée principale. Alors ils ont préféré vendre les tourelles qui défendais le coté pour renforcer la defense principale.

Resultat, quand j´ai un la curiosité de passer par derriere, et que je n´ai vu qu´une petite tourelles defendre la base je me suis dit " Game Over :-d "

• Plus fan que jamais du dragoon :coeur: *
medieval
medieval
Niveau 10
04 août 2006 à 23:38:01

Vous etes mort ou quoi?

medieval
medieval
Niveau 10
04 août 2006 à 23:39:24

mon pseudo est medieval de jv.com ecrit tout en bleu

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
05 août 2006 à 01:52:12

moi c´est SnipeJ00 ecrit en blanc.
je joue surtout sur ::Armagedon::L.A et ::Armagedon:Massive L.A
et vous sur quel serveurs vous jouez?

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 août 2006 à 03:36:09

Moi c´est GabbaGun. Domage qu´il existe pas des partie avec un bon ping et plus de 15 joueurs :)

Sinon je suis fan du gameplay Alien, j´me lance dans la construction. J´me fais souvant gueuler dessus et meme parfois mon équipe démolire ce que je fais mais bon... Amusant quand même de chercher le petit coin sombre pour "pondre" l´oeuf :p

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
05 août 2006 à 11:52:17

Moi je suis sur Ludo - Tremulous et les serveur Alpha et Omega (un truc comme ça).

Je suis rarement dans des parties de plus de 20 joueurs, je prefere que le jeu reste fluide :)

J´adore les 3v3 et 4v4 :p)

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
05 août 2006 à 17:58:25

bah les parties où ya beaucoup de joueurs sont funs je trouve et il est assez rapide d´accedé au stade 3 le problème est le ping élevé et les teammates, en effet c´est assez dur de ne blesser aucun allié quand on a un lance-flame et trois battlesuits devant toi^^

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
05 août 2006 à 19:19:49

Mon 512k ne tiendrez pas le coup ^^

C´est sympa aussi avec un dretch de foutre le bordel dans un groupe d´humain et de voir

• ** TEAMATE *****
    • ** TEAMATE *****
    • ** TEAMATE *****
    • ** TEAMATE *****

Jouissif :-d

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
05 août 2006 à 21:19:19

ouais mais tu gagnes pas d´évolution, je préfert tuer moi même mes ennemis, on est jamais mieux servi que par sois-même!

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 août 2006 à 21:38:19

Le plus chiant ces que quand tu veux etre constructeur tu restes à 0 dans le classement :p faudrais pouvoir gagner des points de constructions.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
05 août 2006 à 22:01:22

Meme si tu ne tue personne, il s´entretue et perdent beaucoup d´argent :p)

Sinon quand tu es constructeur tu gagne quand meme de l´argent/point d´évolution. 175$/1 point dévo toutes les 2-3 minutes :)

Sous forums
  • E-Sport