Clair que le lance-flamme c´est la terreur des aliens ^^.
En fait pour jouer alien, je trouve qu´il n´y a que 4 formes qui sont bien.
Le dretch : Pour bien tuer les humains, le mieu c´est de les attaquer par deriere. Si t´y va bourrin de face, le mec te butera facilement ^^. Planque toi quelque part et attend que quelqu´un passe.
Pour bien le tuer, il faut que tu regarde en haut (comme si tu regardé sa tete) quand tu es a ses pieds. Le PC va prendre ça comme un "headshot" et en 2 secondes il est mort
Le dragoon : Pounce + attack : C´EST TERRIBLE ! Bon il faut avoir le coup de souris, mais si tu maitrise ça t´es un dieu ! Perso j´en réussis environs 1 sur 2. La tech c´est de "pouncer" pour se retrouver au niveau de la tete de l´humain (voir legerement au dessus), et paf, tu donne un coup de griffe. Si il n´est pasen BattleSuit il creve du premier coup (ah mais que je kiff cette tech ^^)
L´advanced Dragoon : Pareil que précédament, sauf que celui si pounce encore plus loin, et il peut jeter des petit projectile (trés utile pour buter des tourelles au loin)
Le tyrant : Sa peut paraitre con, mais avec lui j´ai trop de mal ! Pourtant c´est le gros bourrin, tu fonce, tu tranche !
Pourtant je sais pas pourquoi, mais j´me fait buter avec !
Je ne me sert du tyrant uniquement pour buter les bases, pour tuer un ennemis je prefere largement le dragoon