CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/*Tremulous , FPS en réseau gratuit .*\

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:07:17

J ai essayé mais je trouve que l´equilibre entre les 2 forces est pas terrible.

Les Humains si ils ne veulent pas être taillés en pièce doivent sortir tous ensemble ou ne pas sortir du tout, et en général, c´est la seconde option qui prime.

Du coup, on se retrouve (du coté des aliens) a défiler devant les mitrailleuses placées en batterie devant le générateur et l´armurerie.

Vraiment, le jeu en lui même est trés interressant et c´est jouissif d´arriver par derrière pour decapiter les humains ou de cramer les aliens avec son jetpack mais une fois les constructions humaines terminées, le jeu perds ^grandement de son interêt

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:30:38

C´est bien au debut mais apres un moment c´est pas tip top...

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:37:33

Je suis en train de télécharger le jeu, les screen mon donné bien envi ^^

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:55:09

Il n´y a aucun serveur =X. Peu de monde apparement sur le jeu...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:42:26

mais non, change le LAN en internet en haut puis clik sur "get a new list"
--
cool sur ce jeux il ya "UN SEUL PROGRAMMEUR" sa peu encourager plus d´un a se mettre au FPS et oublier ces foutu projets mmorpg qui ne font que boucher la corbeille.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:03:30

Les humains ont plus une stratégie défensive, de groupe, et de combat a distance.

Les aliens ont une stratégie de rush/harass, d´attaque surprise de contact.

Choisis ton camp camarade :oui:

:d) Il y a beaucoup de serveur ^^, comme l´a dit 1aragorn le jeu est initialement programmé en LAN, il faut bien sur le basculé sur "internet" et refraichir :ok:

" Les Humains si ils ne veulent pas être taillés en pièce doivent sortir tous ensemble ou ne pas sortir du tout, et en général, c´est la seconde option qui prime. "

:d) Crois moi, avec une battlesuit et un lance-flamme, je me suis deja fait des grillade de 4-5 aliens a moi tout seul en une sortie ^^.

Le lance-Flamme c´est l´arme de la fuite, tu cours en arriere tout en balançant le jet de flamme, si l´alien te suit de trop prés il crame :p) .

Et on oublie tout le temps le gros point faible du tyrant, il ne saute pas haut !!
Avec 2-3 mecs en jetpack qui harass le tyrant, il fait pas long feu :)

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:13:52

C´est bon, j´ai oublié de dire qu´hier soir j´ai toruvé ^^´ Je l´ai essayé : au debut, prise en main assé difficile, mais a peine 20min plus tard, je m´eclatais comme un fou. Un jeu pour tous bon jouer de FPS Online!

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:20:38

Et aussi le gamplay est vachement emergeant ^^ De bonnes idées.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:17:53

:up: :ok:

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
02 août 2006 à 15:22:15

:up:

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
02 août 2006 à 17:39:14

:salut:

J´ai lu qu´une partie dure entre 30 et 60 minutes.
Est-ce qu´on peut quitter la partie si on doit partir manger ou autre?Ou si quitter uen partie est très mal vu des autres joueurs?

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
02 août 2006 à 18:22:17

Pas du tout ^^

Tu rentre et tu sors quand tu veux et personne ne t´en voudra ^^.

Ce qui peut etre mal vue c´est de changer de camp car l´adversaire mene :ok:

Je viens de me rendre compte comment le dragon peut etre hyper puissant : Pounce + attack, tu peut buter un humain en 1 coups meme a 20 metres :ouch:

medieval
medieval
Niveau 10
02 août 2006 à 20:39:09

je suis en train de le dl il doit etre terrible

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
02 août 2006 à 23:08:12

Le plus terrible c´est le mass Tyrant :oui:

medieval
medieval
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:42

j´ai fais 4 parties est il est terrible a part qu´on perd presque tout le temps (les humains) a cause des tyrant

waragamer
waragamer
Niveau 10
02 août 2006 à 23:29:19

les alien ce sont des peureux, ils se cachent et dès qu´il te voi il te saute a la gorge...
si tu a la chance de le tirer il se sauve dans sa base et revien(etc)

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 août 2006 à 00:34:11

Les aliens ne sont pas des peureux, il sont des prédateur, nuance :-)))

Et toi si un alien te bouffe et que tu es mal en point, tu ne va pas non plus essayer de te replier ? :p)

medieval :d) En général avec les humain, il faut gagner avant que les aliens n´arrivent stage 3 sinon c´est trés dur ^^

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
03 août 2006 à 02:54:31

Ouaouaoua! Les humains peuvent largement gagner! Equipé de light armor et du laser par exemple (je ne sais plus son nom) même le tyran aura sa petite peur ^^ Par contre, c´est vrai que souvent les aliens se cachent mais bon, quand tu sais que en 2 tir t´est K.O., vaut mieu, mais en tyrant les humains font moin les malins :p

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 août 2006 à 03:11:51

ben les humains, c defenssif, il doivent rester groupés avec comme tank un gars en battlesuit ki va prendre les degats et derriere lui plein de gars en lucifersCannon.
les alien c des predateurs/chasseurs il doivent chassser les humains isolés de leur groupe,puis une fois dragoon(c deja suffisant en marauders) il doivent se grouper derriere un tyran qui va les guider a la base pour detruire de l´humain.
P.S: combien de fois on a perdu contre des humains.il roxx euh aussi une fois en jet pack, il peuvent tuer facilement un tyran,surtout sur la map A.c.t.s

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
03 août 2006 à 11:50:31

Acts :coeur:

Ma map préféré :-d

N´oubliez pas que les humain ont un midickit qu´ils peuvent utiliser quand ils le veulent ! C´est hyper pratique en cas de replit "stratégique".

Sinon, perso je trouve que l´advanced Dragon est beaucoup plus chiant que le tyranr, car il peut tirer a distance et mettre OUT tes tourelles sans meme que tu t´en rende compte :mort:

Sous forums
  • E-Sport