CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lineage 2 - Eveil du Monde

Admin_Eveil
Admin_Eveil
Niveau 1
25 juin 2006 à 18:46:39

Bonjour à tous,

Si je viens vers vous, c´est pour vous parler de lineage 2. Un MMORPG qui est un très bon jeu. En effet, NCSOFT tolère certains serveurs privés. Cela est tout à fait légal, ces serveurs privée doivent être gratuit et régissent du GNU GENERAL PUBLIC LICENSE (GPL). Pour la license en entière, par ici ==>
http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html

Si je viens vers vous, c´est tout particulièrement pour vous parler d´un serveur privé qui vien de voir le jour. C´est un serveur FULL RP (RolePlay). Je vous invite à rejoindre Eveil du Monde, serveur où mille et une aventures vous attendent et où un monde féérique et magnifique s´offre à vous. Si vous voulez voir à quoi tout cela ressemble, c´est par ici ==>
http://xenonklannforce.free.fr/eveil/index.php

Admin_Eveil
Admin_Eveil
Niveau 1
26 juin 2006 à 01:18:58

Venez nous rejoindre, cela vous permettra de découvrir Lineage2 dans une ambiance toute particulière ou de redécouvrir Lineage2 comme jamais.

Jouer RolePlay est une expérience hors du commun dans un MMORPG. L´essayer c´est l´adopter et ainsi, on comprend bien mieux la nature du MMORPG qui, finalement, ne se limite pas à des partie de chasse à l´expérience et aux compétences.

Rejoignez-nous pour faire vivre la communauté naissante d´Eveil du Monde. Là où vous pourrez repousser les limites de Lineage 2.

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
26 juin 2006 à 04:28:52

je vais surement me lancer perso je suis fan de RP mais les joueurs du genre se font vraiment rares et les serveurs n´en parlont pas.

Admin_Eveil
Admin_Eveil
Niveau 1
26 juin 2006 à 11:42:49

Les joueurs se font rares en effet, car au lancement des serveurs FULL RP, les joueurs préfèrent soit les serveurs où il est facil de gagner de l´expérience (voir très facilement) ou bien les serveur où le RP n´éxiste pas forcément.

C´est pourquoi, je recherche des joueurs RP pour que le serveur puisse grandir et évoluer au rythme du RP de ses joueurs. Le RP est drole et facile à employer. Mais n´est pas dénué de règles et il faut être un minimum serieux pour y venir et surtout être prêt à découvrir le RP dans tous ses états.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:43:56

qui est sur elzina?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment