Bonjour à tous
Je viens vous présenter une toute nouvelle communauté, qui peux devenir très grande !
Cette communauté est enfait prévu pour faire partager vos goûts (aussi bien dans les jeux video, que dans l´informatique ou encore dans vos créations artistiques) à tous les différents membres. Vous pouvez aussi poser vos problèmes, dans le domaine informatique, aux membres ainsi qu´aux modérateurs qui tenteront de vous répondre dans les plus brefs délais. Un channel iRC est mis à disposition et un serveur TeamSpeak le sera aussi (en ce moment même un TS 14 places est disponible) qui vous permettra de dialoguez en direct avec la communauté. Des nouveautés peut-être mises à disposition quotidiennement si le site attire du monde.
La popularité de cette communauté dépend de vous ! Plus vous serez nombreux, mieux le site sera entretenu, ainsi notre projet d´avoir un serveur TeamSpeak de 100places, un eventuel serveur de jeu défini par un vote, un espace perso jusqu´a 100Mo/membre et enfin une espace .com pour le site. Nous sommes déjà plusieurs modérateurs/administrateurs de cette communauté.
Voila le lien du site > http://ngexp.pro.tm/
J´espère voir vous et vos inscriptions nombreuses !
Je vous donne mon e-Mail/MSN si jms vous disposez de connaissance en un domaine traité par notre communauté (modo pour certains forums)ou en cas de partenariat ou quoique ce soit
>> beetzzz@hotmail.fr
Merci d´avance !
Niko