En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob. d'inscription sur Flyff : - (
Diafano
Niveau 1
21 juin 2006 à 12:53:58
Bonjour les gens ! Je viens de m´inscrire sur le forum et en me baladant j´ai trouvé un jeu : Flyff, (évid´ ) j´ai ESSAYE de m´inscrire ... Voici le lien : http://www.gpotato.com/register/index.php Mais voilà, j´ai remplis toute la feuille, sans problèmes je valide ! Mais nan, on me refuse l´inscription avec le message suivant : "Account ID is NOT valid" ! "Mercredi !" je me dis, je décide de continuer en mettant d´autres bidules dans la petite cacase, même réponse XD !! ! 3 jours suivent : "Merdecredi !! !" repondis-je à l´infâme page web (NB: version censurée du dialogue )... C´est là que vous vous intercalés dans l´histoire : Y´aurais t-il une âme charitable pouvant me venir en AIDE ?! !
Merci d´avanceuh !! !
Diafano
Niveau 1
21 juin 2006 à 13:02:14
Je m´excuse pour ce sujet un peu idiot, mais je ne sais plus quoi faire ... - Faut-t-il se créer un Account ID ailleur ? - Tout ce que j´ai mis est déjà pris (sa m´étonnerais ) ?
Enfin bref ... J´ai mis mes propres questions pour éclairer vos lanternes !
Voilà !
Sliderguard
Niveau 3
21 juin 2006 à 13:30:12
Oui il faut creer un account, mais il me semble que le lien d´inscription est DEAD
Sliderguard
Niveau 3
21 juin 2006 à 13:33:09
J´vais voir si je peux m´inscrire sous votre nom, donnez moi votre login et pass
Heaven_Shadow
Niveau 8
22 juin 2006 à 08:17:27
tu crois sérieusement qu ils vont te donner leur login et leur pass? ah ah tres drole
Max-kilian
Niveau 44
22 juin 2006 à 10:26:02
Je me suis inscrit y´a a peine 2 jours et ca marche tres bien
Petit point pourtant :
Le account ID ne doit pas avoir Ni de Majuscules, ni d´accent, Ni de signe genre "-~€
Sliderguard
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:46:46
Heaven_Shadow Réfléchis un peu, on peut toujours changer le mdp...de plus il me semble que l´inscription faut la faire sur IE
Sliderguard
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:47:54
La prochaine fois avant de parler reflechis a 2 fois...alala qu´est ce que t´es drole toi aussi
jicaras
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:07:02
Ya un check Id , Tu y va et tu attends sur la petite page pour valider ( seulement avec internet Explorer je crois ) ...
Sa devrait etre bon sauf si je me suis trompé de jeu ^^
Diafano
Niveau 1
22 juin 2006 à 17:33:07
Merci pour vos réponses si rapides , MAX-kilian avait raison : Ne pas mettre de MAJUSCULES etc ... Il est vrai que je suis nouveau dans ce genres de trucs, Mon problème est résolu !
Encore merci, ...
Olivierquipue
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:32:16
Diafano ton message veux dire que ton speudo est invalid donc deja utilise
davfr
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:47:26
Olivierquipue,le message ne veut pas dire cela .. mais seulement que le pseudo choisit n´est pas bon c´est tout ... s´il était utilisé, il aurait mit un autre message du style : ID is already created
donc bon, diafano n´est pas un boulet qui ne comprend rien mais un nouveau qui a besoin d´aide et qui la demande avec gentillesse et je lui souhaite bonne chance d´ailleurs ;)
rokis
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:49:29
moi g in probleme dans linsciption il e dise nom de domaine de lemail non renseigner m erci de repondere s mmmmmmmmmmmeeeeeeeee ssssssooooouuuuuuuuuuulllllleee
Keldorn1
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:11:50
Roh, le péon !
jette un oeil sur son profil*
Ah, 11 ans. Je comprend mieux. Demande-voir à tes parents. xD
Plus sérieusement, le "nom de domaine de lemail", je vois pas trop, quoi...
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:36:27
Le nom de domaine c'est pas la fin du genre "hotmail.fr" ?
Sinon go à l'école xD
Anthony33_2008
Niveau 2
02 juillet 2008 à 07:58:22
jr à tous je suis nouveau est j'ai in problème je ne ces pas ou m'inscrire sr flyff merci de me répondre