Bijour les gens !
Voila j´ai mon frere qui travaille dans un magasin de jeux vidéos, il m´as dit qu´il pouvait me faire un jeu gratos ! Alors j´ai bien voulu ! Mais voila, je ne sais pas quel jeux prendre !
Je suis un gros Fan des FPS sur PC, j´en ai plein (je vous les dirais aprés), donc j´aimerais bien en avoir un nouveau, mais en ce moment j´en trouve pas des bien réssent ! Alors j´ai chercher sur des plus vieux !
J´ai demandé a des potes, les 2 seuls qui ressortent pour moi c´est F.E.A.R ou Unreal Tournament 2004 !
Dites moi lequels de ces 2 jeux est le meilleures, avec des avis biensur sinon j´en prenderais pas compte !
Mais sachant que je joue principalement en multi, donc dites moi pour le multi (je pourrais toujours faire le solo mais ca m´interesse moin) !
Sinon si vous avez d´autres jeux a me proposer, voila la liste que j´ai :
FarCry, BattleField 2, BattleField 2 Force Spéciales, BattleField 2 Euro Force, BattleField 2 Force Blindé, Counter Strike 1.6 et Source, DOD source, Half Life ² Episode One, GRAW (je l´avais mais j´aime pas, trop lent lol)Call Of Duty 2, sinon dans pas FPS : WoW, GTA San Andreas, Hitman : Blood Money.
Voila je crois que c´est a peu près tout !
Alors dites moi !
PS : vous inquiété pas, je les ai pas tous achetés, ohh pas bien