CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RYL [Risk Your Life]MMORPG

tomate123
tomate123
Niveau 6
22 août 2006 à 08:31:01

BIG UP bonjour, j´ai créé des perso sur destiny et j´ai joué avec 1 seule fois, depuis il y a le chargement du perso et quand je peut commencer a jouer il me dit connection to the chat lost puis connection to the serveur lost
que faire pour reparer ce bug?
merci d´avance

miguds
miguds
Niveau 5
24 août 2006 à 21:45:31

Est-ce que quelqu´un joue a :

RYL2 (MY)--Incomplete Union 1.6.7.3

il est rendu gratuit..sa fait deja 3 semaine que jy suis inscrit..

je joue dans Zeus et
toujours dans le server number 3

mes nom sont Oxidux et Zamko

j´espere trouver des FR un moment donner^^
vener sa serais sympa

aller a+ jy retourne

miguds
miguds
Niveau 5
24 août 2006 à 21:47:24

A oui et le lien pour le telecharger <

http://www.download.com/RYL2-MY-Incomplete-Union/3000-7541_4-10566981.html?tag=list

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 août 2006 à 22:09:36

AHHH BON MERCI JE T´aime, je demanderai ta main aton pere. merci beacoup de cette info moi qui a ete coupe du monde a cause de anarchy online je vais enfin changer d´air merci beacoup arigato gozaimasu thanks mate.
P.S: je vais m´enrager si je decouvre que c´est faux. et je te maudirai jusqua la fin de tes jours.

Destiny88
Destiny88
Niveau 1
25 mars 2009 à 19:53:49

Bonjour voila j ai decouvert se jeux par hazard mais j aimerai savoir comment l avoir car le lien vous donner je n y comprend rien car j ai une bande de 15 amis qui aimerai essayee mais nous ne comprenons rien donc si quelqu un pouvais me laisser son msn afin de discutter saserai sympas amicalement Destiny88

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:14:16

http://www.ryl2.com.my/

voila le site web

Destiny88
Destiny88
Niveau 1
25 mars 2009 à 20:18:57

Je te remerie en esperant sa soit gratuit =)

xslamx
xslamx
Niveau 7
26 mars 2009 à 01:36:56

Salut.

En faite, il y à 3 versions de Ryl différentes.
Il y à Risk your life (Ryl 1, http://www.ryl.com.my ),
Risk your life 2 (Ryl 2, le site proposé par aragorn ) et
Return of warrior (Row, http://www.returnofwarrior.com ).
Bon, pour choisir lequel jouer, il faut savoir les différences. Il faut savoir aussi qu'ils sont tout les 3, gratuit.

Premièrement, Ryl 1 et Ryl 2 ne sont pas très différent malgrés des différence marqués comme certaines maps différentes, le système d'upgrade qui fait en sorte que Ryl 1 est comparé à Ryl 2 dans le pvp, est plus basé sur les stats et l'habilité du joueur alors que dans le 2, le jeu est plus axé vers l'upgrade du stuff (pas de $$$, pas de matériaux d'upgrade, pas d'upgrades, pas de pvp à moins que ce sois contre tes amis... c'est con mais c'est ça)

Deuxièmement, ce qui est de Row, la version la plus récente où il faut s'attendre à des changements de gameplay seulement, est selon moi, un entre deux de Ryl 1 et 2 car en effet, il comprend des éléments du 1 et du 2 tout en ayant ses propres caractéristiques.

Malgré tout, ces 3 jeux reste très semblables. Le but étant de se rendre haut niveau pour pouvoir faire du pvp. Par contre, je vous conseillerais pour tes amis et toi, Row ou Ryl 1 et de te rendre sur Ryl 2 quand vous serez à l'aise avec les autres.

J'espère t'avoir éclairé un peu car celà n'était qu'une brève comparaison. Bon jeu à vous!

Destiny88
Destiny88
Niveau 1
26 mars 2009 à 01:58:31

je te remercie pour toute ses infos qui sont tres interessante pour moi car j ai fait + 15 mmo et etiant un gros no life je les finis assez vites ^^ '

Destiny88
Destiny88
Niveau 1
26 mars 2009 à 13:41:01

re salut voila le jeux est dl etc. mais j ai un probleme avec les inscriptions . . . quelqu un pourrais t il m aider merci

TheCake
TheCake
Niveau 9
26 mars 2009 à 15:01:39

Finir un mmo ? MDR

Destiny88
Destiny88
Niveau 1
26 mars 2009 à 15:27:18

tu sais quand tu peux plus uper car tu es a fond ou bien ton stuff est au max il te reste plus rien a faire a par frimer -_-

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:35:00

euh pour return of the warrior, l'xp est plus lente que sur Ryl 1 et 2. tres lente comparée a ces deux la.

sinon perso, je préfère les map de Ryl 2 au 1. avec une shadow officier je m'etait bien amusé au Ryl 2

TheCake
TheCake
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:58:46

Si tu penses comme ça destiny c'est que t'es un pauvre kikoo wow qui ne jure que par le lvling et le stuff....On peut rien faire pour toi désolé =/

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment