CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question Lineage II

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:20:02

boujours
on ma parler de se jeux Lineage II et j´ai des question

-est il totalement gratuit ?
-est il en fraçais ?
-ou le telecharger ?
-faut il y pc résant ?

voila merci de vos reponce

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:30:47

pour les question/info go sur le forum
pour le telecharger go dans download

HTTP://WWW.RAZOR-LINEAGE2.FR.NF

Pc de toute les epoque accepter ^^
oui en francais

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:20

alors mon pc a 4ans c bon ??
il est gratuit ??

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:10:18

2.4GO c beaucoup
et c gratuit alors ??

octera
octera
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:17:18

lu ^^
L2-paradise.com
Gros serveur avec plus de 45000 compte et minimum 2000 connecter sur chaque serveur (ils en ont 3)
Il te faut minimum 1Ghz avec 256 de ram et une carte graphique avec 128de ram.
Le jeu est en anglais, il existe quelque serveur francais (dans 90% des cas les npc ne sont pas traduits) La gratuite depend du serveur sur lequel tu joue l2-paradise est gratuit et possede de vrais serveur et un vrai site pas un petit forum, leur serveur existe depuis 2 ans et au moins tu est sur qu´il ne va pas fermer dans 1 mois car les admin en on mare.

octera
octera
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:20:16
    • Pour raptor57000****

Design and Php By D@LtO, tient c´est drole ton pote code pour nuked clan? et le theme il la fait aussi... car nuked clan ca m´étonerai qu´il l´ai codé et le theme on le trouve partout ^^
Et stp quand on veut monter un vrai proget de serveur, on fait un vrai site, et on prend un pc rien que pour le serveur quitte a acheter un dédié!
=> talion-ro.com => voila mon serveur ragnarok ca c´est un vrai site et il est heberger sur un vrai serveur pas sur un pauvre pc de bureau que tu utilise aussi, pense au lags des pauvre joueurs! il vont pas rester longtemp!!!

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:00:23
    • Pour OcterA**

"Design and Php By D@LtO, tient c´est drole ton pote code pour nuked clan? et le theme il la fait aussi... car nuked clan ca m´étonerai qu´il l´ai codé et le theme on le trouve partout ^^"

=> j´ai pas dit que c´était un theme unique ou autre ; alor boulet tais toi , sa te derange que je fasse mon site perso comme je veut !! !

=> de plus le site en php est en cour de création mais bon je n´ai pas de connaissance un pote me le fais

=> qui a dit ke je n´est pas de dédié puisque j´en possede un !!

===> Au lieu de me faire chier a inventer des phrase ou a dire n´importe quoi et a faire ta vielle pub sur ton site ragnarok alor qu´on parle de lineage II

MOI JE DIT CASSE TOI BOULET !! !!!!!!!!!

:sors:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:47:59

... :)

octera
octera
Niveau 5
16 juin 2006 à 01:43:23

Bon mettons les choses au clair.
=> Je ne fait aucune pub pour mon serveur ragnarok, je te montre seulement a quoi ressemble un vrai serveur avec un vrai staff derriere.
=> Ensuite prouve moi que tu a un dédié, car après analyse du client celui-ci se connecte a une ip free, donc a moins que tu ai la dedibox (pas assez puissante pour faire tourner un serveur L2) le serveur est heberger chez un particulier. Et lineage prend beaucoup de bande passante donc fort risque de lag.

=> Et enfin pour le site, ce que je n´aime pas c´est que tu marque en bas codé .. alors que ton pote n´a au mieux qui fait retoucher quelque ligne. Je deteste ceux qui veulent du mérite apres de naab alors qu´il ne devrait pas y en avoir.

Pour info, celui qui passe plus pour un boulet c´est toi, je fait un discours contruits et logique, sans écriture sms ... et je serais toi au lieu d´affirmer posseder un dédié, prouve le moi, donne moi ces carac, montre nous que c´est un vrai serveur et pas un serveur qui va fermer dans 2 semaines car ca vous soulera de pas trouver de joueur.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment