Bon mettons les choses au clair.
=> Je ne fait aucune pub pour mon serveur ragnarok, je te montre seulement a quoi ressemble un vrai serveur avec un vrai staff derriere.
=> Ensuite prouve moi que tu a un dédié, car après analyse du client celui-ci se connecte a une ip free, donc a moins que tu ai la dedibox (pas assez puissante pour faire tourner un serveur L2) le serveur est heberger chez un particulier. Et lineage prend beaucoup de bande passante donc fort risque de lag.
=> Et enfin pour le site, ce que je n´aime pas c´est que tu marque en bas codé .. alors que ton pote n´a au mieux qui fait retoucher quelque ligne. Je deteste ceux qui veulent du mérite apres de naab alors qu´il ne devrait pas y en avoir.
Pour info, celui qui passe plus pour un boulet c´est toi, je fait un discours contruits et logique, sans écriture sms ... et je serais toi au lieu d´affirmer posseder un dédié, prouve le moi, donne moi ces carac, montre nous que c´est un vrai serveur et pas un serveur qui va fermer dans 2 semaines car ca vous soulera de pas trouver de joueur.