"Project Talion" Ce sont ces mots qui tournent dans ma tête depuis un bon bout de temps, mais d´abord qu´es-ce que veut dire "Talion" ? Et si je vous dit ´Oeil pour oeil, dent pour dent´ ?
eh bien cette phrase est la règle du talion autrement dit la vengence.
Maintenant entrins dans le vif du sujet.
Talion est un serveur Ragnarok Online parmis un nombre incalculable d´autres serveurs, sachant que Ragnarok online est un MMORPG qui commence à dater et qui pourrit de jour en jour à cause de tous ces serveurs qui se forment autour du même jeu, les possibilités de ce jeu sont si peu exploitées que son seul but est d´aquérir de l´experience et de devenir en quelque sorte le plus fort le plus beau et de possèder la guilde la plus puissante. Alors pourquoi ne pas construire de nouveaux chemins ? de nouvelles possibilités ? un chemin tout tracé comme un vrai rpg avec une histoire ?
Voici ce qui fit naitre talion.
Pour les connaisseurs voici les caractèristiques de Talion:
Rates 4/4/3.
Nouvelles classes : Taekwon, Ninja, Gunslinger.
Hébègement sur un serveur dédié grandes capacités.
Pour continuer, à l´heure qu´il est Talion est en version bêta test, nous testons donc tous ces ajouts que nous avons fait, alors si vous ne souhaitez peut être pas jouer mais nous aider à dénicher des bugs ou encore participer aux tests vous serez les bienvenus !
Voilà je penses en avoir assez dit pour vous présenter ma création, si vous souhaitez en savoir plus
eh bien je vous invite à visiter notre site:
http://talion-ro.com