Salutation ,
Comme vous le savez tous ( ou presque ^^ ) le serveur ne va pas rester chez Akero. Il va être hébergé sur un PC dédié sous Linux réservé uniquement au serveur ragnarok. La connection est de 20MB ( par fibre optique ) .
Inutile de vous dire qu´il n´y aura ( normalement ) aucun down ( un PC dédier est un peut fait pour ca ^_^ ). La connection n´est utilisée par aucun autre PC.
SkAtH et moi même avons procédé à quelques modifications sur le serveur eAthena SVN, qui tourne maintenant avec la toute dernière version: ( modification de quelques options , rectification des drops , ajout de NPC et de nombreuses autres choses que nous vous laisseront découvrir ^_^ ) .
Le serveur est géré de Paris ( PC dédié à Marseille ) par PuTTy. SkAtH a quand même l´occasion de pouvoir toucher matériellement le serveur ( faut pas déconner non plus : P ).
Je vous anonce donc la réouverture du SERVEUR eRo !
Pour jouer il vous suffira de metre a jour eRo ( EternalRoUp.exe ) ,Je tien aussi a vous préciser que le server est en test jusqu´à demain soir, et je vous demanderai d´annoncer touts les bugs et problèmes que vous rencontrez dans le server. A cette occasion la secction problèmes du forum est la pour sa.
Sur ce bon jeux la -eRo-TEAM
http://eternal-ro.tk