CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau serveur low rates(spoil du fofo)

paine90
paine90
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:37:43

~~~ Almighty FR C4 ~~~
Rates : 5/5/8 , Craft, Events, Implantation totale C4, 50% RP/HRP , Subb Class, Noblesse, 3rd class avec c4 skills 100%, C4 pets, Peche 100%, Raid Boss, Hero, Clan Hall, 7 Signs, Sieges On. GM ultra conviviaux et présent ! NO LAG ! UP 24h/24 !

Voila c est un nouveau serveur lineage 2 super sympatique avec une Bdd tres proches de celle de l officiel et qui est INTROUVABLE sur le net!!
c est une BDD en plus grand parti Creer par les admins et qui offrs une grandes experiences de jeu.Nbrs event(c est pas du mensonge c est VRAI)admins Vraiment present meme a 1h su mat(j ai test) et ultra conviviaux ..
sincerement j ai fais beaucoup de low rates mais celui la c est le mieux ...alros a ++ in game

Ps:voici le lien de toutes l install est sur le site pas bessoin de ddl un patch juste l ip et celui de notre TS
http://www.almighty-serve[...]mb8fCqk7bvpUXG1yNph

virkenes
virkenes
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:19:05

C´est intéressant ton truc mais le lien ne marche pas ?

paine90
paine90
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:22:15

http://www.almighty-server.sup.fr/index.php

paine90
paine90
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:11:52

j espere que vous viendriez nombreux ca serait sympa
bon je vous passe la new annonce ^^

~~~ Almighty FR C4 ~~~ :Bienvenue parmis les Almightiens: Full C4 proche officielle, Peche, Rb config, Guerre de race possible etc, Organisation de sieges, Pk/Rp toléré, Gm conviviaux proche des joueurs, présent. Event régulier, agréable. Assistance par teamspeack. Uptime 99%

aller donc sur le site est tester ca serait cool

paine90
paine90
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:24:36

up^^

Blood_le_retour
Blood_le_retour
Niveau 1
24 juin 2006 à 15:00:02

Salutation à tous et à toutes les joueurs(euses) de L2
Si vous chercher un serveur je vous déconseille vivement le serveur almighty car se serveur sois-disant convivial et ou le staff est "sympa" n´est autre qu´un serveur de débile (bien que je ne cache pas que certains gms sois vraiment sympa et font tout leur possible pour que vous puissez jouer tranquillement et vous amusez comme des fous) car quand un mec qui se dit "admin" mais qui ne sais pas régler la majoriter des problèmes par lui même et sois obliger d´aller appeler au secour la personne qui a réellement créer ce serveur et que la majoriter des "demandes" ressemble beaucoup plus à des ordres et qui en plus ne remercie même pas se dernier de l´aide qu´il apporte cela peu donner à réfléchir sur cette fameuse "convivialiter" sans parler qu´il passe la majoriter de son temps à jouer plutôt que chercher à régler des erreurs et qui est prêt à virer n´importe qui si cette personne ne se plie pas à sa volonter (en gros vous dites un mot de traver vous pouvez allez voir ailleur). En plus de cela si vous créer quelque chose pour lui et que sa marche pas pendant 1 journée vous êtes des moins que rien qu´il faut virer (je pense que quelqu´un se reconnaitra la dessus). Par contre insulter les personnes qui le remettent en place sa il sais faire!!! Appeller sa gm milo (qui se dit mère et qui jure sur la tête de ces gosses et qui c´est même pas écrire un mot correct en français ex:frmanchent=franchement, estquime=estimai) pour le défendre car mossieur se chie dessus tout seul il sait faire aussi!!!! Ce dire supérieur car il a 19 balais il manipule cette aptitude à la perfection!!!(je suis bien informer car je lui est dit ces 4 vérités et donc je suis un gamin baveu, suceur et une boite à merde)Puis dire "c´est sa jou ton gros malin derriere ton écran" alor que les seuls personnes qui disent qu´ils von vous éclater la machoire son ladmin et sa gm préférer....
En plus de ça il a eu une dispute avec l´ancien hosteur de "son" serveur qui a décider de ce tirer et de créer son propre serveur en utilisant même DataBase du serveur (sois disant la sienne alor que c´est même pas lui qui la débuguer ni trouver sur le net) mossieur "admin" apelle a lui tout ceux qui peuvent l´aider pour foutre la merde sur le pc de l´hosteur (sympa le staff).

Sinon le 23/06/2006 vers 23h00 le véritable créateur du serveur s´amuse à enquiquiner un gm (qui lui samusai à le tp et le tuer) en lui ban son compte alor mossieur "admin" s´énerve et commence à ce la jouer grand seigneur "si tu revien pour foutre la merde je te kick"
alors le créateur répond à la provocation en fesant un shutdown du serveur!! Après cela s´ensui des insultes de mossieur "admin" et de sa gm préférer que je nomme milou comme quoi c´est un gamin, qu´il est décevant, une crapule, que c´est qu´un gros tas de merde à leurs yeux et que c´était un faux frère (oui car "admin" croyait dur comme fer être le frère du créateur alors qu´il s´appellai seulement fréro sur le net car ne ce connaissent pas IRL)!!!!

Niveau présence des gms ils son minoritaire par rapport aux gms connecter sur leurs comptes joueurs (ou qui se connect sur leur deux comptes pour healer leur perso au besoin voir meme leur mettre toutes les stats à fond et tout les meilleurs équipements).

Niveau RP à part des discussions entre () il n´y en à pas beaucoups....

Serveur high rate qui a souvent varier:
4k/4k/2k
100/100/200
5/5/8
4k/4k/2k

et sa prétend être "meilleur serveur high rates".

paine90
paine90
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:55:11

bon je pense que je n ai pas etait assez claire....primo:je suis d accord d accepter ta point de vue A CONDITIONS que cela soir Fonder avec des PReuves...je joue sur ce serveur depusi assez lontps et j ai constater que niveau conviaviliter c ets pas bien mais Exelent alors ..tu va te calmer
deuxio:tu dis ca tout simplment car tu est influencer par des personne et que tu a etait embeter par les gm a cause de certaines conneires que u a commis
trois:ne polu pas mo post sale boulet merci
pour les autres c est vrai ue le serveur a euh boucoup de chnagment mais maintenat c ets definitif:le serveur sera hight rate ou ne sera pas et restera le meilleur niveau convivialite et ce ne pas le poste d un gamin qui changera cela^^
bref je vous demande solanelment de tester et rester sur le serveur car c ets surment le meilleur pour moi
http://www.almighty-server.sup.fr/index.php

paine90
paine90
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:59:52

vous serez aussi tous de mon coter pour constater que Blod le nooby s est inscris sur Jv.com site super ocnnu juste pour critiquer notre serveur sans preuve car il a etait vexer...tu n est pa le plus important du serveur man

anbz
anbz
Niveau 1
24 juin 2006 à 16:08:05

Tient une crapule qui post a propos de nous !
ACHILLE l´admin du server a tout fait et ne sait jamais fait aidé par personne malheureusement...
Les GM et Admin ont tout fait pour que vous soyer content ,et voila comment vous les remercier...

Dommage , y´a pleins de "con" sur Terre, donc les cons qui ont été GM ont vite été viré...

jeremy210
jeremy210
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:45:38

ACHILLE l´admin du server a tout fait et ne sait jamais fait aidé par personne malheureusement...

Erm erm, nanabz, tu dis bien de la merde :) si j´ai jamais aider, alors ACHILLE n´aurais jamais crée de serveur LOL, donc mici de fermer ta grande gueule :)

vegeta210
vegeta210
Niveau 1
24 juin 2006 à 21:20:04

jaime bien qui fond que parlez pour dire dla merde :D a la base jai vue achille arseler sasuke210 pour lui expliquer comment parle le truc pour le php et pour plein d´autre truc alors c´est bien beau de dire que MR fait tous tous seul maiiiis il n´en est rien xD^^ enjoy boloss ACHILLE Talonnnn

paine90
paine90
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:58:05

vegeta je te souligne de ne pu ecrire sur mon post merci car la...moi je vsu juste faire de la pub et non pas epiloguer sur des faits passer qui ne concerne en aucun cas les nouveux joueurs alors taie toi s il te plait car ce m agace fortement pour ne point choque....car il y a des limites petit nooby
..apres tout ca..ca fait chier de faire de la pub sans stresser pour recevoir des insulte de certains boulets...
sur ce...ENJOY

Blood_le_retour
Blood_le_retour
Niveau 1
25 juin 2006 à 07:44:12

ça fait chier de faire de la pub sans stresser pour recevoir des insultes de certains boulets...
sur ce...ENJO

"certains"? Et au pluriels en plus j´aime bien, car je ne me souvien pas t´avoir insulté à moins que mes phrases est un sens cacher de moi même ou alors c´est que tu t´est senti viser par le mot "débile" ce qui voudrait dire que tu fait parti des gms qui passent leur temps a jouer plutot cas corriger les bugs IG.

Et pour ce qui est de mon inscription merci de pas trop ouvrir vos gouffres car votre petit copain (ou copine men fou) nabz c´est également inscrit le même jour pour baver pire que de la merde (c´est peu dire).

Blood_le_retour
Blood_le_retour
Niveau 1
25 juin 2006 à 08:11:00

vous serez aussi tous de mon coter pour constater que Blod le nooby s est inscris sur Jv.com site super ocnnu juste pour critiquer notre serveur sans preuve car il a etait vexer...tu n est pa le plus important du serveur man

Certe je n´ai même pas eu besoin de venir sur votre serveur pour pouvoir écrire tout sa car il ma suffit de collecter des informations a droite et a gauche (et oui moi quand on me cherche je chome pas derriere je minforme) pour ce qui est des preuves pour certains de mes dires je pense que je vais pas tarder à en mettre grace aux historiques de msn!!!!

W1zR
W1zR
Niveau 1
25 juin 2006 à 12:45:10

Je crois rever quand je vois un petit merdeux venir dire n´importe quoi sur un serveur sur lequel il n´a jamais mi les pieds et surtout sur une équipe et un admin irreprochable qui ont réglé des problemex que jamais aucun admin aurait le courage de faire.

Donc ce blood au lieu de critiquer il a cas demander au joueux ce qu´ils pensent du server et apres on verra ce quil dit il a cas aussi se renseigner sur la réputation mondial de Almigty ( meme les étrangers preferer jouer sur Almighty que sur les server high rate de leur pays alors que certains sont correct ) bref tout sa pour dire que des jaloux il y en a beaucoup sur terre et c´est dommage et aussi que tu peux dire et faire ce que tu veux mais c´est pas un merdeux ( tu fais style de bien parlé mais dans ta tete ta 10ans ) qui va foutre en l´air un server mais avec des historique msn hahaha car l´admin a eu surement de bonne raison de dire ce qu´il a dit !

Quand au soit disant co admin qui a tout fait nommé sasuke on ma dit pourquoi alors il a banni un gm , kick tous les joueurs du server et shutdown le server pour une fille ingame dont il est amoureux ( il faudrait penser a retomber sur terre ) donc je pense que ACHILLE a eu raison de le virer puisque c´était meme son choix a sasuke d´etre viré et donc stop les gamineries et stop les sournois crapule de blood !

A bonne entendeur salut ;)

www.almighty-server.sup.fr

Blood_le_retour
Blood_le_retour
Niveau 1
25 juin 2006 à 14:27:09

"il a cas aussi se renseigner sur la réputation mondial de Almigty ( meme les étrangers preferer jouer sur Almighty que sur les server high rate de leur pays alors que certains sont correct )"

Déjà fait et franchement c´est pas joli a voir mdr!!!

"kick tous les joueurs du server et shutdown le server pour une fille ingame dont il est amoureux"

la marijuana sa s´arrête car j´ai très bien décris ce qui c´est passé dans mon texte alor retourne sucer achille au lieu d´ouvrir ton gouffre à merdaille et si moi j´ai dix ans toi t´est même pas née merdaille!!!!

"un admin irreprochable"

arrête jvai crever de rire

"des historique msn hahaha car l´admin a eu surement de bonne raison de dire ce qu´il a dit !"

ouai grave des historiques qui prouve que achille suce sasuke pour qu´il l´aide sa dérange!!!

paine90
paine90
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:58:16

bon et ibne si un admin de Jv.com passe par la si i l pourrait supprimer le post entier car la ca degenere merci

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment