Slt a tous, ayant joué a pas mal de MMO, actuellement je suis sur GW et GWF qui sont tres bien quoi qu´on en dise.
Tommy04 parlé de SilkRoad Online en disant que c´etais le meilleur... là j´en doute, beacoup de chose y son bien le pb c´est le coté repétitif des quetes mais le principe de marchand, voleur et hunter ca j´ai bien aimé.
Moi je suis un ancien de AO (Anarchy online) qui est maintenant sur GW ba oui, je passe moins de temps dessus et je me prend moins la tete aussi.
Comparer WOW et GW???? là je comprend pas trop cette envie de comparaison a chaque fois, ils sont tres beau tout les deux, GW est limité a 20lvl? pourquoi en avoir plus? mais il me semble que WOW il n´y a que 60lvl, donc 40lvl de plus ca fais quoi?
Personnelement je trouve WOW "mignon" mais c´est plus pour les debutants, un truc pour la famille :D , histoire de se faire la main, pour ma part il est trop limité et donc le conseil, si tu veux réellement payer un abonnement pour de vrai MMO, prend AO, lineage... AO il ya 220lvl mais pour y arriver mon gars accroche toi :p en plus si tu geres tu peux twinker ton perso, un tit lvl 20 equipé en matos lvl70 ca fait mal.