CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW ou GuildWars

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:42:14

Bonjour tout le monde,
voila, je n´arrive pas à choisir quel jeu je vais prendre entre GuildWars et World of Warcraft... j´ai entendu dire que ces jeux étaient excellents mais ça ne m´aide pas.
Si quelqu´un pouvait me donner son avis ça serait super ^^
Merci

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:58:24

Ils sont bien sauf que wow est un MMORPG donc il y aura du monde partout (sauf en instance) et c´est payant 13€/mois mais le jeu coute 40€ (moi je prefere celui-ci)

Pour Guild wars le jeu coute 60/75€ peut etre moins maintenant enfin l´add on doit etre a ce prix la mais y a pas d´abonnement et c´est plutot un Co-RPG donc la il y a du monde que dans les villes et hors ville tu peux y aller dans un groupe qui peut aller jusque 8 si je m´en rappel bien de plus meme dans les villes la population a une limitation bien inferieur au serveur de MMORPG.

kelben666
kelben666
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:03:41

Omg, WOW et sans hesitation, GW ne vaut rien, que dalle, c´est de la poudre au yeux :(

GW est ENTIÈREMENT orienté PVP... Même que le monde qui font du PVE (Farming, etc...) se font insulter par les autres joueurs... Et surtout, GW est quasi à l´abendon depuis Faction... (je veux dire apr la que ses ventes on énormément baisser et que le nombre de joueurs aussi)

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:06:59

Merci de me conseiller ^^ mais au niveau XP, Drop, Fun et tout ça... c´est encore WoW qui gagne ?
Et aussi, Squall, tu me dis que sur WoW il y a du monde partout, mais est-ce que le server lag ?

LeHunt
LeHunt
Niveau 2
04 juin 2006 à 11:33:08

jai WoW il est trop bien mais c une vrai drogue !
mais il est vraiment super cool les grafique pa super mais le jeu et trop bien on pe jouer avec dautre joueur....

Tommy04
Tommy04
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:55:21

GW:Factions perso je ne te le conseil pas j´ai acheté et j´ai jouer 2h... ca me soule un peu j´étais fort habitué a SilkRoad Online.

Pour moi le meilleur c´est SRO !!

www.silkroadonline.net mais j´ai arreté car gros bouffeur de tmeps libre.

milouse95
milouse95
Niveau 2
04 juin 2006 à 12:17:04

wow et seulement wow "NOUVEAU"
Server Priver Gratuit du jeux WoW "world of warcraft"
[Details]: WOW-ONLINE SERVER FREE PRIVATE
750-900 Players online; Tres bon ping; 400 golds offert pour chaque comptes crée sur le server
XP : 300x / Drop : 80x / Gold : 50x ...
Le site:
http://wowonline.roxorgamers.com/

cybergero274
cybergero274
Niveau 3
04 juin 2006 à 13:41:44

gw!! wow est peut etres mieux mais^payer 25€ pour 2 mois c´est chiant.
et pour ce que di kelben, je ne j´ai jamais vu qq se faire insulter en pve et le jeu coute 50€ mais aprés tu na plus rien a payer.
bref gw est suiper bien quand mm

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:43:15

Merci, j´ai deux autres questions (dsl si je vous soule xD)
Quelle est la durée de vie de WoW ? On s´ennuit vite ou au contraire on s´amuse de plus en plus ? Car j´aimerai un jeu où je pourrai passer des heures dessus s´en jamais m´en lasser.
Et combien je dois payer pour jouer ?

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:56:58

Bas tu risque pas de t´ennuyer sur wow ...
j´ai des potes qui on dépassés les 100 heures de jeux ...
et c´est entre 11€ et 13€ par mois (ca dépent de la durée d´abonnement que tu prend)

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:39:16

je voulais dire 100 jours pas 100 heures .

Hagen_De_Merak
Hagen_De_Merak
Niveau 2
04 juin 2006 à 17:02:05

Slt a tous, ayant joué a pas mal de MMO, actuellement je suis sur GW et GWF qui sont tres bien quoi qu´on en dise.
Tommy04 parlé de SilkRoad Online en disant que c´etais le meilleur... là j´en doute, beacoup de chose y son bien le pb c´est le coté repétitif des quetes mais le principe de marchand, voleur et hunter ca j´ai bien aimé.
Moi je suis un ancien de AO (Anarchy online) qui est maintenant sur GW ba oui, je passe moins de temps dessus et je me prend moins la tete aussi.
Comparer WOW et GW???? là je comprend pas trop cette envie de comparaison a chaque fois, ils sont tres beau tout les deux, GW est limité a 20lvl? pourquoi en avoir plus? mais il me semble que WOW il n´y a que 60lvl, donc 40lvl de plus ca fais quoi?
Personnelement je trouve WOW "mignon" mais c´est plus pour les debutants, un truc pour la famille :D , histoire de se faire la main, pour ma part il est trop limité et donc le conseil, si tu veux réellement payer un abonnement pour de vrai MMO, prend AO, lineage... AO il ya 220lvl mais pour y arriver mon gars accroche toi :p en plus si tu geres tu peux twinker ton perso, un tit lvl 20 equipé en matos lvl70 ca fait mal.

Nimsir
Nimsir
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:24:29

Cela fais 1 an que je jou a Guild Wars. Et je ne m´en lasse pas. Il est vrai que depuis la sortie de faction, je ne fais plus que du pvp, car le pve ca commence a me saouler.
Pour les insultes, si je ne me trompe pas, ce sont les joueurs qui insultent et non pas le jeu meme. Je suis sur que dans chaque jeu il y a des gens comme ca.
Guild Wars est tres beau au niveau graphique. Le fais qu´il ne faille plus rien payer par la suite jou aussi en sa faveur.
Que Guild Wars soit un MMORPG ou un CO-RPG ou je ne sias pas quoi, je m´en fou un peu, le jeu je le conseil !
Je l´ai acheter 42€ moi.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:34:15

moi je prefere Guild Wars , WoW ma souler en 1 semaine

Bluefox95
Bluefox95
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:34:41

Seulement 20 lvl dans GW ?! (ça gene peut etre quelques personnes si je dis ça mais 20 c´est pas enorme surtout si c´est facile pour atteindre ce lvl)
Après ces 20 lvl, y´a t-il qqchose a faire à part le PvP ?

cybergero274
cybergero274
Niveau 3
05 juin 2006 à 10:24:50

mais quand tu est lvl 20 le jeu n´est pas fini et il y a toujours plein de quetes

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:33:50

Milouse95 ton site ne marche pas !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment